[Strasbourg 3 - 3 OM] - 15/10/17 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou j'en fais un cas personnel ? j'essaye juste de donner mon avis concernant sertic et je trouve que ca eté une erreur meme en joueur de complément je trouve qu'il a pas le niveau pour etre a l'om et que je prefererai voir kamara plutot que sertic en remplacement je ne fais aucun caca nerveux mdr .Personnelement concernant le lynchage lopez je pense que c'etait + garcia qui etait visé par ses choix que le joueur lui meme. Et oui j'habite a marseille je connais quand meme le contexte et regarde tous les match de l'om apres peut etre que tu prend les chose un peu trop a coeur on dirait.A la base sur le tout premier message que j'tai ecrit c'est juste que ton mot choisi "soupape de sécurité m'a fait rire pour décrire l'utilisation de sertic et a partir de la ta mal compris et tu t'es emballé mdr

2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On signerait tous pour une victoire d'un but d'écart je crois. Sans Luiz Gustavo on a strictement aucune certitude contre qui que ce soit.

cedouu13 aime votre message.
  3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui seul la victoire compte

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Et ben...

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    vu qu'il finira la saison avec 10 cartons rouges, on est pas sorti du sable alors.......

aurelio.m aime votre message.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakaï - Rami - Rolando - Amavi
    Anguissa - Sanson
    Thauvin - Payet - Germain
    Mitroglou​

arnaldinho13 et pixie stojkovic aiment cela.
  7. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Même une victoire avec but marqué avec le bout du nez m'irait !
    Les trois points !!! Ils nous faut trois points, parce que le prochain match...ben voilà !

Cedrickos91 aime votre message.
  8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non super coach à réaction tactique et technique qu'en seconde mi-temps va nous sortir un as de sa manche! Gustavo n'a qu'à bien se tenir Super Grégory est de retour :D

Dernière édition: 15 Octobre 2017
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol ok je croyais que t'avais pas compris pourquoi j'utilisais cette expression du coup pour en débattre, je t'ai expliqué mon point de vu :)
    Je dis pas que t'en fait un cas personnel, mais que tu penses que tout le monde pense et agit comme toi. Puisque tu habites au Marseille, tu dois quand même voir au stade que le respect se perd souvent lol, mais comme dans tous les stades, sauf que quand t'es médiatisé, tu prends forcément plus cher. Plus t'as l'expérience de se genre de situation, moins t'es affecté et Kamara par sa jeunesse sera plus touché que Sertic. Après que tu le trouves mauvais, c'est normal, il l'est lol. Mais au moins il nous permet de pouvoir choisir les matchs où le contexte est plus favorable pour incorporer Kamara. D'où la soupape de sécurité :D

cedouu13 aime votre message.
  10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Cest strasbourg en face ! On se doit de gagner avec la manière !!!

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non tkt je sais bien que tout le monde ne pense pas comme moi et c'est pas grave au contraire j'ai une facon de penser qui va souvent a l'encontre de la majorité parfois apres si je donne l'impression que mon avis est la pure vérité ben c'est pas ce que je voulais désolé. Pour etre honnete ces derniers temps je vais beaucoup moins au stade pour des raisons perso mais oui je me doute bien qu'on on est dans l'extreme au niveau des reactions aussi bien dans le bon que dans le moins bon mais ca a toujours été comme sa. Concernant Kamara je pense qu'il est beaucoup plus solide mentalement qu'on veut bien le croire et j'aimerai qu'on lui fasse plus confiance et le surprotéger en permanence je trouve sa dommage tout comme le brider absolument au poste de milieu défensif alors qu'il pourrait etre aussi utile en défense centrale (son poste de formation) avec un taulier a ses cotés comme rami actuellement mais c'est ca c'est le choix du coach .Apres j'ai bien concience que le contexte a marseille est particulier mais pas insurmontable pour un jeune joueur talentueux ce qui est sur c'est qu'il faut qu'il soit bien encadré autour sur le terrain comme dans la vie :)

ferveur13 aime votre message.
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 points impératifs ce soir surtout que l'on sait que la semaine prochaine ça sera très compliqué d'obtenir un résultat.

Et puis ça nous permettra de se mettre à hauteur de Monaco et de garder une petite avance sur des équipes comme Lyon et Saint Etienne.

OM addict aime votre message.
  13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Entierement d'accord avec toi. points ce soir pour pereniser le chemin déjà effectué mais bizarrement je pense que le prochain match sera une surprise aux yeux de tous....je ne parle pas de victoire amais un vrai beau match nul....enfin j'y crois !!

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi , mais sur le papier un match nul serait déjà un petit miracle.

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

D'accord également avec la majorité qui disent la même chose ... Victoire impérative
    Juste que le Prochain match c'est contre Guimaraes et j'attend plus une Victoire qu'un match Nul même si le match est super ;)
    :D

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est clairement un match clé de la saison. Quand une équipe a des opportunités de se placer et qu'elle les loupe, c'est souvent que ça se reproduit dans la saison. Là, une victoire nous mettrait en excellente position, et surtout, on doit capitaliser avant de jouer le PSG.

17. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'espere bien voir cette compo ce soir les gars!

sam94 et meian aiment cela.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as vu le match de Nice à Montpellier.

S'il y a 4-0 pour Nice à la mi-temps, il n'y a rien à dire, mais voilà, avec un Lecomte en feu, le score est resté vierge à la pause et c'est lui qui a maintenu son équipe en vie.

En 2ème mi-temps, il y a 2 frappes héraultaises hors de la surface, et ça fait 2-0, sans oublier les vendanges de Pléa et Balotelli.

Je ne voudrais pas porter la poisse, mais l'OM pourrait connaître le même scénario à Strasbourg.

Il ne faut pas prendre cette équipe à la légère, et mettre l'impact nécessaire pour gagner ce match.

J'annonce le 1er but de Mitroglou sous les couleurs de l'OM! ;)

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Montpellier c'est plus costaud que strasbourg, ils ont accroché psg et monaco avant leur victoire contre nice.

Apres oui dans un match tout peut arriver.

Mais ce que je dis c'est que en tant qu'un club comme le notre, on se doit de gagner face à une equipe comme strasbourg

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page