Comment j'ai vibré! Hurlement de joie et ma femme qui se réveille en panique! "Mais tié un malade? L'OM ,l'Argentine à 5 h du mat faut te soigner ..."
rolala, oui, magnifique. Quelles belles images. but à la 95e minute pour se qualifier pour le mondial face à un concurrent direct, stade en fusion totale. Ca c'est du foot! ps : merci pour le partage, ça me fera la journée. Que c'est beau.
je sais pas si t'as entendu omar da fonseca, mais cette nuit il était en chaleur. il m'a tué de rire sur le match de l'argentine
le meilleur ca reste sa reaction quand messi marque le coup franc face a bilbao j'etais plié sur le moment
mais mdr le fourire l'autre hier, il disait qu'en argentine des gens lui avaient dit que "c'était difficile de jouer avec messi" da fonseca devenait fou en racontant ca et 2 mns messi marque, la folie ce match... le plus drole que j'ai vu depuis des millénaires
j'arrive à la 80' pour la finale aller de libertadores, gremio 0-0 Lanús, le stade était blindé mais l'ambiance était morte dans le stade. but à la 85' pour le gremio et la explosion de joie dans les tribunes, chants, fumis et début d'embrouille sur la pelouse. la finale retour (30/11 - 00:45) va etre bouillante, en espérant qu'ils n'attendent pas 1 but pour mettre le oaï cette fois. c'est des argentins, ca devrait pas etre la meme.... http://www.sofoot.com/un-espion-des-drones-et-des-cameras-cachees-a-la-solde-de-gremio-450338.html http://espn.uol.com.br/noticia/7445...al&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
INDEPENDIENTE CAMPEÓN : EL MAS GRANDE DE AMÉRICA!!! Holan c'est un vrai Bielsiste, cette équipe de minots du club, ce jeu vertical, intense, le but du titre par un gamin de 18 ans Barco devant 80 000 supps de Flamengo hostiles (la veille bastons dans tout Rio entre argentins et brésiliens, attaque de la torcida de flamengo dans l'hotel des joueurs), tous les médias latinos jusqu'au Mexique qui saluent le jeu et la victoire de l'Indep... Ce club est définitivement à part, unique, mystique, le plus grand d'Amérique, sans aucune doute. J'ai mis 3 jours à me remettre de la fête à l'Obelisco, pogos, fumis, marée rouge jusqu'à 5h du matin et après enchainer sur le taf. J'ai pas pu aller au Maracana pour la finale retour mais je suis à Osaka en août 2018 pour la finale Cerezo Osaka - Independiente, ramène toi loco ! Finale aller : Finale retour :
je suis en train de le mater, ya des sous titres en hollandais, il doit y avoir une meilleur version