[Salzbourg 1 - 0 OM] - 28/09/17 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia et zubi le duo est à jeter

2. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Avec Payet en plus !!Mon dieu on a investi 30m€ sur un mec de 30 ans avec une hygiène de vie douteuse et un pedigree de joueur moyen ! Pfffff marre de leur recrutement sans idée

3. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On pouvait pas prendre un conceiçao comme coach il collait bien avec l'esprit l'om

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres faire tourner alors qu il y a une treve de 13 jours apres le match de nice franco j ai du mal aussi ...surtout que nos internationaux thauvin , mandanda , payet vont faire du banc avec l EDF
    encore si on avait du rejouer en EL jeudi d apres ok mais la non

Blacklagoon aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche qu'on a strictement rien montrer une fois de plus, et je suis désolé mais j'aimerai bien voir la différence de budget entre les deux clubs, car je trouve ça honteux de s'être fait balader comme des poussins durant toute la rencontre.

6. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore un match en bois ???mais bon il ne faut pas s'inquiéter on a le meilleur directeur ,le meilleur président et pour finir le plus fabuleux entraîneur .......mdrr
    On va quand viser la 6/7 places cette année n'oublions pas nous sommes en transition (depuis Six ans ). Nous somme quand même à Marseille

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'aurais même rajouter sarr dans ta liste car je le trouve intéressant a se poste et SURTOUT sakaï fait énormément de courses (de la défense a l'attaque qui plus est) et donc doit être le joueur (avec amavi quand il sera titulaire a part entière) qui a le plus besoin de souffler. En gros tu met sarr a droite, kamara avec LG samson (ou Lopez) a la place de payet, et Germain en pointe (Après ou n'jie, ou ocampos a gauche mais eux étaient déjà titulaire donc ça compte pas)

Arcandias aime votre message.
  8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est censé être meilleur avec le mercato du champion project et censé avoir un des plus ambitieux entraineurs de france.
    Et apres tous ses efforts en tour preliminaire, on etait censé jouer à fond europa league.
    On nous aurait menti?

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le gros soucis a mon avis c'est qu'ont a beaucoup d'individualité mais aucun collectif ou trop rate en tout cas.
    Normalement tu créé un collectif et ensuite des individualités ressortent, là comme souvent chez nous ont a fait l'inverse

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas vraiment on est tombé sur des incompétents je doute pas de leur bonne volonté mais sa suffit pas

LouisCypher aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Positionnement et l'activité des joueurs sur le terrain pendant le match jusqu' a la 76ème minute

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Entraîneurs Portugais... sinon je crois qu'Ancelotti vient de se liberer ahahahahah

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    oh putain, tu m'as n**** le cerveau la :eek: :D

Massilia1313 et cedouu13 aiment cela.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est la position moyenne des joueurs, avec leur déplacement, les liaisons entre eux, et leur importance dans le jeu
    et on voit que c'est tres désordonnée

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    I.Sarr, Gnagnon, Vainqueur, Gomis (et je fais parti de ceux qui étaient pour son départ), R.Pereira, Jovetic, Bacca...

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux admettre une défaite , lorsque l'OM joue contre un adversaire plus fort sur le papier , ou une défaite du à un manque de chance cela peut arriver , mais cette défaite contre Salzbourg est inexcusable car provoquer ...

C'est pour cela que je reste persuadé que le 4/2/3/1 qui a stabilisé l'équipe depuis 2 match avant cette défaite ne venait pas de Garcia, il a été aiguillé ca fonctionner pas trop mal mais voila sa première nature revient au galot ( comme l’entêtement de Deschamps à l'époque ) un re 4/3/3 complètement incohérent car il ne dispose pas de joueurs en adéquation avec son système.

Il y a un sacré problème , encore plus lorsque Mitroglou sera opérationnel , si Garcia n'aligne pas un binome Mitroglou / Germain en alternance Mitroglou / Njie , ca voudrait que les Nijie et surtout Germain ne servent à rien ....

Il y a peut etre meme pire, il y a rien personne de potable comme ailier offensif gauche .... il y a beaucoup trop de joueur qui sont disposé par défaut du grand n'importe quoi .

17. Pagis et Germain

Pagis et Germain Member

Commentaires de blog:
    0
    anguissa joueur de metz
    bedimo niveau troyes
    evra niveau mls
    sanson niveau amalfitano
    sarr ptdr aucun niveau
    doria niveau dh
    sertic niveau lens
    rolando style amiens
    garcia niveau bidon

joublie qui

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Y'a eu beaucoup moins d'engagement et d'envie que le précédent match. Leur 442 et leur pressing nous a posé des problèmes, on avait deux pur 6 assez lents alors qu'il aurait fallu soit débuter avec un plus vif sur les deux, soit faire rentrer Zambo plus tôt, en début de seconde période.
    Offensivement, on a été presque inexistants, et avoir un milieu arrière plus percutant aurait arrangé ça en partie, avoir Amavi aussi...
    Pelé, j'étais ok, mais le mec il tente des trucs chelou face au pressing, ça rassure pas l'équipe, d'entrée de jeu ça la fout mal.
    J'espère que le turnover aura au moins permis d'avoir des joueurs frais dimanche, quand Nice a aligné son équipe type. Et j'espère qu'ils vont vite se mettre dans la tête que chaque match est un combat, faudra être agressif tout le temps.

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon, I.Sarr, R.Pereira, Vainqueur, Bacca, Jovetic, Ferland Mendy (en plus de Amavi), Ndombele, etc... des excellents joueurs de L1 et des joueurs expérimentés y en avaient des accessibles, faut arrêter de dire de la merde.
    Seulement y a des Sertic, des Evra, des Mitroglou, etc mais surtout ce PUTAIN DE GARCIA !

Qui soit dit en pensant crachait allègrement sur l'OM qd il était à Lille, nous traitant de voleurs et de magouilleurs... et eux ils lui ont filé les reines du club...

Ranieri... Jorge Jésus... Gouvernec... Puel...
    ...y en avait qd même...

Kyrio et Pagis et Germain aiment cela.
  20. Pagis et Germain

Pagis et Germain Member

Commentaires de blog:
    0
    puel et gouvernec cest la meme merde. pareil pour dupraz et antoneti bielsa ou un supporter tirer au sort mais pas ceux la

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page