[Strasbourg 3 - 3 OM] - 15/10/17 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca nous fait une belle jamb:D:pe

Faf78 et meian aiment cela.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que notre défense
    Notre millieu défensif était insuffisant

VRINAT aime votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je sais pas si vous donnez tous des excuses mais bon, ok les buts encaissés sont assez chanceux mais on a pas le droit de se faire enrhumer à chaque crochet, les défenseurs ont perdu quasi tous leurs duels faut arrêter un moment.
    Et faut savoir tuer le match avant, surtout quand on a d'énormes occases comme ça. Njie, soit fallait pas l'aligner, soit fallait le laisser continuer en 2eme, c'est quoi ces punitions tordues sérieux.
    notre défense était totalement à la ramasse. C'est bien, nos attaquants, le match il est pour eux, ils font assez l'effort défensif, mais si c'est tes défenseurs qui flanchent, c'est pas la peine.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon c'est pas nouveau, tous les attaquants de l'OM se font critiqué que ce soit Papin, Drogba, Niang, Cissé etc... C'est L’ADN de l'OM, même si Mitroglou plante 25buts en fin de saison certains viendront donner des leçons ou critiquer pour montrer qu'ils avaient raisons depuis le début...

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous csc et gardien qui relâche mais globalement moi je trouve nos joueurs bcp trop lente dans tout les secteur, manque un DC vif et un ailier très vif et un latéral fort offensivement

6. Djidane_13

Djidane_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense c'est pas que le travail des 4 de derrière. Les équipes qui dominent leur match défendent en bloc et souvent quand tu gagnes la bataille du milieu, bah tu gagnes le match ! Ou au moins tu mets le pied sur la balle et tu laisse pas l'adversaire te harceler pendant 90 minutes (comme disait Guardiola "tant que ton équipe a le ballon, l'adversaire ne peut pas marquer de but").

ça mouille pas assez le maillot, ça s'engage pas assez à 30- 40 mètres de notre but, on laisse trop venir l'adversaire, on laisse trop d'opportunités pour centrer ou déclencher une frappe de 25-30 mètres...

Faf78 aime votre message.
  7. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est un choix de Garcia. Il fait ça à chaque Match. Ouvrez les yeux.

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est vraiment ce qu'il m'a fait le plus chier dans ce match.. Tu as un début de match idéal et tu te laisses dominer par le 19è...
    Se faire remonter deux fois de la sorte c'est une honte.. ils ont pas intérêt à nous sortir des excuses..

fikiusastique, Dod'OM et VRINAT aiment votre message.
  9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de ce match, et ni de ce coach...mais il n'y a eu aucun progrès depuis que Garcia est là!

chuchaaa aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir , tu perds le matchs encore une fois au milieu avec un Sanson qui ne comprend rien à ce poste , tu laisses du coup les espaces au strasbourgeois au lieu de les presser au milieu , de les étouffer , la clé du match elle est là , tu joues pas le rouleau compresseur ce que tu devrais faire .

Tu rajoute à ça un rolando nul au duel , surtout au sol et t'as ce match , encore des choix débiles de Garcia , je comprends pas ce coach du tout , ses choix sons plus que douteux .

Ce soir avec Kamara tu les bouffes au milieu et si mets abdenour et qu'il joue à son niveau , tu écrase cette équipe , mais voilà Garcia nous fait encore du Garcia........

Faf78 et chuchaaa aiment cela.
  11. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koné le ceinture.
    Menes s'est ridiculisé sur le coup

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les match de l'om c'est du box to box sans consigne on dirait on met 11 joueurs sur le terrain et puis on voit ce qui se passe.J'exagère un peu mais ca donne vraiment cet l'impression la .J'ai pas beaucoup vu de phase de conservation de balle chose qui aurait du etre mieux gerer quand on menait on score

chuchaaa aime votre message.
  13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense pas que GARCIA leur dit : on marque et après on descend de 20 m
    Non ça ce sont les joueurs qui manquent de confiance et qui reculent ... et je comprends pas pourquoi

14. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    quand je dis défense, j'inclue les milieux et même les attaquants hein... jouez pas sur les mots. Cet OM ne sait pas défendre. Pas de repli, pas de pressng, pas de relance, pas d'impact, pas de volonté, pas de duels gagnés, pas de présence sur les 2e ballons.... ils ne savent pas défendre. portes ouvertes à chaque match.

mistral gagnant aime votre message.
  15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    L engagement, l état de esprit, l enthousiasme étaient pas de notre côté
    Franchement on sort bien avec ce nul

meian et VRINAT aiment cela.
  16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc c'est Garcia qui leurs dit de ne plus joue d'ai qu'ils mène tu les sort d'ou ces connerie

17. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si. Y'a une façon de jouer Quand on mène et une autre Quand on est mené. Notamment dans la manière de défendre. C'est prévu par le Coach.

D'ailleurs Payet le dit en interview à la mi-temps.

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me paraîtrait gros que TOUS les joueurs se mettent à reculer en même temps. C'est pour ça je soupçonne Garcia de dire dès qu'on marque on calme le jeu.
    Mais bon, les joueurs ont clairement leur part de responsabilité.
    Quand tu vois les duels gagnés contre Nice et ce soir c'est le jour et la nuit.
    OK Gustavo manque beaucoup, mais les joueurs choisissent leurs matchs quand même..

Je paris que dimanche prochain ils joueront le couteau entre les dents et y mettront beaucoup plus d'intensité.

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont voulu gérer le match alors qu'ils ne peuvent pas pour le moment vu la défense. Quand tu ne respecte pas le foot, le foot ne peut pas te respecter. Le pire c'est qu'on savait que ce match serait très difficile vu la position de strasbourg au classement, le retour des matchs internationaux et notre fragilité dans le jeu, bref un vrai gâchis encore avec Garcia encore responsable.

Arcandias aime votre message.
  20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Les analyses a deux balles d’âpres match .......c'est toujours un plaisir pour moi .....y a qu'a ! faut qu'on ........:D et si et puis ...........mouarffffffff mdr ....

VRINAT et Pharell13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page