[Nice 2 - 4 OM] - 01/10/17 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mjbulls23

Mjbulls23 Member

Commentaires de blog:
    1
    Complètement d'accord !! déjà ce soir, il offre un pénalty, heureusement que Mandanda le prend et que Pléa le tire mal.

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce soir un grand mandanda, un Gustavo enorme et un rami sprinter et un amavi transcendant!cela nous permet d'avoir notre match reference!!!

3. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu peux pas faire ça! Tu te rends pas compte tout ce qu'apporte tactiquement Gustavo, il est toujours bien placé, il coure et harcèle beaucoup et il oriente tres bien le jeu. Si tu mets 2 jeunes au milieu (anguissa/kamara), ça sera pas la même!

Gazoil93 aime votre message.
  4. Mjbulls23

Mjbulls23 Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui ! et je suis vraiment déçu que Gustavo se fasse exclure, contre Paris, autant jouer avec ton équipe et ton meilleur ! d'ailleurs vous le trouvez justifié ce rouge ?

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars .
    Quelle belle victoire malgré l'exclusion de gustavo .

Je retiendrais surtout le gros chamboulement tactique de garcia qui n'en finit plus de me faire mentir sur ces capacité d'entraîneur et de tacticien . J'étais le premier à le critiquer et a demander sa démission et beaucoup l'ont constater ici , mais je dois avouer qu'il me bluff vraiment depuis le faux pas à rennes .

Ocampos quelle énergie !!!!! A défaut d'une bonne technique , il s'arrache sur tout les ballons . Respect à lui .

Quelle belle victoire qui laisse esperer de beau jour à ce groupe . Certe Nice n'était pas dans le match du tout apres le 2a1 , mais l'OM a su faire ce qu'il fallait pour gagner ce match . Bravo a garcia et bravo au joueurs .

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais plutôt mit le jaune . Maintenant sur l'ensemble du match faut avouer que 3-4 fois l'arbitre le remet en place sur les fautes et le réprimande . Je pense que l'arbitre en a eu marre et surtout que le passif de gustavo jou énormément contre lui depuis le début de saison .

7. Il Dandi

Il Dandi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais il est sévère sur le rouge à Gustavo...

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui meme tres sévère , mais gustavo a un jeu qui ne correspond pas du tout à la ligue 1 . Il jou beaucoup au physique , au petites fautes qui empêche une contre attaque rapide . Du coup tu t'expose beaucoup . Ceci étant , autant un jaune aurait été justifiée , autant le rouge est degeulasse quand même

cevenol1053 aime votre message.
  9. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou ce sguegue de "classico" pour vomir de facon hyper indirect sa chiasse sur l'om ? t'es ou pebron ? :)
    Ca fait deux ans qu'il traine faire le troll, jamais là les soirs de victoire.

10. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi dans le genre tete de con ... t'es un bon

11. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique victoire apparemment ! Un bonheur de se lever et de voir l'OM troisième :cool:

Je vois que nos recrues sont importante dans les matchs à enjeu : Mandanda, Rami, Gustavo ça fait plaisir ! Et petit plus à Garcia pour la réintégration d'ocampos début de saison, mine de rien il en est déjà à 4 buts 1 passe :eek:

J'espère que quand Abdennour sera de retour on arrivera à être encore plus solide sur les CPA

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite anecdote du soir qui en dit beaucoup sur la motivation du joueur ce soir !

A un moment je vois ocampos a droite à l'angle de la surface adverse et je dis à mon pote , c'est la 80 ème , "il s'arrête pas de courir celui là , c'est même pas son coté", on perd la balle à l'autre bout du terrain , et je revois passer à l'écran en bas... la fusée Ocampos revenir en sprint dans l'autre sens , il fonce après un Niçois qui a 20 mètres d'avance et même pas le ballon , mais il croit encore qu'il va le rattraper au cas ou il recevrait c.........et là on explose de rire avec mon pote..........."il est fada ce mec" me dit mon pote .

Voilà pour moi en quoi ce type fait la diff , c'est pas Payet qu'on verra faire ce genre de défense et c'est pour ça que j'y crois dans ce joueur !

CKhris, o22027793, LePetitMarseillai et 1 autre personne aiment votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est comme Amavi ,c'est des joueurs avec du punch.......avec ses arbitres Ligue1 et toutes ses pleurnicheuses , c'est compliqué de jouer tous les matchs ......on a encore vu pas mal de simulation coté Niçois ......toutes des fiottes .
    D'ailleurs physiquement , on a écraser la plupart des équipes qu'on a jouer depuis le début du championnat .

