[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis biiieeeennnnn content de pas avoir repris mon abonnement... pour aller voir une équipe de merde, composée de joueurs de merde, choisi par des dirigeants et un coach de merde, NON MERCI !!!!
    Il nous a vraiment pris pour des debiles mentaux l'amerloc' ... a se pavaner là avec la C1, avec ses promesses a deux balles pendant qu'il investissait massivement dans l'immobilier avec la bénédiction de tout le monde... sa volonté de reprendre le Velodrome... le mec EST JUSTE LÀ POUR NOUS DEPLUMER...
    Putain jamais j'aurai cru dire ça un jour mais j en viens à regretter Laburne... parce qu'en fait: Thauvin, Njie, Sakai, Rolando, Pelé, soit une bonne partie des joueurs les plus efficaces, sont en fait des recrues de Laburne...

Parce que pour l'instant les recrues made in MacCourt, à commencer par leur grantattakan Mitroglou, ben c'est de la merde...

Et vous pouvez tous m'insultez, me dire d'aller supporter un autre club ou autre, je m'en tamponne.
    Je supporte l'OM depuis plus de 30ans.. mon père m'amènait au Vel déjà au temps de Carlos Mozer... j'ai continué à être abonné en L2... j'ai continué à être abonné année après années et même malgré la superbe présidence (c'est ironique) De MLD... j'ai craqué l an dernier... mais j'ai a deux doigts du retourner cette année... et bien NON SEULEMENT JE NE REGRETTE PAS DE NE PLUS FOUTRE LES PIEDS AU VEL MAIS JE VIENS JUSTE DE RÉSILIER MES ABONNEMENTS CANAL ET BEIN !!!

Garcia JHE McCourt je ne vous salue pas... vous avez fini de flinguer le club de mon coeur

ninouly, Zé Tonio et Kyrio aiment votre message.
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La trêve internationale arrive, et Nice jouait ce soir comme nous, donc l'histoire de la fatigue et du temps de récupération...

battler 13 aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, tu as pété un câble mec. Bon courage.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon place au match de Nice qui sera très difficile, en esperant que Payet soit remis histoire de ne pas avoir Sanson ou Lopez dans le 11 de depart

steph91 aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il est où le tueur devant le but ??? ( Même si Mitroglou a la réputation d être redoutable devant le but )

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas aussi sur que toi, si l'Europe est bazardé et qu'en Championnat il ne fait rien, il sera viré, mais j'ai pas envie qu'ils attendent que toute possibilité de qualification pour la LDC soit écarté pour le faire.

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un petit mot pour ceux qui disaient qu'il fallait faire tourner : j'espère que maintenant on ira gagner contre Nice ... ces même Niçois qui eux sont quasiment qualifier ...

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba heureusement que tu n'ai ni l'un ni l'autre , par ce que si tu veux flinguer une équipe et un entraineur tu ne t'y prendrais pas mieux

9. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    On va enchainer 3 défaites, et j'espère que là Garcia va sauter. Y en a marre c'est plus possible.

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as perdu toute crédibilité après ca ...

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Gagner à Nice ? avec cette équipe ? A ce niveau là c'est plus de l'optimisme c'est du fantasme ...

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu veux mettre qui a la place ? ancelotti ? mdr Blanc ? re mdr

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    D'après un twittos salzburg a gagné la youth ligue donc c'est pas des peintres...

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

14. Droit-au-Blog

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas foutu de battre salzbourg, tu prend une taule contre rennes, et les seuls clubs que tu bats sont amiens toulouse et konyaspor, des clubs de niveau L2. Bah y a rien à espérer contre paris ou nice qui ont de vrais coachs. J'espère juste que les raclées annoncées vont permettre de virer garcia.

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire tourner OK, mais faire tourner n'importe comment, non merci!

Dommage, encore un match qu'on perd bêtement...

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pauvres petits, un coup de pression trop difficile à supporter à 400k par mois, c'est vrai que l'obligation de résultats elle doit les choquer ...

17. Droit-au-Blog

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quel coach pro, du moment qu'il a pas cette mentalité pourrie de jouer le 0-0 à tous les matchs.

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis désolé mais de l'avis de certain fallait faire tourner pour faire souffler nos cadre : ba maintenant tu reviens avec une défaite et des incertitude et des joueurs sans confiance

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai halluciné lorsque j'ai vu la composition de départ. Pas étonné du résultat malheureusement. Aucun respect pour la compétition, pour l'adversaire et surtout aucune rigueur tactique, aucune ambition dans le jeu. Avec un peu d'ambition, l'OM serait presque qualifié avec une victoire. Ce qui est risible, c'est que ces coachs français sont toujours emmerdés lorsqu'on leur montre que les coachs étrangers parviennent à faire mieux qu'eux. Il n'y à qu'à voir comment le Bayern a congédié Ancelotti.

ninouly, WAZA71 et Arcandias aiment votre message.
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mec on a changer 9 titulaire sur 11 en un an ... tu crois que les automatisme ca viens en un claquement de doigts ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page