[Nice 2 - 4 OM] - 01/10/17 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un véritable miracle d'être devant à la mi-temps, on marque 3 buts sur au moins 2 cagades de la défense niçoise, et même le 1er pour moi la défense n'est pas nette. J'ai bien peur qu'il faille encore marquer au moins 2 buts pour pouvoir gagner le match, Nice a bien + de maîtrise technique que nous et notre défense sur les coups de pieds arrêtés est désastreuse ça peut faire but à chaque fois

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ocampos disait qu'il visait entre 10 et 20 buts il rigolais pas le con :D:D:D

LouisCypher aime votre message.
  3. kafelnikov

kafelnikov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos, c'est un peu une sorte de Brandao, pas vraiment de talent, de technique, mais il se défonce chaque minute qu'il joue. Perso, j'aime.

LouisCypher, steph91, El_monstro et 1 autre personne aiment votre message.
  4. act49

act49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps la saison dernière , on ne serait pas revenu au score et en face c'est pas Amiens mais un concurent direct , donc .....:p

LouisCypher aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais des fois on se demande sur quel forum on est.

6. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match de fou !!!!

7. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très bonne année pelé ? correcte on va dire surtout en 2eme partie de saison , par contre au dessus du mandanda actuel fort possible même si au dernier match il a pas était top le pelé . moi j'aurai voulu voir un jeune gardien arriver avec du potentiel parce que la ça sent un peu la naphtaline notre équipe :(

8. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos faudra en faire un film. Sélectionner avec l'argentine pour la cdm. Il marque en finale à la 121e.

9. Wickett

Wickett Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est bon ça, je m'en fous de la manière, je veux voir des bonhommes sur le terrain ! Ca me fait plaisir, enfin du caractère !

VRINAT aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je disais qu'il fallait le garder et lacher Cabella...........je devais être le seul "sifflote"

meian et El_monstro aiment cela.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ce réjouir de quoi en fait ? 1 seul but potable sur 3. Pas de fond de jeu, pas d'automatismes, le seul qui se bougent le cul c'est Ocampos, à 2-0 Garcia fait l'huitre assis sur son banc. Ouai effectivement on va se réjouir de ce miracle, parce que malheuresement y a rien d'autre.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention l équipe est quand même nullissime faudra faire bcp bcp mieux pour finir 3e

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    on marque plus de buts sans ac o_O

14. 9deCoeur

9deCoeur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo et allez L'OM , il faut continuer comme çà ; et les détracteurs d'Ocampos , j'espèrent qu'ils n'ont pas parié de manger 1 rat ;)

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chatte mon garçon.

Tous le monde n'a pas la chance de la connaître... :D

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben continue à chialer , fait ce que tu veux........moi j'aurais tout mon temps de raler sur Garcia plus tard , là on fait une superbe remonter ,je vais apprécier...

Septach Melayn aime votre message.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans les périodes un peu plus délicates, ça passe aussi par des victoires à l'arrachée!!!
    On n'a pas encore gagné ce match, bien évidemment, mais l'attitude des joueurs est positive après avoir raté l'entame, il faut retenir ça et continuer à presser cette équipe niçoise qui a du talent mais est fébrile!!!

18. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais virer Garcia en plein milieu du championnat ca serait nous faire rentrer dans une crise inutile je pense, même si je suis pas fan de lui, vaut mieu attendre la fin de l'année deja pour faire le bilan et ensuite pour éventuellement en trouver un mieu parceque si c'est remplacer Garcia juste pour "remplacer" c'est pas la solution.

d'ailleur qui est dispo actuellement ? faudrait deja avoir mieu sur le marché pour envisager un remplacement... on parle pas de Michel non plus ;)

19. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable :eek:
    J'étais parti pour une raclée et on tourne 2- 3 à la pause... Maintenant il faut tenir le résultat.
    On croise les doigts

sacrum83 aime votre message.
  20. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    ocampos au final serait à l'aise aussi dans un 442 dans ce rôle de 2e attaquant grinta qui court partout.
    Germain profil intelligent, Ocampos profil combatif, Thauvin profil efficace, et en théorie Glouglou profil pivot athlétique, Njie profil rapide en profondeur.... On a les armes pour un 442. Mais faut un 442 losange avec Payet en meneur, deux relayeurs (sanson et zambo) et gustavo devant la défense.
    Amavi et Sakai ont le coffre pour jouer seuls sur un côté si les relayeurs aident.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page