[Nice 2 - 4 OM] - 01/10/17 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. raph11

raph11 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    un petit 2/6 score final pour imiter les quataris

steph91 aime votre message.
  2. Septach Melayn

Septach Melayn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on mène au score, c'est vraiment les boules...

3. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pleurer de joie putain, allez l'OM !

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon , tu crois pas qu'on a au moins le droit d'apprécier quant on remonte et qu'on prend l'avantage , tu dois être bien triste.......

LouisCypher aime votre message.
  5. meyce

meyce Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qu'il est de mauvaise foi ce menez.

sacrum83 aime votre message.
  6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros Menes qui rage!!
    Certes pas mal d'erreurs dans les buts de ce match mais c'est franchement agréable à voir, d'autant plus que l'on mène.
    Perso RAF de la manière.

7. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réalité c'est que la on affronte nice qui en a mis 4 à monaco, et que si on gagne on passe sur le podium, alors ce soir je m'en bas les ________ du beau jeu, seul la victoire compte.

anonymous_25092023 aime votre message.
  8. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Antonetti j’arrête tout simplement de regarder l'OM, franchement je peux pas le blairer ce mec. J'aime pas son style de jeux, j'aime pas sa personnalité, sa façon de parler, j'aime rien chez lui.

leto aime votre message.
  9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on est 3ém du championnat :D:D:D

VRINAT et fikiusastique aiment cela.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, les buts niçois c'est quoi ? Un marquage pitoyable de Rolando et une non sortie de MAndanda pour le premier et le second un relance catastrophique d'Amavi et un tir détourné de Rami. Leurs buts ne sont pas non plus la conclusion d'une action magnifique.

anonymous_25092023, docsoso et Arcandias aiment votre message.
  11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ce match du n'importe quoi mais on voit enfin de la grinta !! Et ça, c'est quand même une tres bonne nouvelle !
    Allez on lache rien !

LouisCypher aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas sûr que le proprio tolère très longtemps d'être ridicule dans tous les grands RDV.

13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'analyse de Ménès est à vomir et révèle sa haine contre l'OM. C'est dingue ce mépris à peine dissimulé en affirmant que l'OM ne marque que des CSC ou sur des tirs contrés. Quel parasite, toujours à cracher sur la ligue 1, hormis évidemment son Qatar qu'il chérit de semaine en semaine.

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l autre tronche de stephane guy qui se marrait quand on etait mener 2 a 0 ...on la plus entendu apres cet empaffé
    trouve pas ça normal de commenter des matchs en ayant un parti pris dans les commentaires ...aucune objectivité ni impartialité dans leurs commentaires

15. VLineVase

VLineVase Member

Commentaires de blog:
    0
    et à rbprovence le 3ème d'Ocampos n'est pas beau. Putain il ont de la fiente de pigeon à la place des yeux. Pitain y a tout l'envie la gnack tout y a.

docsoso aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a ete chanceux par 2 grosse erreur de nice mais faut savoir la provoquer et la concrétiserà l'envie on va retenir ca .. Loin d'etre brillant quand meme je suis pas rassuré pour autant tant l'impression qu'on maitrise rien c'est la la roulette russe :D

fikiusastique aime votre message.
  17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais je préfère m'attarder sur nos défauts, ceux Nice je m'en fous. Et si on continue à défendre comme ça on va en prendre d'autres et on ne gagnera pas ce match.

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya quand même de sacré retournement de veste :D

19. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel bordel ce match haha ! Nice qui se liquéfie totalement et nous offre un retour inespéré. Si on peut reconnaitre une qualité a l'équipe sur ce match c'est le mental, ils ont pas paniqués après le 2-0.

Bon après c'est 3 buts de chatards, parce que dans le jeu est on toujours pas bon, mais si ça fait victoire au bout on prend hein.

20. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben...j'ai raté des trucs...tant mieux comme ça ! Mais il faudra tenir, voir éventuellement en planter un....avec les dents ou d'un coup de menton c'est valable ? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page