[Strasbourg 3 - 3 OM] - 15/10/17 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Certes, mais on voit que tu ne connais ni Tzavellas, ni Maniatis, ni Panagiotis Koné ;). Des joueurs qui se défoncent sur le terrain, mais qui sont des malades mentaux ingérables. Fernando Santos (l'entraîneur Portugais), lui, a réussi à canaliser tout le monde et a fait un super boulot ! Quart de finaliste à l'Euro 2012 et 8e de finalistes à la CDM face au Costa Rica où jamais on aurait du perdre.

Et je suis d'accord avec le reste de ton analyse, une sorte d'alchimie du pauvre reposant sur le flou artistique !

cedouu13 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors il faut remettre Payet sur son coté , Sanson à son poste et tu gardes ton milieu à 2 def , fin ça fait des politesses dans tout les sens dans ce club , et on perd des points pour rien .

Sanson soit tu le mets à son poste , soit tu le mets sur le banc........comme pour Lopez , les choix de garcia sont nul , plein de chouchou , et c'est ça depuis le début du championnat....

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou un groupe pas équilibré , des joueurs qui pourraient aidé mais ne sont pas complémentaire ou adapté à un système de jeu actuel un vrai fail .... meme si j'avais espérer avec la belle victoire contre Nice à Nice.

Sanson et Lopez ne sont plus utilisable même si ils remplacent les titulaires ca sera très compliqué pour eux , Germain uniquement complémentaire en binome , une déf central qui se ressemble trop , pas de vrai ailiers offensif gauche de métier malgré un Ocampos super motivé ca craint...

Il nous manque en titulaire en puissance... un défenseur central complémentaire à Rami , un binome à Gustavo du meme standing , un vrai ailier offensif casseur de reins.

Je parle de joueurs qui ont un niveau de statu titulaire pas de simple joueur complémentaire....

marcassin0113 et fikiusastique aiment cela.
  4. bruno giordanno

bruno giordanno New Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami,du metier,mais c est un 35 tonnes,quant a amavy,des qualitées offensives,mais de grosses lacunes defensive;quand a Gustavo on s appercois réellement le phenomene qu'il est quand il n est pas la.Pour moi la plus grosse errreur qu a fait l om,c'est de ne pas avoir pris Vainqueur,et ça on l a deja payé 2 fois deja et c est pas fini.

meian aime votre message.
  5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    15 pions en 9 rencontres, faire un match avec beaucoup d'envie pourquoi pas.
    Mais faire un résultat inespéré :confused: le psg c'est 29 buts 6 encaissés et ils vont venir avec des consignes de spectacle efficace.... il y à un gros risque de faire une Titanic ;)
    Je pense à un petit 1 - 4.

Et pire si il ni a pas de résultat en coupe d'europe

6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend pas mal de but avec Rami et Amavi malgrés tout

7. Mauritsar

Mauritsar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore le second degré de ta déclaration !

8. Mauritsar

Mauritsar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison il faut faire revenir tonton et Fanny pour stopper l’hémorragie

9. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Fallait justement gagner hier soir, car dimanche prochain, mieux vaut oublier !
    Et après hier soir, je confirme ! Si on a pris des buts face au dernier, qu'est-ce qu'il va se passer face au premier ???
    Je pense qu'on ne saura jamais ce que vaut cette équipe....en dent de scie !

10. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ça sonne comme une défaite , franchement mauvaise opération , tu veux espérer quoi franchement quand tu en prends 3 contre cette équipe et que tu te fais bouger ainsi , c'était le match à gagner , je suis vraiment déçu
    je repense à certains avant le match qui te disent qu'on va gagner par 4 ou 5 buts d'écarts mdr ,je pense que certains vivent dans un monde parallèle

Dernière édition: 16 Octobre 2017
  11. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier , on a bel et bien perdu 2 points par habitude de ne pas prendre au sérieux ce genre d'opposition .
    Les joueurs et Garcia ne prennent jamais ces matchs pour gagner en enfonçant le clou . Après chaque but marqué on arrête de jouer et on redonne confiance à l'adversaire .
    C'est récurent et très pénalisant pour jouer très haut en L1 .
    L'autre récurrence , ce sont les prestations médiocres de nos cadres internationaux , Payet Thauvin et Mandanda ..... Ils n'ont pas le talent pour faire gagner l'équipe . Ce sont des sénateurs indéboulonnables et ils savent en profiter . Ce sont eux les fautifs !

Dernière édition: 16 Octobre 2017
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que pour certains des joueur ils n'avaient aucune excuse de la fatigue ...... de s'arracher à mort.

