[OM 2 - 1 Guimaraes] - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Sanson et Lopez, sur un côté, alors que ce sont des joueurs axiaux, c'est encore une belle trouvaille de notre ami Rudi.

J'espère qu'on ne le regrettera pas...

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non Bein

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu te prepares deja à tailler ton copain Rudy!
    On va gagner t'inquietes..

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le phocéen annonce un 4-2-3-1 avec Lopez en meneur de jeu, Ocampos à droite et Sanson à gauche.

Bref encore 6 changements dans le 11 de départ et pire des gars qui jouent pas à leur poste... après faudra pas s'étonner que cette équipe manque d'automatisme et que la plupart des gars sont en totale perte de confiance

anonymous_08122021 et Arcandias aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce coach doit se casser rapidement. Si on sort pas des poules on saura pourquoi.

shady, Arcandias et aurelio.m aiment votre message.
  6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ah, ya la star du net titulaire, curieux de voir ce qu'il est devenu en footeu

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que ça fait beaucoup de changement, mais on peu esperer une victoire quand meme

Sanson a fini à droite je sais plus quel match, et il est bien meilleur qu'a Gauche, plus à l'aise avec son pied droit.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai bien aimé voir le petit Sari !

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    pour moi quoi qu'il arrive à la fin de la saison il doit partir de toute facon !

Massilia1313 et chuchaaa aiment cela.
  10. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la fin du match ... je résilie Bein sports ... plein les fesses de leurs redifs et autres reportages en bois sur le QSG.

arnaldinho13, John_ et cedouu13 aiment votre message.
  11. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais la même chose ! Il a très peu joué en sélection mais il avait fait de bonnes entrées, j'ai confiance en lui !

12. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir ninouly

Mdrrrr,
    Tu peux résilier dés maintenant, la résiliation effective est prise en compte qu'au début de Mois prochain si je ne me trompe pas ;)

:D

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux. Un excès de pessimisme mal venu de ma part. J'espère une belle victoire, bien méritée!

C'est ce que je me suis dit quand j'écrivais mon message. En venir à craindre cet adversaire, même si je précise que je craignais plus Garcia et l'implication des joueurs, c'est qu'il y a un problème, surtout que je suis naturellement assez optimiste. Je pense aussi que ce sont les choix de Garcia qui me mettent dans cet état là. J'espère qu'il me fera mentir et que je passerai pour un con d'avoir eu ces craintes.

chuchaaa aime votre message.
  14. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas vous, mais perso Rami je l'aurais laissé au repos ... vu son match horrible à Strasbourg.
    Je ne comprends pas trop la non titularisation de Mitroglou et vous ?
    Pelé sur le banc ?
    Evra ... ? Il ne devrait plus porter le maillot Olympien tout simplement ...

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    abonné a bein ??? c'est à cause de gens gens comme toi qu'ils peuvent se payer les joueurs qu'ils ont, alors merci de résilier au plus vite...
    et pour le potable et le net, va chez orange, ca nous fera de la caillasse pour l'année prochaine :cool:

16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours pas de kamara en dc on va le mettre quand ? lopez en axial je pense que c'est sa place à lui de le démontrer ce soir

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas fait assez tourner je trouve. :rolleyes:

shady et Arcandias aiment cela.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve que la charnière faut éviter de faire tourner apres entre les joueurs qui ne joue pas a leur poste et ceux qui n'ont rien n'a faire dans le 11. Mitroglou a enchainé plusieurs match deja donc je comprend et le poste de gardien moi j'ai + confiance en mandanda

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord il y a longtemps que j'ais arreter l'abonnement canal et bein jamais prit et mon portable orange:)

20. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Je suis abonné Orange pour internet, ainsi que toute ma famille ☺
    Bein je suis abonné depuis seulement 2 mois ... avec 30 euros dépensés, ils n'iont pas loin ces enfoirés

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page