[Nice 2 - 4 OM] - 01/10/17 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi "espérer le retour de Zambo sur le banc"? Moi je veux Zambo et Gustavo titulaire, je ne veux pas de Sanson dans le 11. Pour qu'il réintègre le 11, il faut qu'il soit meilleur que Zambo et qu'il le prouve sur le terrain. Depuis le début de saison, Zambo prend Sanson dans tous les sens. Sanson fait un début de saison degueulasse et s'est cru arrivé avec son titre honorifique de meilleur passeur la saison dernière... Retour à la case départ pour lui, comme pour Lopez. Ils sont loin d'etre des titulaires indiscutable à l'OM, il faut qu'ils se le mettent dans le crâne et que les supporters se le mettent dans le crâne aussi!

LouisCypher aime votre message.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complétement d'accord avec toi , concernant le choix Sertic au détriment de Kamara .......l'un a du talent malgré sa jeunesse ......mais l'autre a deux pieds gauches ! une vraie cata ! ;)
    Sertic même a Amiens il cire le banc ........cette quiche .

3. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis étonné des commentaires de certains qui voudraient renvoyer occampos et zambo sur le banc je pense que les deux vont prendre de l'assurance en étant titulaire et qu'ils vont atteindre un niveaux top mondial ils ont les bases mais sont un peu désordonnée parce-quil veulent tous prouver sur un match ces deux gamins et c'est le futurs de notre équipe

4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    suivant les joueurs ca peut etre intéressant, mais bon, on parle de sertic la :cool:

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Evra je peux encore comprendre notre boulette de l'avoir pris "carrière , palmarès" mais Sertic putain ........il fait grave tache sur le terrain :eek: lui c'est juste pas possible .......

6. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour défendre un peu sertic que j' ai pas mal suivit et je suis le seul sûrement a faire ça il été très bon a Bordeaux avant sa grave blessure (les croisés il me semble mais pas sûre) au milieu comme en dc il été tarpin bon technique propre bonne frappe bon sur coups de pieds arrêtés bonne qualité de passe un guerrier enfin bon joueur de l 1 plutôt complet mais depuis cet blessure il est horrible apporte rien sait plus jouer au foot c' est ouf les supporters bordelais la plupart était content que Bordeaux s' en débarrasse tellement il apporter plus rien après ces 6 premiers mois à l' OM il été pas mal a fait des bons matches enfin surtout en Dc mais la depuis la reprise cet saison je sais pas ce qu' il a tout les matches qu il a jouer ou il est rentrer en cours de match il est nul a chier horrible affreux :eek:

il doit avoir des problèmes perso ou quoi pour être devenu aussi inutile bidon c' est pas possible :rolleyes:

LouisCypher aime votre message.
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pour avant "CHEZ LES PINARDIERS" je n'en sais rien ? je ne suis pas du tout ce club moisi :D
    mais une chose et sur ? chez nous ....... il est mauvais ...très mauvais .

8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas s'enflammer non plus
    Zambo a fait 2 bons match depuis le début de la saison, Toulouse et Nice sinon c'était le néant

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amiens aussi, il sort d'une bonne coupe des confédérations avec le Cameroun, et avant Amiens
    Il fait bel et bien parti des mecs qui font que cette equipe est mieux en place depuis Amiens, il est loin d'être transparant.
    Si tu enlèves Zambo et que tu mets Sanson ou Kamara, c'est pas pareil.
    Il faut rendre a Cesar ce qui appartient à Cesar. Sanson ou Lopez ne doivent pas avoir de passe droit, et surtout ne meritent pas ces passe droit. Zambo est très bon depuis Amiens et doit encore multiplier ce genre de prestations solides mais Sanson et Lopez sont dégueulasses depuis le début de saison donc je ne comprend même pas comment on peut vouloir changer gratuitement Zambo pour Sanson, la question ne se pose même pas tant les 2 sont dans des dynamiques opposées.

