[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Avant de parler d'automatisme qu'on commence déjà a m'expliquer la cohérence de certain choix dans les transferts, autre que l'agent est le même ou que Garcia l'a coaché y a des années ou encore un truc qui semble hyper important pour Garcia " il parle français".

LouisCypher aime votre message.
  2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba je te mets au défis d'en trouver un : déjà tu peux enlever tous les entraineurs français , après tu peux enlever tous les entraineurs avec un peu d'ambition ... donc a part aller recruté en d2 autrichienne pas sure qu'un entraineurs veuille venir

3. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    ce soir on perd le match sur des erreurs individuelles, c'est pas une histoire d'automatismes. Le placement d'evra, y a rien qui peut expliquer un tel n'imprte quoi.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato a été plutôt mal géré, c'est difficile d'assurer le contraire..
    Mais avec un effectif comme ça, n'importe quel entraîneur avec un minimum de compétence fait 100 fois mieux que Garcia.
    Rien que dans le jeu et la cohésion collective déjà...

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu demandera a Giroud qui a préféré resté remplaçant a Arsenal qui ne joue même pas la LDC alors qu'il avait une place de titulaire a l'OM
    Ca vous est jamais passé par la tête que personne voulait venir a l'OM , que c'est pas par ce que vous aimez ce club que s'est le cas pour tous?

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on le perd par ce qu'on avait aussi peut être que 4 titulaires ? mais c'est marrant on les voit plus les gens qui pas plus tard qu'a midi disait qu'il fallait absolument faire tourner

7. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être honnête .. On me dit " Marseille à un projet, le coach c'est Garcia et le directeur sportif c'est Zubizarretta", bah ... je viens pas non plus.
    Et je parle même pas de la présence de sa majesté Evra.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ranieri serait bien content d'avoir l'effectif de l'OM à Nantes. Je pense que l'effectif de l'OM est moyen, mais il peut être régulier avec un vrai coach et dans le foot pro c'est la régularité qui compte donc je pense qu'il faut qu'on arrête de se cacher derrière ce mercato bien qu'il aurait pu être mener d'une autre manière.

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    T'aurai gagner ce soir avec l'équipe type, les joueurs auraient oubliait la fatigue, c'est connu on récupère plus vite avec le moral.

La ils auront des incertitudes jusqu'à dimanche.

J'en ai ma claque de ce coach moyen aux choix douteux, 3 défaites depuis le début de saison alors que nous avons affronter seulement Monaco de vraiment plus fort que nous, j'imagine pas la boucherie face à Paris.

L'autre guignol qui fait tourner l'effectif, Nice, Paris, Lyon, Monaco soit toutes les équipes engagé en coupe d'Europe n'ont pas fait tourner, sauf nous.

Ça en dis long sur la philosophie de Garcia, il va nous pondre un 5-4-1 avec Germain en pointe face à Nice.

LouisCypher, Mars79, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Comment veut-tu recruter des joueurs quand tu leur dit "on a un projet sérieux, on a balancé l'europa league comme ca on peut se concentrer sur la 4e place en championnat"; C'est pas un projet sérieux, ca, ca fait venir personne. Y a aucune ambition. Et Garcia n'a pas d'ambition non plus dans le jeu. Et nos joueurs n'ont pas l'ambition de se dépasser pour aller gagner un match.

11. Ozzi

Ozzi Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud?? On parle bien d un mec qui vaut trente cinqu million ?? Sérieux mitroglou est audessu pour moins chèr!!!! C est Garcia qui nous plomb !!!! C est une lopette qui ce croit a Lille!!!

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mercato est bon pour jouer les compétition qu'on a joué mais quand tu change les 3/4 de tes titulaire il faut aussi les faire jouer ensemble , la Garcia dit clairement que l'EL il en arien a faire ...

13. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est tout sauf bon.

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il fallait faire tourner mais pas de la à mettre Evra titulaire lol

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu voulais quoi ? des Ronaldo , des Messi? faut arrêtez de croire que tout le monde se bas pour aller a l'OM

16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils nous ont tous saouler à vouloir jouer l'EL, se battre pour cette cinquième place, commencer la saison en Juillet pour même pas jouer la compétition à fond, je trouve ça complètement debile.

17. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    T'as d'autres arguments ou on arrête la discussion ici tous les deux ?

meian, LouisCypher et Pagis et Germain aiment votre message.
  18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des autres argument : équipe qui ne représente rien en Europe a l'heure actuelle , petit championnat , pas de sous ... va y dit moi qui tu aurais attiré toi

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Non, un mélange d'expérience et de jeunesse, des bons joueurs avec un mercato effectuer en amont.

Pas des recrues trentenaires pour la plupart qui arrive blesser ou à court de forme et qui n'était même pas titulaire dans leurs clubs respectifs, acheter à prix d'or !

Et pour clôturer le tout, le numéro 9 de ton projet, blesser qui ta coûter un bras et qui a était pris à la dernière seconde du mercato.

En soit, on voulait juste un mercato structurer.

meian, LouisCypher et cedouu13 aiment votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour cet hiver tu parle ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page