[Nice 2 - 4 OM] - 01/10/17 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il n'y a pas que Vainqueur en Europe mais lui voulait venir peut-être pas d'autres.

LouisCypher aime votre message.
  2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois des mecs venir juste par ce qu'il se faisait chier en Angleterre ...

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Mais c'est une paire très complémentaire je trouve, certes jeune, mais un qui défend et anticipe super bien et l'autre plus vif pour percuter et remonter le ballon. Car en cas de suspension de Gustavo, tu as que Sertic, je veux pas dire qu'il est nul, mais il est vraiment pas serein, j'ai l'impression que le maillot est trop lourd pour lui. Bouba il est né à Marseille, il n'a connu que l'OM comme club, un classique je suis certain que ça lui parle...

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur je m en fou si il était si fort que ça Il serait rester en Italie & pas dans un club pour hasbeen
    Je suis d accord il manque un millieu défensif
    Maintenant est qu un autre millieu défensif. Zambo jouerai autant
    Pas certain
    Et je suis pour qu on donne leur chance aux jeunes joueurs

5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aalalalala celle ci elle fait du bien de victoire , franchement au bout de 2 à 0 vu nos précédents .. je me suis dis bon ben c'est fini , espérons ne pas prendre une valise et derrière on a fait preuve de caractère même si au niveau jeu on a pas vraiment vu grand chose comme le disait payet mais ce match peut servir de référence au point de vue de l'abnégation .
    A cette allure Ocampos il va faire taire tout le monde lol , c'est quand même un sacré battant sur le terrain , c'est dommage qu'on soit pas allé prendre un second joueur de grande classe comme gustavo au milieu , on serait pas mal au milieu , pendant 20 minutes le gars est dépassé puis paff tu le sens ensuite au dessus de tout le monde , pour ce qui est du rouge , je le trouve sévère sur l'action vu qu'il joue le ballon même si ensuite il touche le joueur , ça méritait jaune mais bon vu toutes ses fautes dans le match on peut pas dire que ce soit immérité .
    Par contre saint maximin qu'est ce qu'il nous a fait mal lui , c'est dommage qu'on soit pas allé le prendre (je crois qu'il a coûté 10m) , le mec passait quasiment sur chaque action .

j'oubliais , franchement sertic c'est plus possible ce joueur , il est trop mauvais ,au mieux en défense centrale quand on joue une toute petite équipe et que rami est suspendu , ça passe mais sinon il a pas le niveau , faut être clair

LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. Il Dandi

Il Dandi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout, que Gustavo repli ses jambes pour pas faire mal au Niçois

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sévère ou pas Rouge c'est finir à dix et suspension automatique ! De plus comme il était sursitaire; il devrait être out minimum deux matchs!
    Donc on devrait alors avoir logiquement Kamarra Zambo mais la logique et Garcia .......Il est capable de mettre Sertic Lopez voire l'homme à tout faire Sarr

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il est irréprochable sur les deux buts

Vaut mieux se taire plutôt que de sortir de tels arguments. Un peu comme si je te disais que tu as dû louper les 75 dernières minutes.

Dis une bonne fois pour toutes que tu peux pas voir sa tronche, que c'est viscéral mais le critiquer à tout va journée après journée juste parce que tu ne peux pas te le blairer devient d'un ridicule pathétique qui est loin de te grandir.

9. oranie

oranie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la multitudes d'attaques Niçoises sur notre coté gauche, on aurait eu EVRA, on aurait coulé et perdu ce match.
    GARCIA a enfin compris................. du moins je l'espère.

PamPam aime votre message.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau comptable et du classement, super résultat !

Franchement, que penser de ce match ??? On a encore été mené 2-0 au bout d'un quart d'heure ! ( et surtout, on a encore encaissé un but sur le premier corner d'entrée:eek: Incredibile !!! )
    Il faut être lucide, sans les cadeaux surréalistes de ces ***** de nissards, on gagne jamais ce match.

Pour le reste, toute les victoires sont bonnes à prendre :D

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver, Evra on va le revoir en EL et en L1 contre les petites équipes.

Mon petit doigt me dit qu'il va même être titu à Strasbourg.

12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui Paris c'est du bonus mais j'espère une équipe avec le même caractère qu'hier soir avec ou sans LG , on veut des guerriers !

allezlom07 aime votre message.
  13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Le CSC vient sous la pression de Njie qui fait suite à une mystification de Thauvin, le 1er de Ocampos ne doit rien à personne pas plus que celui de Gustavo. Il n'y a que sur le 2ème de Ocampos suite à la frappe de Gustavo qu'on a de la réussite mais si Rami ne dévie pas le ballon, Seri ne met jamais le sien non plus.
    Les niçois ont simplement eu le tord de croire que le match était plié à 2-0.

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je crois poto que GARCIA en ce moment tu peux pas lui reprocher grand chose.
    Je kifferai un ZAMBO / KAMARA face à Paris mais c'est beaucoup de jeunesse d'un coup sur un tel match ...
    On verra tant qu'on garde cette hargne d'hier soir moi ça me va

15. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux marseillais pour cette victoire. Tant que Garcia sera là je vais me faire une raison pour la manière. Contre les gros on prendra des points sur l'envie, la chatte et ce qu'ils voudront bien nous laisser.
    Gustavo est suspendu contre Paris c'est sur? J'avais cru lire qu'avec la trêve internationale et le jeu des commissions il sera suspendu seulement contre Strasbourg?

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel miracle !
    On se demande comment avec un tel entraîneur incompétent et avec Ocampos qui ne sait pas jouer au foot , notamment , on a pu gagner ce match ?
    Bien entendu , je m'adresse aux sceptiques et aux critiqueurs inconditionnels .

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a pris un rouge direct, c'est possible qu'il prenne plus qu'un match si la Commission de Discipline décide de sévir (ce qu'elle fera, compte-tenu de la réputation du joueur)

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à 2-0, je me suis dit: "c'est parti comme à Monaco", mais en fait mentalement, les gars étaient présent à l'image d'Ocampos, tellement décrié mais je suis content pour ses buts et ses efforts continus tout le match.
    Avec ce match, j'espère que les brailleurs vont enfin comprendre que nous avons surtout une équipe pour aller au charbon, à défaut de proposer de la samba.
    Elle a des lacunes sur les CPA notamment, mais elle fait plaisir à voir. Et si les remplaçants ou ceux qui n'ont pas joué comme Sanson, Mitroglou, Germain, Lopez principalement, s'investissent autant que ceux d'hier, je pense que l'on aura des raisons de croire en ce groupe et qu'un résultat contre Paris sera du Bonus.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En matière de troll t'es quand même un des meilleurs du forum.

LouisCypher, Mout51, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    En fait cette victoire a été vraiment la seule chose positive d'hier....
    Match référence ? En tout cas pour l'envie...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page