[OM 2 - 1 Guimaraes] - Ligue Europa - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Sarr c'est pas un top joueur, pas un mec de calibre international, mais ca reste un honnête joueur de L1. Un remplacant utile voilà tout. Le plus dur est qu'il le comprenne et qu'il accepte ça et reste sérieux. Faut pas qu'il se prenne pour ce qu'il n'est pas à revendiquer des choses ou du temps de jeu. Qu'il gagne sa place sur le terrain déjà. Pour moi c'est un joueur de complément, sa polyvalence nouvelle est un plus. Mais ca s'arrête là. Tu montes pas un projet autour de ce genre de joueurs.

meian et cedouu13 aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et meme si tu n'as pas le ballon faut savoir jouer les contres correctement et les coups de pieds arreter hors cette équipe de l'OM est excellent nul part....

3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord tu es obligé de le faire jouer en début de saison, mais là ca suffit il a joué sur son statut maintenant il a u sa crédibilité, il est sifflé en début de match il est systématiquement mauvais, la coupe est pleine. On signe pro rocchia on relance bédimo on met Doria à sa place peu importe mais il dégage.

4. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne mettons pas Kamara dans les + svp. Je suis très heureux de le voir jouer pour qu'il progresse mais il ne fait pas un bon match pour le moment, même si il est évidemment volontaire et envieux de bien faire. N'oublions pas qu'il a 17 ans, que c'est son 3 (4?)ème match cette saison, ce n'est clairement pas grave qu'il ne soit pas très bon, mais ne commençons pas à l'encenser quand il ne joue même pas bien.

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Franchement la tete du vitoria est très bien placée et a bout portant et lautre rangers de mes deux critique steve !!!!

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sure faut rien dire de Monsieur Mandanda

7. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Uune triste mi temps...sans reel occase a part le bt...pas grand monde en face....on devrait deja etre a chaud en cette 1ere mitemps

8. joska 38 _13

joska 38 _13 New Member

Commentaires de blog:
    0
    bouna sarr a la vitesse ou il progresse je sais pas vous mais moi je le voie loin en europe ce minot

9. Droit-au-Blog

Commentaires de blog:
    0
    On aura jamais 22 top joueurs à moins d'avoir un milliardaire fou ou un état. Qu'on aie déjà un 11 de calibre international, avec 7 joueurs de devoir pour le banc, et 2-3 jeunes du centre qui intègrent les pros. Ca te fait un bon groupe de 22.
    Des mecs comme Sarr, Sakai, Pelé, Germain ou Ocampos sont typiquement ce genre de joueurs de devoir, sérieux et utiles. Même si Ocampos postule de plus en plus à un rôle de titulaire.

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Une critique est acceptable quand elle est justifiée !!!!

11. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis si je compte le nombre de passe en arriere ....cest trop! meme les attaque on les fini par des passes en arriere

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Quel arbitre de merde

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est comme Payet si ca avait pas été un ancien de la maison il aurait jamais été recruté ou tout du moins les supporters l'aurait jamais accepté ... et surtout qu'il fait rien de plus que Pelé... il va te sortir un match de temps en temps mais pour moi se recrutement n'était pas nécessaire ...

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Deja il relance bien mieux que pelé, donc a partir de là il fait deja plus que lalbatros...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Au milan ?

cedouu13 aime votre message.
  16. Droit-au-Blog

Commentaires de blog:
    0
    l'arbitre tu vois que c'est pas un arbitre français : il est taillé comme un catcheur ^^

17. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après un passage au Genoa :D

Massilia1313 aime votre message.
  18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mettre des millions juste pour ca alors qu'on avait pas pas spécialement besoin ...

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Donc en France on est taillé comme des danseuses ? :D

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Evra, toujours le seul latéral au monde à être hors-jeu !:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.