1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 3 - 3 OM] - 15/10/17 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai et aussi sur leur milieu de terrain ivoirien Aholou
     
    OMali aime votre message.
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut s'attendre a tout avec l'om n'importe quel joueur peut nous mettre en difficulté apres etre méfiant ne veut pas dire forcément craindre.Faut juste jouer en prenant personne a la lègere
     
    aurelio.m aime votre message.
  3. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    si terrier et aholou sont titulaires, espérons accrocher le nul alors....
    message à tous ceux qui vont faire le déplacement, restez à la maison les gars, c'est foutu la voictoire :cool:

    en fait vous voulez dire de pas les sous estimer parce qu'ils ont passé 10 ans en d2 ?
     
  4. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    -------------mitroglou
    njie-----------------------thauvin
    ---------------payet----------
    ---------sanson-----anguissa
    Amavi----abdennour---rami-----sakai
    ---------------mandanda

    Un moyen de voir enfin mitroglou sur 90 min
    De relancer sanson avec La suspension de Gustavo
    D'intégrer abdennour apres da blessure
     
    arnaldinho13, ferveur13 et Blacklagoon aiment votre message.
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fais comme tu veux ta le droit de les sous estimé de par leur statut.Il me semble qu'on a deja perdu contre des sochaux,grenoble et autre dans le passé donc bon.. Sur 1 match tout est possible on est au dessus de par l'effectif (sur le papier) mais sur le terrain c'est ce que tu y met qui compte.
    Beaucoup disait aussi que salzbourg etait une equipe de D2 et on a vu le résulat donc juste méfiance a pas se croire intouchable. Je me rapelle qu'on avait la meme confiance a metz la saison passé et on perd 1-0 alors que tout le monde nous voyait gagner
     
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    moi je sous estime personne, j'ai plus 20 ans ;)
    mais craindre, se méfier de je sais pas qui, non quand meme pas....
    il faut faire un match sérieux et essayer de rammener les 3pts, et si on arrive pas à gagner, surtout ne pas perdre !!!!!!!!!!
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si on raisonne comme sa on craint personne :) le danger c'est de faire croire que ce match sera juste une formalité. Ce match va dépendre plus de nous que de l'adversaire car on a large les moyens de gagner.
    Et pour info le aholou est clairement au dessus du lot coté strasbourg ca sera surement une des révélation également et il ne restera pas lontemps en ligue 1 plusieurs club etranger l'ont deja voulu cet été . On a tous eté surpris plus ou moins par la révélation ndombélé qui je rapelle vient de amiens club qui etait y'a 2 ans en national tout comme strasbourg d'ailleurs. C'est un bon petit joueur a surveiller
     
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il faut toujours respecter son adversaire... mais jamais le craindre.
    Strasbourg en étant motivés on leur passe au moins 3 pions.
     
    cedouu13 aime votre message.
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucune raison qu'on le soit pas !
     
    OMali aime votre message.
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Yep faudrait veiller à ne pas écouter toutes les conneries des medias avant les parisiennes pour ne pas jouer avec le frein a main....
     
  11. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Si on fait notre match comme face a toulouse ou avec l'envie qu'on avait à Nice alors Strasbourg ne sera qu'une formalité, on leur torchera le cul !
     
    OMali aime votre message.
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vu de l'état de forme de chacun le quatuor offensif Njie/Mitroglou/Thauvin/Payet est la meilleur solution possible pour des titulaires systématique .
    Comme nos arrière latéraux , Rami et Mandanda , Gustavo lorsqu'il peut jouer , les gros inconnu c'est pour Anguissa et Abdennour , le premier à du potentiel mais si il y a moyen d'avoir un joueur du meme rang qu'un Gustavo il ne faudra pas hésiter , pour Abdennour comme pour Rolando c'est une histoire de complémentarité .....
     
  13. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru comprendre que Strasbourg développe du beau jeu et n'a pas de chance depuis le début. Ils donneront surement tout contre nous. Faudra pas que les joueurs pensent au match contre Paris avec ce match et Guimares. C'est typiquement le genre de match où on déjoue parce qu'on le prend par dessus la jambe. Après la bonne dynamique entamée, ce serait dommage de faire une "Rennes" et d'affronter Paris.
     
  14. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg du beau jeu?? Si cest la faute à pas chance alors...:rolleyes::rolleyes:
     
  15. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement cet Om c est le jour où la nuit...donc on verra bien
    En tout cas y a un truc positif à mon sens pour l'om cest la sélection de certains de nous joueurs en edf
    On est qualifié donc va y avoir compétition pour rester et aller en Russie
    Madanda à mon avis il y sera mais Payet Thauvin rami va falloir qu ils se sortent encore plus les doigts du uk si ils veulent faire partie du voyage
    Ca profitera forcément à l Om
     
    kevtos et OMali aiment cela.
  16. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en gros ya pas de match facile en l1 sauf pour le psg.

    En attendant si on gagne, on sera sans doute deuxième ex aequo, monaco va perdre à lyon je pense.

    Un vrai tournant ce match, on sera au quart de saison après.
     
  17. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai pas vu les matchs. Comme j'ai dit, c'est ce que j'ai cru lire dans la presse. Si tu me dis le contraire, même si je te connais pas, j'aurais limite plus tendance à te croire toi que la presse ;)
     
    Dernière édition: 12 Octobre 2017
  18. Zak93

    Zak93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Njie est bloqué au Cameroun, et est incertain pour dimanche. On avait pas franchement besoin de ça, surtout avec les absences de Gustavo et Ocampos...
    Du coup, Sanson à gauche ?
    L'immonde Sertic au milieu ? J'ose espérer un truc du style en cas d'absences de Njie :

    Kamara - Zambo
    Thauvin - Payet - Sanson
    Mitroglou

    Ou alors on décale Payet et on passe en 4-4-2:

    Sanson - Zambo
    Thauvin Payet
    Germain -Mitroglou

    En tout cas j'espère vraiment voir Mitroglou. Avec un vrai pivot l'an dernier, on commençait à jouer vraiment bien sur la fin de saison. Germain est transparent et Njie offre quelque chose de différent. Avec Mitroglou, qui est d'autant plus un vrai tueur dans la surface, ça pourrait être pas mal de faire le plein avant le Qatar.
     
  19. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ça sort d où pour Njie?
    Blocage ????
     
  20. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se calme! Il sera là, il est prévu qu'il rentre aujourd'hui. Sinon les deux options se tienne, mais vu ce que Garcia a fait sur les derniers matchs, je vois plus la première solution, mais avec Germain en pointe parce que le staff pense que Mitroglou n'est pas encore prêt.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page