[Nice 2 - 4 OM] - 01/10/17 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ils commencent a trembler les russes monégasques, ils sentent les marseillais leur mordiller l'oreille.

allezlom07 aime votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    C'est la réflexion que j'avais après le match de Toulouse... C'est à Garcia de bien gérer ces cas là. Germain aura du temps de jeu je pense N'Jie pouvant jouer sur les côtés, en revanche pour Sanson c'est plus inquiétant je trouve, Garcia ne le fait pas joué dans l'axe et il avait l'air agacé après la match contre Salzburg. Moi je le vois bien évoluer avec LG en milieu def. Plus d'ailleurs qu'en 10. Une rotation LG / Zambo / Sanson me semble une bonne chose. Le ptit Kamara pouvant aussi se mettre dans cette rotation. Du coup Sertic devient inutile. D'ailleurs il fait encore une très mauvaise rentrée hier, certes il rentrent sur le rouge de LG mais il a été encore une fois trop juste.
    Pour Lopez je pense que ça va être très dur de retrouver une place de titulaire...

nicky3d aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Voilà ce qui arrive quand on ment. Quand on travestit une sitiation. On raconte de la merde. Une spécialité chez toi. Génie!

Le seul coupable c'est toi pour pollution de forum.

Fin de ta connerie...

Hahahaha! Ridicule!

Les cleans sheet de footix ? Non il ne connait pas effectivement.

Tu en dis des choses. On s'en bat les ________ de ce que tu as toujours dit , réveille toi.

Disons que pendant que tu baves sur internet ta haine de l'OM et de ses joueurs pour te donner un rôle , je suis dans le parcage en train d'encourager mon équipe alors oui tu me verras pas ici pauvre de toi...

Il n'y a rien à tirer de tes coms...

Oui ça te fait rire quand on perd et quand je dis que tu n'es pas un supporter de l'OM tu oses te vexer.

Et pendant ce temps je chantais dans le parcage avec l'espoir de revenir au score. Maintenant que l'on est à l'heure des révélations tu peux nous dire qui tu supportes vraiment. Lyon? Paris? Monaco?

Je suis mort de rire. Car à l'heure où j'écris il fénoméno est un héros et tu passes pour le zéro de la soirée. Encore une fois demande pas après moi sur le net pendant les matchs , je suis dans le stade.

Mais on le sait que tu es un traître prêt à supporter le premier venu.

Hahaha! Il est dégoûté que l'OM marque , direct il essaye de sauver ses fesses! Pathétique!

Il y a eu une action de jeu...vraiment deg que l'on ai marqué! Magnifique!

Au final il a fait un bon match...Bien vu.Ce sera ton dernier post de la soirée cauchemar que tu vas vivre avec cette superbe victoire de l'OM

Ton constat tu sais désormais où tu peux te le mettre.

La tribune était calme et n'a pas lâché contrairement à ce forum...

Toujours pas un mot positif sur l'OM , dégoûté que l'OM marque un vrai supporter niçois!

Ne cache pas ta joie!

Il y aura des places à vendre euros pour tout les footix qui pensent que le match le plus important de la saison c'est OM-QSG

J'aimerais bien que tu te casses supporter ton vrai club je suis fatigué des trolls...

Il en a arrêté pas mal des pénos mais c'est vrai que tu ne suis pas l'OM donc tu ne peux pas le savoir...

Jotiefadaoukoi, arnaud60100, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que vu son avatar, voila ce que j'en ai déduit hier :

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est une moyenne d'un péno arreté sur 4, ce qui n'est pas vraiment degueulasse...

Dod'OM aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu déduis bien :D

nicky3d et Dod'OM aiment cela.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu racontes n'importe quoi. Pour power ranger c'est le premier péno qu'il arrête. Tu dois sûrement te tromper.

nicky3d, Seb' et Dod'OM aiment votre message.
  8. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça commence à répondre à chaque post foireux, on a pas fini de lire de la merde...:confused:
    Parce que les boutonneux rageux venant déverser leur bile derrière un écran, y'en aura tjs. Rien que de les citer ça les fait ban.der donc autant ignorer tous ces mange caca et analyser les choses peinard entre vrais amoureux de l'OM !!