La donne peut changer, rien n'est figé mais personne ne pense a sortir Amavi du 11 par exemple parce que Evra n'est pas à un niveau au moins convenable ces derniers temps, la logique devrair être la même pour Zambo, sinon celà s'appelle faire du favoritisme, et c'est exactement ce qui te pourrit une équipe

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour Zambo on sait pas jusqu'où il peut aller , Ocampos y'a pas de soucis il mouille le maillot il se défonce mais techniquement ça reste très léger a mon gout

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'avec ça t'es plus crédible.:D

C'est bien ce que je disais...
    Ou alors c'est toi qui à des problèmes de vue.

Enfin bref depuis l'épisode Saber Khalifa j'ai l'impression que c'est ton truc de suivre ou apprécier les brêles et autres causes perdues du foot.:D

shady aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Apres on parait avoir trouvé un certain équilibre avec Zambo et Ocampos titulaires , tant que ça marche je suis pour le dicton " on ne change pas une équipe qui gagne "

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est obligé de constater que le duo Gustavo-Zambo est nettement plus équilibré et qu'on est bien meilleur a la récupération en gros notre plus gros défaut du début de saison c'est devenu notre point fort grace a ces 2 milieu devant la défense . Apres je trouve pas que zambo en lui meme soit indispensable on a eu deja droit a gustavo-sanson en cours de match et le milieu a aussi eté rééquilibré. Apres dans l'utilisation du ballon zambo est catastrophique pour moi et meme dans ses relances ,et techniquement aussi donc si l'année prochaine on a la chance de disputer la ldc ou meme les barrages faudra trouver un milieu bien plus complet que zambo et moins limité que lui. Et aussi rien ne dit que qu'en cours de saison on repasse dans un autre système parce que il suffit qu'on perde 2 ou 3 match d'affilé pour tout remettre en cause.

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis relu et j'ai constaté que mon messages n'était pas clair

C'est pas écarté Zambo .. c'est un jeu plus ambitieux avec une paire 6/8 récupérateur relayeur avec un Gattuso ==> Gustavo et un maestro Pirlo ==> Sanson ..
    Ok ils ont rien à voir Mais la paire d'italien etait complémentaire entre le chien fou qui lache rien et le fabuleux joueur technique qui Joue bas ...

Apres la balle est dans le camp de Sanson de revenir à un niveau de performance où il mettrais Zambo sur le banc et actuellement on en est très très très loin ..

Je ne veux pas du tout favorisé Sanson sur Zambo ... je veux que ca vienne du terrain du jeu et je pense que l'équipe serais gagnante ... Mais pas de traitement faveur Sanson doit mettre les bouchée double ...

Gazoil93 aime votre message.
  15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je parle de Zambo sur le banc à condition que Sanson soit meilleur que lui et que l'équipe Joue mieux Avec Sanson que Zambo Mais La on en est super loin

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas là, il faut tourner sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir et si tu l'ouvres de la manière dont on a lu et que tu te trompes faut accepter et courber l'échine en reconnaissant que tu t'es trompé, et non pas fustiger ceux qui se régalent justement à montrer la bêtise des autres

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    le retour de pam pam, ça fé un bail qu'on t'avait plus vu.Depuis la rentrée des classes en fait.T'as pris des heures,de colles, qu'on te revoit???

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non il poste quand il sèche les cours d'art plastique, c'est un fou attention :D

christof13 aime votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord avec toi.
    Pour moi à part Mandanda, Rami, Gustavo, Payet, Thauvin et dans une moindre mesure Amavi, Ocampos (grâce non pas à son football mais à son envie), il n'y a pas de titulaires... et même Thauvin et Payet doivent faire des efforts.

20. Mauritsar

Mauritsar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, de ce que j'avais vu de sa période bordelaise, le mec était quand même solide et bien utile dans un collectif, en plus il était capitaine de cette équipe pendant un moment ce qui amène à croire que c'était pas un branleur ou un planqué du vestiaire.

Donc quand le gars débarque je me dis: ok, bon joueur de complément en plus polyvalent.

Bon depuis que dire si ce n'est que Pat a trouvé son pendant en terme d'imposture...

Une putain d'énigme car il a pas le même âge que son collègue !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page