[Nice 2 - 4 OM] - 01/10/17 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    OK, il est quand même limite dans ces interventions depuis le début de saison...A Strasbourg on aura surement Anguissa-Kamara ou Anguissa-Sertic (même si Samson peut jouer à ce poste pour moi)...

2. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match référence dans la combativité et dans le mental. Cette victoire va faire du bien au groupe et lier des liens encore plus fort entre les joueurs. Félicitations au groupe pour cette victoire mais seul bémol le rouge de luis gustavo : j'ai peur que son absence rend les joueurs moins bon c'est un chainon indispensable à l'équipe : maintenant qui mettre pour le match suivant contre strasbourg je pense a anguissa kamara si on le prepare bien et pour le qsg tout dépendra du match contre strasbourg. ce match peut être révélateur pour kamara . Dans la récupération de balle je ne me soucis pas trop mais c surtout dans la gestion du ballon .

Garcia doit mettre en place une equipe qui est capable de subir et de gérer son match défensivement tout en étant dangereux lorsque nous auront la chique!
    Bref allez L'OM et profitons de ce bon classement ca nous avait manqué ! :D

3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'jie a été horrible hier soir mais Ocampos m'a plus que surpris
    Une gronda énorme
    Thauvin toujours un peu trop Pedro avec un costume de sauveur à deux zéro et tiens, quand il fait une passe y'a but

Rami est essentiel dans cette équipe et malgré ce manque de vitesse germain doit été relance

4. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi a Salzbourg Garcia fait les bon choix mais certain non pas saisie leurs chance tel que
    SANSON
    LOPEZ
    SARR
    GERMAIN
    il devait avoir le couteau entre les dents et montrer qui mérite une place dans le 11 du moment mais cest manqué !
    après contrairement a aujourd'hui a Salzbourg Garcia nous fait jouer trop bas a mon gout un espèce de bloc bas median donc récupère aucun ballon et a force de courir dans le vide on prend un but !
    Cest pas comme aujourd'hui ou avec l'entrain d'Ocampos et les corones de tout l'équipe il sont aller chercher la victoire ✌

anonymous_050120232 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas le problème du turn over mais le fait d'avoir re-tester son 4/3/3 ....

6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour CKhris

Juste pour savoir,
    À 0-2 hier soir tu te disais Quoi ? :oops:
    Perso, je voyais une MONACO grosse comme une Maison :(
    :D

Dernière édition: 2 Octobre 2017
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La différence entre Salzbourg et nos derniers matchs de championnat, c'est l'attitude et le positionnement du bloc équipe. A Salzbourg, l'équipe a joué bas, du coup elle a eu du mal à relancer proprement et n'a pas empêché la construction du jeu adverse (aussi limité fut-il)
    Le turn-over n'était qu'un détail, l'équipe qui était alignée jeudi avait les moyens de taper les autrichiens. Mais les joueurs alignés n'ont pas su saisir leur chance...

D'ailleurs, ça va être l'objectif à venir : relancer nos joueurs qui ont actuellement la tête dans le seau...

CKhris aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sisi , les changements , mais alors là c'est vraiment n'importe quoi....

Il fait rentrer d'abord Sertic........qui donne un penalty , alors qu'il fallait faire rentrer Kamara si tu veux le pendant de Gustavo ou Sanson , si tu veux garder le contrôle du ballon ou contrer .

Il fait rentrer Germain.......fantomatique , vu qu'on a pas la balle , alors qu'il aurait du metre Mitroglou qui aurait avec sa puissance et son jeu de tête garder les ballons , faire commettre des fautes à l'adversaire .

Si tu fais les bons choix , on finit le match sans trembler autant , sous pression Garcia a encore fait de la merde .

Dernière édition: 2 Octobre 2017
    Arcandias, ferveur13 et Blacklagoon aiment votre message.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est quoi les bons choix de Garcia , ceux des supporters ou des journalistes ? , parce que c'est clairement les supporters qui lui ont donner toute les idées pour refaire son onze .

Ses premières modifications après les défaites sont juste incompréhensibles , si tu regardes bien
    Payet en 10 c'est pas lui , kamara sur la pelouse.....il le laissé en tribune , zambo en 8 alors qu'on le voyait tous plus bas , il lui demandé de faire le jeu , alors qu'il est pas capable de faire une passe vers l'avant , mais très importants à la récupération .

Pour moi Garcia reste bidon et tu verras que contre Paris par exemple au lieu de faire simple les changement poste pour poste de gustavo par kamara, qui est logique , il va nous faire une grosse merde

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu tôt mais contre le psg c'est comme ça que tu dois jouer sans Gustavo , un milieu ultra renforcé avec Sanson collé devant les 2 sentinelles et un mitroglou qui nous permets de garder un peu le ballon à la manière d'un Gomis l'an dernier .