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu n'as pas tort dans le fond mais ça m'a bien amusé!

10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je sais plus ou j'ai vu ça hier ou ce matin, c'est 10 pénos arretés en L1, je crois qu'ils disaient qu'il a le record

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super ambiance après une victoire.

Qu'est ce que ce serait si on s'était pris une raclée.

12. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après une défaite 10 fois plus de commentaires qu'après une victoire.....
    Certains ici n'attendent que ça pour nous expliquer que le proprio c'est un escroc ou un débile profond, que la direction n'y comprend rien à la gestion et encore moins le foot et que le staff technique est incompétent.

OM addict, nicky3d, Dod'OM et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On va finir par croire que c'est plus légitime de jubiler après une défaite qu'après une victoire!

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur SERTIC je suis ok j'aurai préféré voir SANSON
    Sur GERMAIN, je suis clairement pas d'accord, il fallait garder un attaquant qui pouvait prendre la profondeur pour jouer en contre ... MITROGLOU sera utile quand tu domines
    C'est dur de reconnaitre que GARCIA a réussi à modifier son système et qu'il a bien fait ?

OCAMPOS qui voulait le garder ? Toi ? Moi ? NON GARCIA

Un peu de mesure bon sang, il a pas tout fait bien mais c'est pas une buse non plus ...

15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'on peut mettre qui on veut contre Paris, on risque de finir avec une défaite car ils sont clairement au dessus.
    Maintenant, on leur demande une seule chose : SE BATTRE et pas prendre des selfies avec NEYMAR comme MALCOM.
    Il n'y a qu'en mettant un gros pression comme le Bayern que tu peux les bousculer et en plus il faudra être ultra efficaces (comme hier soir)

16. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est incroyable, certes on est la pour échanger débattre etc..... mais je trouve qu'il y a un grand nombre de personnes (je n'utilise pas le mots supporters volontairement) sur le forum qui ne sont la qu'après les défaites.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol c'est marratn moi j'ai plus tendance à venir après une victoire... ^^

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'ai pas honte d'avouer que la victoire d'hier m'a fait doublement plaisir : pour la victoire de l'OM bien entendu, mais aussi pour punir les rageux qui se disent supporters de l'OM tout en attendent que l'équipe se vautre, tels des rapaces tournant autour d'une carcasse chaude...

Le forum est un lieu d'échanges où la liberté de parole est de mise, et où il est tout à fait possible d'avoir un avis critique sur le club, sur les joueurs, sur le staff, sur la politique directionnelle... encore faut-il être constructif, et ne pas oublier l'essentiel : savourer une victoire de l'OM lorsqu'elle se présente, qui plus est contre un club rival costaud, et après un tel scénario!!!

Pour ceux qui se sentiraient visés par mon post, j'ai un conseil à vous donner : arrêtez de lire L’Équipe, d'écouter RMC ou de regarder Canal Football Club, on sait très bien que la plupart des intervenants nous détestent (il parait que Ménès s'est encore distingué en rageant sur nos buts prétendument chanceux) Laissez les pseudos-analystes derrière vous, et regardez les matchs avec vos propres yeux.
    Et dorénavant, je privilégie désormais les streams anglais pour regarder les matchs de l'OM (exception faite des matchs sur M6, Ferreri étant pro-OM) ça me permet d'apprécier le match à sa juste valeur et de ne plus avoir à supporter les Stéphane Guy ou autre Dugarry... Essayez, je vous assure que c'est bonifiant!!!

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu lis les post entre la 16 ème et la 40ème minutes et tu vois qui supporte l'OM et qui ne le fait pas.
    Les gens ont oublié la notion d'effort, ils veulent tout, tout de suite et gratuitement ...
    Moi j'ai adoré ce match, cette gnaque, cette rage d'OCAMPOS sur le 3ème but !

Alors c'est sur que dans le jeu, on est pas tout parfait :D mais ce matin je m'en bats les c.... :D:p

20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah moi je vais écouter RMC cet ap juste pour les entendre dire que c'est pas mérité et tout et tout ... :D:cool::p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page