[Nice 2 - 4 OM] - 01/10/17 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dingue le nombre d'infiltrés d'autres clubs sur le forum...

Le pire étant Power Ranger force maron.

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il est possible de supporter l'OM et de trouver que cette victoire est "bonne à prendre" à 2 0 je suis désolé mais personnellement j'ai pas senti de révolte on était vraiment pas bien alors que dans le jeu dans l'entame on était présent dans les duels. On marque 2 buts un peu chanceux. C'est un match dur à analyser. Certains joueurs nous ont sorti la tête de l'eau. Gustavo par exemple je l'ai trouvé en difficulté au milieu et il réussit enfin une bonne interception sur le 3 ème but et le 4 ème il le met tout seul.
    Ocampos depuis son 1er match il court pour 10 mais ce serait mentir de dire qu'il n'est pas maladroit et qu'il n'a pas beaucoup de progrès à faire. Enfin voilà c'est possible d'être content d'une victoire 4 2 à l'extérieur mais c'est aussi possible de ne pas s'enflammer et de voir qu'il y a une bonne marge de progression.
    Si on compare aux matchs face à Nice et Bordeaux en fin de saison dernière on est plus du tout la même équipe. Après Monaco j'étais énervé après Garcia mais j'avoue qu'il les a posé dans le choix des joueurs et dans la gestion.

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Njie je le trouve en progrès mais il fait toujours une touche de trop ou rate un contrôle important sa vitesse est un gros atout mais certains de ses choix nous font perdre des opportunités. Payet a l'air bien mieux dans ses choix. Thauvin par contre n'a pas été au niveau de jeudi mais à l'image de Dimitri on ne peut pas s'en passer.
    J'ai hâte de voir les choix de Garcia avec Mitroglou quel système quels joueurs autour. Par contre la suspension de Gustavo.. (Ocampos aussi) Garcia va se creuser la tête à Strasbourg

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cardinal sur le but de la tête d'Ocampos.

Jotiefadaoukoi, kaiser sauzee, maiky-mike et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partais qu ici c'est un forum de supporter !!
    Bref toujours beaucoup d'argument pour taper !!

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle c'est que je trouve qu'on a pas mal de joueurs qui ne trichent pas et se dépouillent à chaque match : rami , sakai , amavi , zambo , gustavo , thauvin , ocampos . Ils mouillent vraiment le maillot et souvent ça vaut des joueurs bien plus fins mais qui eux n'iront pas au bout de leurs efforts et ne respecteront pas leur équipe .
    le recrutement aurait pu être plus bling-bling mais je constate que chaque joueur recruté ( mis à part abdennour et mitroglou qui n'ont pas assez joué ) a l'esprit OM et il n'y a pour le moment aucun réel flop ( même si germain a baissé de pied) .

Massilia1313 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une question de joueur bling bling , mais des joueurs qu'ils auraient fallu avoir pour le 4/3/3 de Garcia , hors l'effectif actuel n'a pas les joueurs pour ... il s'est entêter ..., il ou quelqu'un un ouvert ses yeux que ca ne marcher pas mais il a continuer à le mettre en place en coupe d'Europe juste pour voir ( j’espère que c'est définitive cette fois si ).
    Il y a certes des joueurs du devoir , mais d'autre qui ont été recruter comme titulaire ne vont pas pouvoir jouer car pas adapté au systeme du 4/2/3/1 , comme Germain qui à besoin d'un binome , de Sanson et Lopez qui ne peuvent plus prétendre une place de titulaire.

Sans oublier les manques en ailier de métier à gauche de remplaçant à Gustavo et Zambo , voir meme un 10 pour Payet si Lopez n'assume pas se poste.

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui et non : sanson peut jouer relayeur ou 10 , lopez peut être le remplaçant de payet , njie peut jouer à gauche et rien ne dit qu'en cours de match ou sur des matchs plus faciles ils ne tentent pas un 4-4-2 pour faire jouer mitroglou-germain

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    "Peut" c'est du bricolage comme Sarr arrière droit , il serait tant d'avoir un effectif ou chacun est à sa place de prédilection remplaçant comme titulaire.

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ben oui mais mis à part avoir autant de pognon que le psg , on aura jamais l'effectif parfait comme pratiquement toutes les équipes de ligue 1 ...il y aura tjs un manque qq part ...

Massilia1313 aime votre message.
  11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  12. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de recrutement, avec ce 4231, je pense que Vainqueur aurait été bien utile, Kamara est peut être encore jeune, il faut le protégé, donc j'ai bien peur que ce soit Sertic qui remplace, et ce n'est pas Gustavo.

13. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'n a fait le bon choix de garder Ocampos a la place de Cabella qui ralentit le jeu contrairement a Ocampos qui provoque.
    Il a encore un peu de dechet, il doit apprendre a donné le ballon un peu plus vite, avant de s'enfermer, sa combativité est un plaisir, ce n'est pas le plus grand joueur mais que ça fait du bien un mec qui court sur le terrain.

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cette conne de Galli qui dit c'est nice qui a perdu le match que plutôt que Marseille qui la gagné

15. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Apres la défaite (programmée ) contre salsbourg j'ai boycotter le forum .. marre des mecs qui prennent plus de temps à tailler sur le club qu a remarqué les point fort

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je comprends mais même si personnellement je n'ai rien posté sur la défaite , si défaite il y a c'est qu'il y a plus de négatif que de positif sinon on aurait gagné . Hein ?

17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Non c sur mais il faut a chaque défaite brûler le coach les cadres les jeunes .. cpas si simple et ce climat de défiance gêne le groupe .. Apres on dit Nice ceci MONACO cela .. Angers ... eux n'ont pas ou peu de pression ..

Bref notre equipe progresse doucement et je sais qu on va manger au vel face au PSG .. Mais faudra relativiser

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si je te dis que l'OM est nul à chier sur les coups de pieds arrêter et les contres attaques vrai ou pas ?

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si je te dis qu'on est 3ème, vrai ou Pas?

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donner du temps de jeu à N'Jie à gauche, peut-être la réincarnation de Niang?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page