[Nice 2 - 4 OM] - 01/10/17 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défaite à Monaco était plus large dans le score que dans le jeu , n'oublions pas que 5 des buts monegasque étaient des coups de pied arrêtés
    Celle de contre Rennes , on c'est pas fait exploser, c'est mon avis

Flagelator aime votre message.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pignon ........s'te grise de rire ! ce sourire idiot vaut certains commentaires ........
    Juste Leblanc mouarffffffff :D

dadatibo aime votre message.
  3. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Fou match!! Podium!!
    L'OM est sur une bonne lancée !!

LouisCypher aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe de l'OM alignée à Salzbourg aurait aussi pu gagner le match. Et si ca se trouve c'est parce que 7 éléments titulaires ce soir n'ont pas joué jeudi que ce soir a sauté les nissards... On est pas le Real Madrid, on ne peut pas gagner tous les matches. J'ai été content de la gestion de Garcia cette semaine.
    Par contre contre Guimaraes il ne faudra pas faire tourner, tandis que ce jeud le turnover coulait de source

Django59 aime votre message.
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Monaco c'est la connerie de Garcia .......Rennes c'est juste un match ! ;)
    Maintenant on parlera aussi de NICE .....C'EST UN GROS NON .:p

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fait surtout se qu'on demande de lui ... il s'est prit deux but ne l'oublions pas

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire tourner certes mais pas 7 joueurs sur 11!

8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , ils étaient considérés comme tel. ...mais ça c'était avant......qu'on les torche:D

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un détourné .......et l'autre car rolando fait la sieste .......rien a voir avec une boulette de sa part ? soit honnête

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Rennes c'est aussi la connerie de Garcia en faisant jouer Abdennour complètement a court de compétition avec Evra à ses côtés, + un 433 avec un milieu Sertic Sanson Lopez

C'est autant suicidaire que sa compo à Monaco

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Une tête à bout portant, et une frappe détournée alors qu'il était dessus :cool:
    Arrête de t'enterrer ce soir avec Mandanda, merci ...pas ce soir ;)

Jotiefadaoukoi, LouisCypher, fandango et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les deux matchs non rien a voir ............de toute façon pour gagner ou perdre ? il faut toujours des conneries "joueurs ou entraineur"...........Fabre en a fait ce soir non ? 2.0 ..........A LA FIN 2.4 ON EN PARLE :D

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serticje ne comprends toujours pas pourquoi il est là

dadatibo et Flagelator aiment cela.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Germain devait etre titulaire, Evra aussi, Sanson ou Lopez (pas les 2 en même temps je suis daccord mais Payet blessé et Ocampos repos donc il reste plus grand monde offensivement parlant vu que Sarr a joué ArD pour faire souffler Sakai)... Au final tous les changements étaient logiques et j'aurais fait pareil, sauf peut etre pour la doublette Sanson Lopez que je ne ferais plus jamais jouer dans un même 11 dès le coup d'envoi un match, question d'équilibre d'équipe selon moi

LouisCypher et dadatibo aiment cela.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Beye l'a bien dit après le match, faire un turnover sur un match et le perdre, même si tu gagnes le match pour lequel tu as gardé tes hommes frais, c'est un mauvais turnover, une mauvaise décision.
    On ne saura probablement jamais si le fait d'avoir fait tourner à Salzbourg fait gagner le match à Nice, mais je n'en suis pas persuadé.
    Après, il est certain que cette défaite en Autriche n'est en rien rédhibitoire pour la qualification aux phases finales de la Ligue Europa et que cette victoire à Nice et ultra importante, sur un plan comptable mais surtout collectif.
    Non seulement l'OM fait une GROSSE opération ce soir et profite ENFIN du faux pas de ses concurrents directs, mais en plus ce genre de grosses victoires soudent un collectif et peuvent être le départ pour quelque chose d'encore plus grand. À Garcia de savoir profiter de ce début de cohérence collective.

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas vu les but mais s'est pas la ou je voulais en venir ...on l'encense comme si le mec avait fait 40 000 arrets dans le matchs ... ok il arrête un péno ( qui était très mal frappé même moi je l'aurais tiré mieux :D ) mais voila ca reste un match ... a vous écouter j'ai l'impression qu'il nous fait gagner la ldc ... alors oui il a fait un bon match mais un match de temps en temps ... c'est comme Payet

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Même agent que Garcia. ...ca t'eclaire ;)

Flagelator aime votre message.
  18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même obtenu un péno ce con :p

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Dada a raison tu t'enfonce .......revient avec de vrais arguments mon ami et nous en discuterons tranquillement .........mais la ? y a nada .........t'aime juste pas Steve quoi ;)

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les 2 sont les memes defaites, pour la poire de Garcia car mauvais choix tactique et mauvais choix des hommes... je trouvais ca incroyable que ton meilleur joueur Payet ne soit pas en 10 avec 2 gros recuperateurs derriere ca change tout le visage de l'équipe... apres Amavi/Evra ca change beaucoup de choses aussi.

Garcia je lui met à son crédit le très bon debut de saison de Ocampos parce que 1 semaine en arrière encore, personne ne voulait voir Ocampos titulaire (j'étais un des seuls à le defendre, on me parlait mettre Germain ou Njie a sa place alors que je ne suis pas sur du tout qu'ils fassent mieux que lui) mais voila, au final c'est Garcia qui lui a fait confiance et Ocampos le lui rend bien. Sinon tactiquement parlant je trouve Garcia limité, et je trouve qu'il a du mal a jauger les forces/faiblesses de son groupe et qu'il l'a payé à Monaco et face à Rennes. Depuis il y a eu une remise en question pour changer l'equipe parce que ca chauffait pour son cul et que le Vel réclamait sa demission.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page