[Nice 2 - 4 OM] - 01/10/17 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plus

Mandanda
    Sakai-Rami-Rolando-Amavi
    Gustavo-Anguissa
    Thauvin-Payet-Ocampos
    Germain
    Le travail défensif de Ocampos va pas être de reste face à Saint Maximin
    La bataille du milieux va être primordial il faut donc le muscler avec Zambo
    Après ce n'est que mon point de vue

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis navré pour Germain , mais faut mettre le joueur qui marque le plus à la pointe de l'attaque , d'autant plus que Njie à une bonne aura.

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Match de la dernière chance pour Garcia et l'équipe pour nous éviter une saison moisie ...

Si Garcia se troue et que l'on se prend (encore) une fessée dans un choc c'est terminé pour lui, en tous cas pour moi ça sonnera la fin de la saison ou du moins la fin de nos supposées ambitions !

4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    sa carrière à l'OM risque de finir comme elle a commencé, avant le match de paname :cool:
    si on perd chez nissa merda, est ce que jhe va profiter de la treve pour le remplacer ??? roulements de tambour........

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout mettre le joueur qui correspondra au style de notre équipe.

Si on décide de jouer au ballon (ce qui m'étonnerait) : Germain

Si on décide de défendre, jouer en contre et balancer de longs ballons : Njie.

LouisCypher et LePetitMarseillai aiment cela.
  6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça vend du reve

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on décide de prendre la possession on s'expose au contre de Saint Maximin donc je pense que l'on va laisser le ballon ..... mais dans ce cas la Germain sera plus utile qu Njie pour gêner les premières relances niçoises.... après espérons que Thauvin sois dans un grand soir car Jallet absent c'est M.Sarr qui sera DG c'est donc le point faible de cette équipe

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ola todos,

Les gars, petit HS je m'y prends et désolé je m'y prends un peu tard, mais j'habite à 20mn de Nice, si certains d'entre vous montent en train ou ont une galère pour le retour, je peux héberger sans soucis, n'hésitez pas. Je regarderai mes MP fréquemment.

Forza OM!

cedouu13, shady, LePetitMarseillai et 2 d'autres aiment votre message.
  9. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que ce qu'on risque si on ne respecte pas les obligations legale ??
    Qu'il y ai rupture du contrat? :D:p

LouisCypher aime votre message.
  10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à toi c'est rare de nos jours une telle solidarité chapeau mec

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitrouglou n'a pas 90 minutes dans les jambes dixit Garcia he con si tu le fait pas jouer il risque pas de les avoir les 90 minutes

LouisCypher et LePetitMarseillai aiment cela.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Asse brdx 0 pts cette journée c'est donc une occasion en or a ne pas louper et si tu la prends tu mets aussi Nice a 6 points !

13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C4est AMAVI fasse a Saint Max?
    Si oui ca sera un gros test.
    On est 3 si on gagne mais je sais pas pkoi j'y crois pas.....

14. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GERMAIN et SANSON annonce RP.....
    C'est absolument aberrant.....

Mandanda - Sakai, Rami, Rolando, Amavi - Anguissa, Luiz Gustavo - Thauvin, Payet, Ocampos - Njie

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les voir remplaçant oui c'est dommages vu leurs qualités mais en dehors de ça la compo me semble pas aberrante, c'est le 11 qui offre le plus de garanties depuis le début de la saison.

Il faut espérer que devant ça combine un peu mieux et qu'Njie se montre plus adroit que le week-end dernier.

16. Mjbulls23

Mjbulls23 Member

Commentaires de blog:
    1
    Je garderai Germain à la pointe, de mémoire on a pas essayé Payet en 10 qui parvient à se mettre face au jeu, un milieu Zambo/Gustavo et Germain devant.
    Et pourquoi pas tenter de passer Njie à gauche ?
    Germain avait brillé en europa League avec un Sanson qui à l'époque parvenait à être trouvé entre les lignes et face au jeu. Je crois qu'il n'y a pas le choix avec cette équipe, on doit joué le pressing avec des marquages individuels.
    Et puis Germain de retour à Nice même si à Monaco on a pris l'eau ...

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à nos objectifs cette saison, il est encore plus important de gagner ce soir que face à Paris. J'espère que les joueurs en ont conscience. On a une occasion en or de se placer comme un candidat crédible à la qualification en LDC. Ça nous faciliterai tout le reste de la saison.
    Ce qui me fait peur en revanche, c'est comment Garcia aborde les "grands" rendez vous...

steph91 aime votre message.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Devant ils vont nous faire mal mais nous aussi un payet un thauvin même ocampos on a de quoi leur faire mal surtout si un mitroglou débute le match

19. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne à Nice ... on sera 3 ème, il est temps de se bouger le cul les Olympiens.

Blacklagoon et steph91 aiment cela.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Même si l"objectif c'est une 4e place il va falloir montrer ce soir qu'ont est au niveau ... Lyon Nice Bordeaux seront les principaux adversaires faudra faire jeu égale avec eux en confrontation direct ! La saison passée on étaient incapable de battre les "gros" avec le recrutement cela ne doit plus être le cas cette saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page