[Nice 2 - 4 OM] - 01/10/17 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Si je te dis que t'es un troll qui supporte le QSG ..........vrai ou pas ?

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Une défaite peut être riche d'enseignement Non ? ou de choses positives .........Bon celle ci non je te l'accorde :( ........

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je te dis que t'aime la flagellation et que tu porte bien ton pseudo :D vrai ou pas ?

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    il est mignonne la blonde platine ...........

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas l'inverse on est hyper perfectible ... Mais dans l'ensemble on progresse

On a rate le mercato abdenour Mitroglou le 31 c un mercato raté .. préparation ratée etc ... mauvais système ... le constat est posé ..

La on reprend un 11 qui tiens la route avec encore pas mal de défaut ... oublions les combinaisons offensives et défensives .. on en est au réglage de bases ... ca va venir doucement

Mais oui on est en retard Mais lyon Nice sont pas meilleur !!

nicky3d aime votre message.
  6. Mauritsar

Mauritsar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit pot pourri:

On a pas une équipe brillante en terme de jeu, mais moi voir des gars comme Sakay, Thauvin, O'Campos, Anguissa, Rami qui se depouillent pour le maillot, moi ça me ravit parce que notre différence par rapport à des clubs comme le Psg, Monaco ou Lyon ça a toujours été l'état d'esprit et la hargne.

On est aujourd'hui armé pour jouer en 4-2-3-1 et même si ça doit laisser des joueurs de côté pour le moment il faut continuer à améliorer nos automatismes car c'est la bonne voie.

Germain c'est pas foutu et à mon avis il pourrait être utile sur un côté avec sa vitesse et sa technique et à ce poste son gabarit n'est pas rédhibitoire

Samson, Lopez bon bah va falloir muscler votre jeu, on est pas Barca

Payet avec plus de matchs enquilles dans sa bonne position devrait monter en gamme

Om-Psg on risque très fortement de perdre, OK on vit pas dans la même dimension faut s'y faire, et le plus important à mes yeux l'important c'est les 36 matches restants

Bref on est sur les bons rails je suis assez optimiste pour la suite.....

dadatibo et PamPam aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce n'est pas une raison de ne part s'améliorer grandement sur ses secteur de jeu, d'ailleurs il remonte à combien de match un but sur coups franc direct ? :eek: et sur corners ?:oops:

8. Mauritsar

Mauritsar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si je te dis qu'Evra en titulaire est presque synonyme de dérouille et que ça explique une grosse partie de nos défaites

9. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir les notes du phocéens et des internautes... j'ai l'impression de pas avoir vu le même match que tout le monde.
    Thauvin et Zambo c'est une catastrophe. Ocampos a été correct (mais pas plus) mais comme il est au bon endroit au bon moment sur ses deux buts il devient l'homme du match....

Les seuls sur qui l'OM peut s'appuyer pour créer du fond de jeu c'est Payet (meilleur joueur de l'OM laaaaargement), Amavi, luis Gustavo, Rami, Sakai et N'jie

Dans les notes d'hier, Zambo....6,3.... sérieusement ??? Il est tellement faible. Il empêche tout jeu de se developper. Ocampos et Thauvin savent pas faire une passe dans le mouvement ce qui est gênant aussi.

Njie pire joueur de Marseille hier selon lephocéen ? Heureusement qu'il est la lui. Pcq avec les deux ailiers qui ne lui donnent que des ballons inexploitables, il arrive à faire qqc.

Je suis à me demander si on ferait pas mieux de jouer en 442 losange avec Germain-Njie devant. Payet en 10.

L'équipe est pas du tout équilibrée avec Thauvin et Ocampos. Ils savent pas construire une action.

10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le match c'est facile de venir se le raconter. A l instant du 2-0 Mandanda est loin d être impérial sur le but de seri il peut mieux faire c'est pas un boulet de canon.

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin elle est contré il est pris à contre pied bref ... c'est pas Mandanda c'est tout le flow de rage et de haine qui se déverse sur le club des qu on prend un but ...

Jotiefadaoukoi et nicky3d aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout plus facile pour certains de vomir à chaque fois sur l'équipe quand ça va mal et de faire les fantômes quand ça va mieux...

Jotiefadaoukoi et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais pas le fantôme, je suis très heureux de la victoire. Ça n empêche pas qu'au bout de 25min on pouvait s'imaginer une nouvelle branlé

14. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir la lucidité de constater qu'on a eu de la chance sur la victoire aussi.

Cette victoire est bonne à prendre mail il y en encore du boulot.

Ce qui me déçoit ce que certain soit encensé juste pour une stat (Ocampos Thavun) et d'autres attaquer alors qu'ils portent l'équipe (Payet, Amavi, Njie)

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au match d'hier:
    +:
    -un énormissime gustavo qui couvert du terrain de malade
    -Une bonne charnière qui a su bien réagir
    -un amavi super offensivement et surtout qui s'est accroché (il a souffert) face au tgv Saint Maximin
    -un ocampos qui a joué simple et surtout s'est défoncé comme d'hab
    -Des Payet et thauvin besogneux
    -un rudy garcia qui a gagné son pari en faisant tourné jeudi et qui a fait des choix justifiés (sanson et lopez méconnaissable au même titre que germain)

-:
    -un jeu offensif encore insuffisant avec des Thauvin et payet qui doivent faire beaucoup mieux
    -un Zambo Anguissa limité et qui coute le rouge à Gustavo
    -un sakai moins présent offensivement même si propre en défense (Mais lees melou pesait pas d'un iota et malang sarr était en souffrance comme à chaque fois qu'il joue arrière gauche)
    -Un njie énervant dans ses combinaisons avec ses partenaires malgré une belle activité et gestion de l'espace
    En tout cas je me suis régalé hier comme je ne me l'étais pas permis depuis un moment et encore chapeau à garcia pour ses dernières décision même si à juste titre je l'ai critiqué dernièrement!
    Après on a aussi pas mal de points critiques et la suspension de luiz gustavo m'inquiète surtout avec un zambo trop juste

scand aime votre message.
  16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me retaper le live du match... :confused:

C'est savoureux le nombre d'andouilles que ce forum peut trainer comme autant de boulets.

Ce match on l'a gagné alors on s'en bat les c***** de ce que tu pouvais imaginer à la 25ème minute.

Jotiefadaoukoi, Cedrickos91 et nicky3d aiment votre message.
  17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton avis je m'en bas aussi.
    Tout n'est pas parfait loin de la après si tu vie dans le monde des bisounours c'est ton problème.

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Non, tout n'est pas parfait mais ta bave commence à puer même de chez moi.

Cracher sur Mandanda sur un but alors que le ballon est dévié, faut le faire.
    Y cracher dessus alors qu'il te sort 9 arrêts, faut le faire.
    Prêt à parier qu'en creusant un peu on devrais retrouver que tu faisais parti cet été des footix qui préféraient faire signer la cagole niçoise plutôt que Steve.

En ayant aussi peu de goût et de connaissance, c'est à se demander comment tu peux aimer l'OM...
    M'enfin !!! "Aimer" est un grand mot avec ce que tu vomi sur ce club.

Jotiefadaoukoi et Cedrickos91 aiment cela.
  19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    arfait mais
    Tir de Séri dévié qui fait mouche, rouge sur Gustavo pour moi injustifié (Les Melou a une 1/2h de retard)... je trouve que les niçois ont eu leur part de réussite aussi. Rien n'a été volé. :)

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Ah ah ah ah, mange! DTC guignol!

djibdjib et PamPam aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page