[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, la composition de Garcia, l'ambition dans le jeu le démontre. Le pire c'est qu'il affrontait la meilleure équipe du groupe. Les autres équipes du groupe sont aussi difficile à jouer donc il relance tout et il remet de la pression à tout le monde. Ces choix sont incompréhensibles même avec du recul c'est du n'importe quoi.

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que ca soit tout de suite ou cette hiver peut importe ...

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne gagnera surement pas à Nice mais on a plus de chance de ramener un resultat avec des joueurs qui sont mieux physiquement que s'ils avaient joué tout le match aujourd'hui

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et au dela de la défaite j'attends de voir les commentaires de ceux qui disait qu'il fallait faire tourner que le match le plus important c"était Nice ...

Sur ce j'ai fais pas mal de route je suis crevé bonne nuit a tous même si je sais que ca va être difficile

5. Ozzi

Ozzi Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia pendu !! Je vais devoir refaire tout mon mobilier a cause de cette chèvre!!!

Pagis et Germain aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'étais pour faire un peu tourner mais pas pour les faire souffler, plutôt pour donné du temps de jeu aux joueurs dont ont aurait besoin en cas de pépin. Par contre pour moi ce n'est pas le turnover qui nous fait perdre vu l'entame de match mais plutôt le manque de réaction de Garcia en deuxième mi-temps alors qu'on se fait bouffer

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que Nice a aussi joué ... et une victoire t'aurais encore plus boosté pour le match ... la Nice a toute la confiance et l'OM la pression du résultat

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pas de sous ? arrete toi va ...
    On à des joueurs à des salaires qu'ils ne justifient pas.
    On a dégagé Gignac et plus récemment Gomis et Vainqueur parce qu'ils demandaient à être payé à leur juste valeur. Tu m'excuseras mais Evra, Sertic, Payet, Thauvin, Mandanda, Samson c'est de l'argent balancé par les fenêtres. A aucun moment ils ne justifient leur salaire par rapport aux autres joueurs de l'effectifs et encore mois aux autres de L1. Donc à leur niveau actuel, n'importe quel joueur de L1 fait l'affaire et il sera définitivement moins cher.
    Puis le problème d'attirer les joueurs c'est un faux problèmes, si on a Zubi et son carnet d'adresse qui tient sur un post it et Garcia qui motiverait même pas un chien devant un steak on peut en vouloir qu'a nous même

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu crois que Salzbourg c'est Lens ou quoi? Tu connais le foot mec ou quoi? Tu parles comme si on avait joué un club qui sort de nulle part alors qu'ils sont chaque année en coupe d'europe! Tu crois que l'OM c'est le Real Madrid ou quoi? On ne vaut pas bien mieux que Salzbourg, il y a sûrement plus de qualité chez nous au niveau des joueurs mais sur un match ils sont largement capable de nous battre,on est degun, redescends sur terre mec, t'es plus en 1993!

cedouu13 aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si je suis là ^^

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi c'est clair mais le troupeau de chèvres à sa disposition y'a rien à en tirer

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te parle pour attirer de bon joueur ... tout le monde faisait dans son froc quand on annonçait 220M ... avec ca t'a même pas la moitié d'une équipe ... regarde juste les prix de ce mercato: quand tu vois que pour 30M t'as un joueur moyen ...

13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valère à touche une boule en deuxième ?

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en cours d'année on trouvera rien de bien il faut attendre l'été prochain moi personnellement j'aimerai bien giampaolo(entraineur de la sampdoria)

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin notre leader offensif est un joueur moyennasse ,ça place le niveau de notre équipe !
    Entre la 4 et la 8 ème place en ligue 1 et 8 ème de finaliste de l'europa league rien de plus !

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et donc sur quel joueur "moyen" .. on a mis des sous ?
    J'en reviens au même point, l'erreur elle a été fait en amont: GARCIA + ZUBI. à partir de là c'est mort.

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que ce soir tu as joué avec 4 mec qui débuteront dimanche, pendant que les 7 autres étaient sur le banc ou en tribunes donc ca impacte que dalle. Ca aurait impacté le moral de l'équipe (et encore) si t'avais mis tes titulaires et que l'on perdait à Salzbourg et c'est pas le cas

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, faire un peu tourner, du genre deux voire trois joueurs grand max. Là, ça avait du sens.
    Du genre, tu mets Germain, Kamara et Sanson. Tu fais déjà souffler pas mal de joueurs et tu as une équipe qui tient la route et surtout qui a ses repères sur le terrain.
    Là, tu changes plus de 50% de l'équipe.. c'est injouable.. surtout quand tu as Evra sur le terrain...
    Je suis dégouté sérieux même si cette défaite ne remets pas du tout en cause la qualif'.
    Juste dépité de devoir se coltiner cet entraîneur tellement surcoté...

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, Thauvin n'aurait jamais du être notre leader d'attaque, mais il ne faut pas s'étonner qu'il compte autant vu toutes les lacunes de l'effectif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page