[Strasbourg 3 - 3 OM] - 15/10/17 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors écoute on partage son salaire et je t'aide à te faire engueuler :D

ferveur13 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une putain d'aubaine à pas louper ce soir une victoire obligatoire mais surtout avec un max de but, le goal-average va être tres important cette saison.

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux :rolleyes:

Blacklagoon et ferveur13 aiment cela.
  4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit 10-0 pour passer 2e et on est bien lol
    Si en plus Bordeaux et Nantes (meilleure défense et 15e attaque) se neutralisent et que Nice se casse les dents comme le PSG et Monaco face à Montpellier (2e meilleure défense), c'est la journée parfaite.

Je rigole mais n'empêche, s'ils se mettaient dans la tête que l'objectif de ce match c'est pas juste une victoire 2-0 et après on met le bus, mais on les enfonce et on leur en plante 10, peut être qu'on aurait plus de chances de gagner.

Blacklagoon aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous enflammez un peu, une petite victoire 0-1 me suffit largement. C'est surtout les 3 pts qu'il faut. Regardez Paris et sa pléiade de stars qui gagne sur le fil à Dijon qui n'est pas bien plus fort que Strasbourg, donc assurons la victoire, ca serait déjà super et si on peut soigner notre goal average, c'est encore mieux mais ce n'est que du bonus

dadatibo, shady et Cedrickos91 aiment votre message.
  6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:bien-sûr qu'il faut gagner et prendre 3 points mais pour le Goal-average ne pas prendre de but serait déjà plus que positif:cool:

7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me vouvoyer si tu veux mdr. Maintenant relis mon message et tu verras que je plaisante. La victoire suffirait aussi à mon bonheur. Même un 1-0 sur un csc.

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis vous parce que je ne te visais pas particulièrement mais je parlais globalement. ;)

3-0 pour l'OM je signe de suite, mais une simple victoire 1-0 je signe des 2 mains aussi, le principal étant de gagner non seulement pour rester sur la bonne spirale de victoires en bonifiant la victoire à Nice, mais aussi pour aborder au mieux le match de dimanche prochain chez nous

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au moins rester dans le haut du tableau avant la reception de Paris ou malheureusement , à moins d'un miracle, on devra lâcher trois points.

10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Gagner a Strasbourg pour avoir moins de pression conte Paris. Contre Paris c'est un match bonus.

kaiser sauzee aime votre message.
  11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour John_,

Est ce que le Bonus compte double?
    Alors désolé de ne pas être d'accord, car dans ce cas, on leur donne directement le titre de la L1 sans qu'ils la jouent, peut-être que comme çà, ils aurons plus de chances d'arriver cette saison en 1/4 de Finale de la LDC
    En ce qui nous concerne, il faut évidemment jouer au Football contre eux, ce ne sont que des Hommes, Strasbourg va faire de même contre nous ce soir ;)

Bon Dimanche :)

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je mettrais bien payet sur le banc avec un germain replacé en 9,5 derrière njié, mitroglou rentrant en cours de match :

njié
    sanson germain thauvin
    anguissa kamara
    amavi rolando rami sarr
    mandanda
    et oui, même si sanson semble rechigner à jouer MG, je trouve qu'il a certaines qualités pour s'y imposer :
    - il a de la bonne volonté en défense mais pas le placement dans l'axe, sur un côté, le placement serait plus facile à avoir, moins de "latéralité" à gérer
    - il a une belle qualité de passe, ce qui pourrait permettre des changements de jeu et/ou centres rentrants
    - et puis son pied gauche ne me semble pas non plus ne servir qu'à monter dans le bus
    - il peut rentrer dans l'axe et laisser l'espace à amavi de déborder
    donc, je serais pour insister en l'absence d'ocampos. Car je ne l'y ai pas trouvé si mal lors de ses deux matchs à ce poste. Pas bon mais encourageant. Et comme pour sarr ard, un replacement, c'est un enseignement tactique à revoir.

après, l'idée du phocéen de relancer abdennour ne me semble pas mauvaise, mais il me semble qu'il était en sélection, donc mieux vaudrait le faire jeudi, afin de lui laisser le temps de récupérer.

ps :
    je ne pense pas que l'idée de jean soit de balancer le match contre paris, simplement de dire que si l'on doit choisir entre quels matchs il faut le plus mettre d'impact et d'implication (ça me parait aberrant d'être dans cette situation de devoir choisir, mais bon, on en est là j'ai l'impression) logiquement mieux vaut l'être contre strasbourg et guimaraes, parce que si nous sommes à 200% il y a de fortes chances de gagner. Tandis que contre paris, même à 200% tes chances restent faibles vu tes autres carences. Ca me semble rationnel de vouloir optimiser le capital physique et mental des joueurs en misant sur les (nombreux) matchs où une implication totale peut suffire pour gagner.

