[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu jouer notre équipe, arsenal nous exploserait ou même le Milan nous exploserait et tu le sais très bien.

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a 5 ou 6 comme ça, c'est fatigant de voir tant d'égoisme qui ne peut aboutir qu'à un but une fois sur 100

3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bref tout ce que je veux dire c'est on verra dimanche si Garcia a bien fait de faire tourner ou non.

4. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mm pas déçu tellement prévisible au vu du match de chacun a voir les bourdes de Pelé

D'entrée les mecs se sente pas concernés mm si la première mi-temps ct mieux

Mais je n'aime vraiment pas cette nouveauté de Garcia a savoir de jouer la premiere et s'éteindre complet en seconde

Tt le contraire de ce montrer jusqu'à présent, de retour des vestiaires ss réactions

Pour moi c'est clairement garcia qui a griller c'est dernieres petites cartes...

5. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'est pas un vrai 9, et en + quand Garcia le met à cette position il met une équipe sans aucune profondeur autour de lui ce qui nous rend complètement inoffensif. Dans la configuration de l'effectif Njie est indispensable car c'est le seul qui peut apporter de la vitesse et de la profondeur

6. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord avec toi. Nice a aligné son équipe type ce soir et on voit le résultat. Dimanche ils seront sur leur dynamique avec quibplus est avec un vrai Coach . Nous on a Garcia qui me sort par les yeux tellement il est nul ce mec. Même si c'est dur, j'en veux même pas à Evra car avec un Coach digne de ce nom et bien il ne joue jamais ce tromblon. Allez Garcia épargne nous les souffrances... dégage.

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas comment Garcia a pu faire tourner sur ce match en sachant qu'il y a la trêve internationale qui arrivent. Salzbourg c'était l'équipe la plus forte du groupe, ceux qui en doutent ne doivent pas regarder l'Europa ces dernières années, en gagnant ce match l'OM était déjà presque qualifié mais Garcia semble balancer un moyen pour parvenir à la LDC, c'est invraisemblable. Si l'OM perd à Nice, ils plombent encore le moral de l'équipe. On est vraiment pas verni avec les coachs.

Arcandias aime votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après les remplaçants ne sont pas au niveau, d accord il aurait pu laisser amavi titulaire mais laisser payet qui vient de revenir au repos c est pas une mauvaise chose en vue du match de dimanche.

9. Pagis et Germain

Pagis et Germain Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, ce qui menerve chez garcia cest davoir reintegrer bouna sarr alors que cest une chevre, davoir trop laisser de temps a zambo (3 ans quil est titulaire chez nous) davoir banni fanni qui a le meme age que evra, bon soldat et bien meilleur que rolando le reste a part mandanda rami gustavo thauvin et payet cest trop leger pour etre un top club du top 30..

GARCIA DEMISSION

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant germain c'est garcia qui l'a voulu ... pour ne pas le mettre dans les bonne conditions . Pitoyable . Moi njie me plait beaucoup . Germain si sa continu il jouera même plus avec mitroglou si celui ci retrouve de bonne sensation . Et vu qu'on jouera pas en 4-4-2 ... c'est mort pour germain . Moi je dis juste que germain je trouve vraiment qu'il est poisseux de fou . Il doit se demander pk il est venu chez nous ...

11. Ozzi

Ozzi Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j en veux pas a Gustavo ni a sanson...evra est a dix mètres de son vis à vis et comme d habitude Garcia est fautif de le mettre à ce poste ...et demain on aura le droit à une vidéo ou cette fois il donnera a manger a des lilipucien!! Va ce faire encadrer evra !!!

12. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Elle rapporte beaucoup puisque si tu vas loin tu touches plus de droits TV, tu vends plus de billets, tu valorises ton club et tu gagnes l'argent de la LDC puisque, comme tu le dis, tu es directement qualifié et les 6,5M€ du vainqueur de l'EL.

C'est beaucoup avantageux que de finir 3ème du championnat.

13. olympique

Commentaires de blog:
    0
    +1 complètement inutile de prendre Germain si c'est pour le laisser seul devant. Si encore on le met à la pointe d'un 4-3-3 avec Njie à sa gauche qui peut amener de la vitesse et prendre les espaces pourquoi pas mais Garcia le met à chaque fois dans les pires conditions possible sans soutien autour de lui

14. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison. Le bourricot de Garcia on en fera même pas un mulet

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce serait vraiment bien que René réfléchisse avant de parler au lieu de dire que les matchs de qualifs à la Coupe du Monde sont "des matchs en bois". Heureusement que Haering l'a repris !

16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait chier c'est qu'on va se faire crevé par tous les médias ?
    Donc moi je dis à Garcia si c'est pour jouer l'Europa ligue comme se soir autant laisser tomber ainsi que les 2 coupes nationales car si c'est pour donner du temps de jeu aux jeunes autant les prêté en division inférieur !
    Et faire une équipe type de 16 joueurs et ne plus bouger !

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on a un bon coach, tes joueurs progressent même s'ils sont limités, aucun joueur ne progresse avec Garcia, tu trouves cela normal ? Quant à Mitrouglou, c'est comme Germain, si l'animation offensive est mauvaise il ne fera rien et certains te diront que les joueurs sont nuls alors que non. Depuis le début de la saison, Germain joue dans une animation offensive plus que moyenne donc je ne suis pas étonné de voir son rendement. Quant à Garcia, il va flinguer la saison s'il continue et persiste dans ces bêtises. Il est très mauvais si la presse, les supporters n'avait pas commencer à gronder il n'aurait pas changer son système tactique, c'est inadmissible.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu nôtre équipe en 2004

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois d'accord avec toi, je ne dit pas que je suis d'accord avec Garcia mais que je le comprends

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est incroyable quand même, c'est que Eyraud ou Mccourt ne commence pas à demander des comptes sur les joueurs choisis et l'investissement effectué ... Je suis McCourt, tous les matins je suis à la grille de la Commanderie pour demander des comptes à Garcia en lui rappelant qu'il s'approche de plus en plus du point de non retour.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page