Ocampos--------Mitroglou...........Thauvin
    -------------------Sanson--------------------
    ----------Anguissa---------Kamara---------
    Amavi-----Rolando----Rami--------Sakai

Des joueurs qui ont faim , qui vont courir pendant 90 minutes , exit Payet qui ne court pas assez et ne verra pas le jour au milieu , ou Germain/Njie qui se feront manger par la défense de Paris

Et se schéma tu le fait dès Strasbourg pour qu'il se rode .

Mais je pense pas qu'on verras ça malheureusement.......

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi La plus grosse interrogation du début de championnat c'est germain . Joueur tres doué dans ces déplacement et son positionnement sur le terrain avec une technique largement au dessus de la moyenne , n'arrive toujours pas à trouver ces marques . Franchement sa me fait de la peine pour le joueur Que j'adore .

warrior et Jotiefadaoukoi aiment cela.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sa on le savait . Un jour ou l'autre il le remettra . Le 4-3-3 c'est ZE SYSTEME pour garcia .
    Mais si vraiment il fait pas le con il peut vraiment impressionner pas mal d'équipe avec ce 4-2-3-1 .

Hier tout les niçois ont dit " cet OM ne m'a pas impressionner " mais au lieu de dire que c'est Nice qui a fait un bon match , faut dire aussi que l'OM a su faire ce qu'il fallait pour le gagner . A un moment donner faut comprendre qu'il y a deux equipe sur le terrain , et si l'équipe qui en prend deux en 20 minute relâche le match , sa donne une rouste monumentale .

Je pense que rudy à trouver le systeme qui nous permettra d'embêter les gros cette saison , à lui de Paufiner tout sa .

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Germain le premier . Quelle gâchis pour le moment d'avoir un tel joueur en méforme . Un germain au top c'est largement meilleur que njie mais je ne comprend toujours pas comment il en est arriver La ...
    peut être le systeme ou bien le jeu qui se base trop sur la profondeur . Germain est un joueur beaucoup plus finisseur qu'un joueur de profondeur , or dans tout les match on le cherche toujours en profondeur . Sa c'est un gros probleme . Je pense que garcia ne sait pas comment jouer avec germain c'est un très gros probleme .

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est un joueur qui de par son jeu s'exprime au mieux dans un équipe qui tourne bien collectivement selon un dispositif plus ou moins précis.

Hors chez nous ce n'est pas trop le cas dans la mesure où ça reste encore assez borderline. Et si à ça on ajoute sans doute le déficit de confiance dû en partie à cause de sa période de disette en l1, on arrive probablement à ce résultat ce qui est très préjudiciable pour lui en plus d'être fort dommage car ce joueur dispose de qualités indéniables permettant de bonifier un collectif.

Selon moi il faut vite trouver un solution pour l'aider à se remettre sur de bons rails parce qu'à ce rythme on risque bien de le gâcher.

D'ailleurs je pense la même chose de Sanson, et à degrés moindre du petit Lopez...

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Raison de plus pour adopter un pressing haut, un style de jeu qui me semble beaucoup plus adapté aux qualités de Germain et de Mitroglou, parce que cela favorise le jeu dans les petits espaces.

CKhris aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait Garcia construit son onze de départ en fonction des posts que nous écrivons sur le Phocéen.
    Faut continuer à lui donner des bonnes idées, sinon on est foutu. :p

17. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 2-0 j'ai failli éteindre l'ordi , je me suis levé du canapé ,et j'ai même rate le premier but !
    Mais les musiciens sont payés a la fin du bal la vérité des 20Min nest pas celle de tout un match
    déplus dans le jeu on était la mais 2 coups de pied arrêter et onest mené bon bref
    Allez L'OM

aurelio.m aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un germain dans un 4 4 2 au coté de Mitroglou pourrait faire des ravages par exemple.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté au moment du 2-2, j'en pouvais plus tellement j'étais plié en deux:D

Mort de rire!

20. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais Garcia je ferait sa pour le match contre le PSG
    Mandanda
    Sakai Rami Abdennour Amavi
    Thauvin Anguissa Sanson Ocampos
    Germain Mitriglou

cest une équipe qui est capable de de bien défendre et de par la grinta et de venir jouer le contre avec de bon passeur et des finisseur

mais Garcia il va faire sa j'en suis sur
    ----------Mandanda -----------
    -----Rami Rolando Abdennour -----
    ---Sakai Anguissa Sertic Amavi----
    -----Thauvin Mitroglou Payet------

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page