Ca ne prend pas au sérieux certains adversaire inférieur sur le papier et ca se pisse dessus contre plus fort ...

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite est entièrement la faute de Garcia. La stratégie de mettre le bus après le 1-0 alors qu'il y avait largement la place d'en mettre au moins 1 autre avant de fermer le jeu. En plus il se justifie en disant que c'est les joueurs qui sont en cause parce qu'ils ont pas réussi à conserver le ballon et que les erreurs sont individuelles. Mais s'ils n'arrivent pas à jouer en équipe, à qui la faute? Les erreurs individuelles il faut les prévoir et pas faire son prétentieux à se dire qu'à 1-0 le match est fini, nos joueurs sont trop forts pour qu'on en prenne un autre.

NiCOm58 aime votre message.
  14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A froid !!

Bon Match de Payet il a tenu son Rang descendant au milieu pour relayer les contre marseillais . Il aurais dû être créditer d'un passe décisive ou d'une avant dernière passe décisive sur l'arrêt du talon de Kamara en 1ère .. mitro est mal chanceux il aurais pu servir Njié..

Thauvin a fait le boulot sans etre extra il a tenu la baraque ... un des seuls à se révolter quand on prenais l'eau Apres le 2eme il est pas payé sur 2 passe D non converti par mitro et Njié ..

Mitro c'est un pivot !! Un vrai pas technique pas beau Mais utile .. il rate 3 but facile ...
    un centre de Sakai/Sarr qu il contrôle ald frappe un passe d de payet et une de thauvin .. bref sinon dans la construction très utile .. à revoir !!

Zambo correct Mais orphelin..

Sanson vraiment pas terrible dans ce rôle il a manque d'impact de coffre de Gustavo quoi ... il viens trop dans le secteur de payet .. Kamara voir Sertic s'était mieux !!

Rami malheureux il a bien couper les attaques adverse mais il touche 2 ballons où il aurais mieux fait de s'abstenir ...

15. NiCOm58

NiCOm58 Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque de bon joueurs pour esperer mieux. Le recrutement n a pas ete logique. ( evra pfff)
    Il nous faut un def central un lateral pour sakai ( tres volontaire mais pauvre techniquement ), un autre recuperateur et surtout un bon jeune attaquant.
    Et avec cela on serai bien mieux.

16. NiCOm58

NiCOm58 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d accord avec toi. Mais j ai l impression que c est reccurent.
    Souvent l om ouvre la marque et se repose sur ses acquis. Comme ci le match etait fini.

17. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Certain te dirons que c'est la faute des joueurs. Mais je peux pas croire qu'ils soient si c0ns que ça. Faut les interner si c'est le cas. Ça ne peut être qu'un choix du coach que je trouve d'une arrogance folle.

18. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi sur ton 1er point, on met pas la même intensité dans les matchs quand "tout" va bien ! Quand les types se font ouvrir par les supporters et les médias, ça met bcp d'impact et de folie (même désordonnée) mais là c'était pas vraiment le cas...
    Après dans ce domaine, l'absence de Ocampos est préjudiciable, car mine de rien il emmène tous les autres dans son sillage au niveau de la combativité. Et puis on peut pas se passer de LG, il comble toutes les absences tactiques des autres et là Zambo ou Sanson n'ont pas la science nécessaire !

Par contre, dire que Mandanda a pas été à la hauteur, c'est chaud ! Il a pas fait le même match qu'à Nice, certes, mais qd mm il prend 2 buts contrés, et fait des arrêts et pas de faute de main, donc il fait son match, pas flamboyant mais pas nul ! C'est pas un demi-dieu, il a pas 6 mains à faire des miracles tous les dimanches !

Moi perso je voulais voir Sanson à ce poste et ma foi, à condition de pas le comparer à LG, il s'en est sorti, pour un 1er match... Avec LG ça peut être intéressant je trouve.
    NJie par contre, il a rien apporté, il aurait mieux fait d'être sanctionné par Garcia car là c'était catastrophique !!

ferveur13 aime votre message.
  19. NiCOm58

NiCOm58 Member

Commentaires de blog:
    0
    La je te suis. Il est tres arrogant. Il ne donne pas d ame à l equipe.
    Il ne sait pas les trancender dans ces moments.
    Pour moi les joueurs autant que le coach sont responsables de ce match.

Notre classement n est pas si mal que ca vu l equipe et quand je dis l equipe j inclue aussi le coach.

20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a été au final, mais sur son match, pas sur une erreur qui n'a rien à voir avec le foot. Par contre l'équipe aussi a été puni avec l'entrée de Sarr... T'as Germain sur le banc, tu fais rentrer Sarr? Incompréhensible!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page