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très gros match collectif de l'équipe, vraiment cela fait plaisir. Même si on peut encore progresser techniquement et mieux maitriser les matchs, on ne peut pas faire la fine bouche devant ce match quand on voit que c'est le 3ème du dernier exercice et qu'en terme de qualité de jeu ils ne sont franchement pas mauvais. Pas grand monde croyait en Ocampos, moi le 1er mais force est de constater qu'il fait un gros début de saison et c'est un choix de Garcia et il semble lui rendre bien sur le terrain, purée si ce mec s'améliore techniquement il peut vraiment franchir un palier, espérons que c'est l'année de l'explosion pour lui et que l'OM puisse pleinement en profiter. Quant à Gustavo, on voit enfin ce qu'il est capable de donner lorsqu'il a un vrai milieu à coté de lui, franchement c'est un joueur qui peut encore mieux faire, il faut vraiment qu'il se contienne, beaucoup trop de fautes qui peut à terme couter chère s'il est absent très souvent. Dans tous les cas, il ne faut pas s'enflammer car cela reste fragile et espérer que l'équipe progresse encore techniquement. Il ne faudra pas se manquer à Strasbourg, vu la confrontation entre Lyon et Monaco qui se profile.

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe n'est pas la meilleure techniquement mais on voit qu'elle a du caractère. On a des joueurs qui travail défensivement comme Amavi et Ocampos, ça vient validé le fait le système et le fait qu'Evra n'intégrera plus l'équipe. Après faut pas s'enflammer car on a encore du mal à imprimer du jeu, je trouve que Payet censé être le dépositaire de ce jeu est à côté de la plaque va falloir qu'il se reprenne rapidement.

Finalement le turn-over a été bénéfique, bravo à Garcia pour sa gestion. Je reste quand même sceptique sur sa philosophie de jeu, il laisse de côté un joueur comme Sanson pour mettre Sertic qui est catastrophique je ne veux plus le voir.

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais plus haut il a une débauche d'énergie énorme et ca moi j'adore mais il dois jamais être en haut à droite comme tu dis ...son placement défensif est à revoir il est beaucoup trop attiré par le ballon

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Cardinale est vraiment vraiment mauvais même Escales est meilleur que lui
    On prend encore un but de 5 minutes
    On doit gommer cette mauvaise habitude
    A part ça je retiens aucun autre enseignement de ce match un peu fou

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça qu'ils auraient du faire une vraie proposition à Vainqueur. Tout le monde sait et connait les qualités et la réputation de Gustavo.
    Ne pas doubler ce poste était une hérésie. Kamara est très prometteur mais c'est pas un 6 de formation; il peut dépanner contre Strasbourg mais sera vite dépassé contre le Pdsg. Maintenant pour revenir à son carton, certes il replie la jambe droite mais la gauche est relevée est vient franchement toucher le protège tibia du joueur qui va droit au but. Si un niçois avait fait la même chose sur un des notre plein axe qu'aurais tu dit? Gustavo c'est 6 jaunes et un rouge en 8 rencontres! Alors oui c'est notre meilleur renfort du mercato, Il est indispensable. mais diriger c'est anticiper et ne pas prévoir les défauts de ses qualités c'est du gros n’importe quoi. Surtout quand on a un as dans sa manche comme Vainqueur!

19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Vainqueur n'arrive pas à la cheville de Gustavo et on n'a aucune info sur le contenu réel des négos qu'il y a eu. A croire qu'il n'y a que Vainqueur en Europe qui soit capable de jouer en 6.
    A un moment, faut arrêter avec Vainqueur quoi. Quant à sa disponibilité pour le PSG, pas de souci les gars, osef : contre le PSG, on va perdre. C'est pas sur ces 3 points qu'il faut compter pour atteindre nos objectifs. Faut pas rentrer dans le délire de Canal+ et des merdias, le classico, c'est leur invention pourrie, on s'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle et un percolateur à camomille.
    Quand tu dis que tout le monde connait Gustavo, oui, oui, les arbitres aussi connaissent Gustavo et ils ont quand même décidé d'avoir un gros oeil sur lui. C'est des bâtards.
    Je trouve que les jaunes qu'il (Gustavo) prend ne sont pas tous incontestables.
    Je trouve que le rouge d'hier soir est distribué dans un contexte de danse classique et pas de football.
    Je pense que l'arbitrage en général (sans parler de favoritisme, en général) est merdique. On ne sécurise rien du tout en sur sifflant et en sur sanctionnant, la preuve avec les championnats plus laxistes. Bref, c'est de la danse classique que veut voir la LFP. Di Meco FTW !
    Ils feraient mieux de tous s'assurer que les barrières des stades vont pas de péter la gueule plutôt que de protéger les protège tibia parce qu'avec un arbitrage comme ça, c'est plus la peine d'en mettre.

anonymous_050120232 aime votre message.
  20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page