[Strasbourg 3 - 3 OM] - 15/10/17 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est tout à fait ça, j'ai suivi Garcia comme je regardais les grecs de la Roma (Cholevas, Manolas et Torosidis), je peux te dire que d'une part c'était d'un ennui mortel, il n'y avait aucun fond de jeu. Je peux dire sans trop m'avancer que c'est en bonne partie grâce à mes compatriotes que la Roma avait terminé deuxième meilleure défense du championnat. Autre exemple, il ne demandait jamais à Torosidis ni à Cholevas de monter alors que ce sont leurs qualités principales. De vrais latéraux offensifs à la Mendy.

On pourrait faire un sondage, il n'est pas très populaire là bas. Après, je ne veux pas trop l'enfoncer non plus, mais j'ai vraiment du mal à le cerner. Ce n'est pas un grand meneur d'hommes, et ce n'est pas non plus un tacticien. J'ai finalement l'impression qu'on à faire à un gestionnaire. Qui ne nous fait pas bondir mais trottiner...

Arcandias et cedouu13 aiment cela.
  2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Sakai est très moyen ,aucune technique et surtout physiquement ne s'impose pas assez, joueur moyen sans plus.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est + un séléctionneur quoi !

VinnieJones aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les intermittences qui sont problématique, comme contre Nice c'est possible de faire quelque coups car les joueurs sont du meme niveau sur un match mais malheureusement c'est plus souvent l'inverse un coup c'est l'un ou l'autre .....

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour terminer, je suis presque convaincu qu'on fera un tout autre match contre Paris si Garcia ne pond pas un système dont seul lui à le secret. Tout va dépendre de notre faculté à bien défendre et à se projeter. Tout le monde est pessimiste, mais le PSG actuel est prenable, il va falloir être très efficace pour les faire douter. Perso, j'ai peur qu'on fasse un non match à cause de Garcia. C'est assez incroyable, une semaine ou le match décisif devait etre contre Guimaraes et avoir l'esprit libérer contre le PSG, on se retrouve à avoir le couteau entre les dents car les deux matchs sont importants.

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas le droit faire un centre aussi pourri dans les tribunes ......

7. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut mettre une vrai concurrence en place avec bouna sarr

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es en ile de France et que tu reçois " 3 par Strasbourg alors nous on va vous en mettre 6 "

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Déjà ça c'est dans t'es rêve .....:rolleyes:

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si même les supporters ont peur, ce n'est pas la peine de jouer ce match, c'est la meilleure manière pour que les joueurs ne se dépouille pas sur le terrain. On sait que le PSG est censé être meilleur mais liquider ce match sans combattre vraiment une mauvaise idée.

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    quand tu dis prenable tu veux dire qu'on peut faire un résulat (victoire ou nul) ou juste ne pas se prendre une rouste ?

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On peut le dire oui, mais pas un sélectionneur d'une équipe avec de grosses personnalités. Ranieri en a fait l'expérience chez nous, il s'est planté et est depuis interdit de séjour.:D

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro/germain ca serait bien mais ça renvoit payet a gauche et du coup ça va pas aider à l'équilibre puisque payet ne défend pas au final on a recruté mais on a pas recruté pour ce système du coup ba nous sommes dans la merde !!! On va être obliger de se priver d un duo qui pourrait être très complémentaire mais je préfère garder un charognard comme ocampos qui défend que mettre payet a gauche et laisser amavi tout seul ... dilemme

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les armes pour battre un adversaire nettement plus fort sur le papier se sont les contres attaques et les coups pieds arreter l'OM à toujours été nul dans ce domaine depuis le titre avec la Desh alors .....

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible si on met tous les ingrédients, beaucoup d'équipes ont déjà bousculer le psg cette saison malgré des scores fleuves qui trompent et qui masquent les carences défensifs du psg. C'est le genre de match particulier qu'on doit jouer avec une grosse grinta.

16. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucho - Diawara
    Quel régal ;)

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant y'avais de grosse personnalité a la roma mais j'ai compris l'idée :) . Moi ce qui me dérange le + c'est sa vision du foot et ses discours peu cohérent et contradictoire avec ce qu'il veut faire

VinnieJones aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Il y aurait peut être eu la possibilité de faire une belle serie avant le match contre le QSG... sans la connerie de Garcia contre Salzbourg , et cette défaillance contre Strasbourg ca me dégoute ... une serie de 7 victoires de suite avant une défaite pratiquement assurer contre le QSG ... il y aurait aucune incidence ....

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue sur 1 match tout est possible je sais mais chaque année on dit la meme chose donc on verra bien.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tout est possible à condition d'etre performant dans des secteurs de jeu qui pourrait mettre en danger le QSG.... je prend un exemple comme contre Strasbourg les contres sont foireux car jamais en surnombre pour donner les possibilités et encore la plupart des contres se joue à 2 à l'heure le temps que la def adverse se repositionne .... il leur fait faire quoi à l'entrainement Garcia ?:eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page