A moins d'en faire une question de fierté, mais personnellement vu que je considère paris quasiment de la même manière que metz, lyon ou nice ou tout autre club de L1. Je m'en fous. Nous sommes au-dessus de ça, au-dessus d'eux. On ne va pas s'abaisser à les considérer comme des rivaux. Nous nous avons une étoile sur le maillot.

Tout en sachant que même à les détester ou à être seulement gêné par le projet qatari, une élimination en 1/4 de ldc leur fera bien plus mal que contre l'om en L1.

Donc, si des victoires contre strasbourg et guimaraes doivent se apyer par des joueurs à court de forme contre paris et une branlée 0-6, ainsi soit-il. Pour moi la semaine aura été positive quand même.

Dernière édition: 15 Octobre 2017
    John_, Massilia1313, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qui va mettre un duo Germain/Mitro et garder N'jie au chaud pour jouer les contres rapide contre le Qatar. C'est un match charnière comme contre Nice, il faut impérativement gagner pour jouer en roue libre contre le Qatar et pas avoir la pression avec l'obligation de rattraper une cagade contre Strasbourg.

steph91 aime votre message.
  14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que tout le forum occulte le match de jeudi au velodrome contre Guimarães:( Je vois pas l’intérêt de se casser la boite à caca afin de finir 5° l'an dernier; si c'est pour brader maintenant cette compétition! Tous les matchs doivent être bon à gagner! PSG ou pas:mad:

aurelio.m aime votre message.
  15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais meme qu il est plus important de taper guimares que Paris !! Autant je militais pour lever le pied en Autriche pour etre costaud contre Nice !! Autant La c'est différent car c'est au vel le match donc faut win stou !!!

Guimares on prend 3pts on en aura 6 et on sera leader de ce groupe

Paris faut juste éviter le ridicule !!

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    1er match de Mitroglou et 1er but...
    C'est bon ça !

aurelio.m aime votre message.
  17. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça tu peux compter sur Garcia, à 1-0 il va reculer comme d'habitude.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas peur de Strasbourg mais j avoue que je me méfie quand même parce que il manque 2 joueurs et c'est 2 sacré guerriers

Cedrickos91 aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'un joueur est nul c'est pas une insulte apres faut rester mesurer comme toujours mais si ta envie de dire ce qui t'arrange c'est ton probleme. Je n'ai jamais lynchée quelqu'un due a l'age.. je sais ou tu as sorti ca bref.Kamara fera des erreur de toute maniére ca fait parti de l'apprentisage je prefere voir un jeune faire des erreur que de voir un poids mort sur le terrain qui n'apporte strictement rien et ca n'a rien avoir avec son age. Je pense qu'on sait quand meme faire la part des choses . la saison passé vu il etait bléssé la plupart du temps..

20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris pourquoi tu dis ça (ce que j'ai mis en gras), moi je sais pas d'où je l'ai sorti, d'ailleurs j'ai même pas parlé de ça dans mon message. Pour le reste, pourquoi tu prends ton cas personnel? Les insultes c'est loin d'être juste "t'es nul", mais je peux comprendre ton point de vu si tu n'est jamais allé au stade où que tu ne traines pas sur les réseaux sociaux. Bon après j'ai dit insulte peut être par abus de langage parce que je ne pense pas que ça l'affecte plus que ça, il doit être habitué. Et je te rassure, rien ne m'arrange en ce qui concerne Sertic. La preuve c'est que quand j'en parle, la plupart ne sont pas d'accord avec moi et ça se transforme en débat à rallonge, très prise de tête, comme t'es en train de me faire avec ton caca nerveux. Après pour répondre à la suite de ton message, encore une fois, tu ne prends que ton cas personnel. Donc forcément mon discours ne tient pas avec toi parce que tu m'as l'air d'être quelqu'un de réfléchi et je suis largement d'accord avec toi sur ce point. Mais j'ai l'impression que tu n'es pas de Marseille et que tu ne connais donc pas le contexte dans lequel évolue les joueurs, mais il suffit de voir comment est considéré Lopez par rapport à ses début pour voir ce qui pourrait attendre Kamara.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page