[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Rami Kamara Amavi
    Zambo - Gustavo
    Thauvin Payet Ocampos
    Mitroglou

Pour répondre aux détracteurs de Kamara, un certain Kimpembe a été lancé contre Messi en 1/4 de LDC et l'a mangé ...

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi a l'etat d'esprit que tout les joueurs devraient avoir ce dimanche ! En espérant que sa se traduise sur le terrain en proposant quelque chose de cohérent.

3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,
    Bon bah nous y voilà ! Ce match qu'on redoute autant qu'on l'espère ...

Tout est déjà écrit, ils sont plus forts, plus techniques, plus payés et nous , on a une défense à la rue, des joueurs inconstants, un coach impopulaire ... donc c'est mort ...

Peut être ...

Je sais pas comment va partir ce match , peut être qu'on va prendre un but au bout de 2 mn mais je demande juste un truc, NE LACHEZ RIEN !
    On veut une équipe qui mouille le maillot, qui se jette comme des morts de faim sur chaque ballon, qui leur rendre dans la tronche à ces stars ...
    On veut du coeur, des maillots déchirés, des mecs avec des crampes à la fin du match et qui ne font pas selfie ou demandent le maillot de Neymar...

Car cette équipe , si elle est bougée, si elle prend des tampons, si elle voit des adversaires avec le couteau entre les dents, prêts ne rien lâcher, alors cette "belle" équipe va s'agacer, s'énerver qu'on ne reconnaisse pas sa "supériorité, chacun va y aller de son raid solitaire et leur collectif peut se désagréger ...
    Alors dans un stade chauffé à blanc, face à 11 guerriers vêtus de blanc et de bleus, alors peut être qu'un miracle arrivera ...

Ce scénario a peu de chance de se réaliser mais on va l'espérer de tout notre coeur car on adore ce match autant qu'on le redoute ...

Quoi qu'il arrive, quelle que soit la tactique, quelle que soit l'adversité : SORTIR LA TETE HAUTE !
    A JAMAIS MARSEILLAIS !

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain un peu de vivacité dans cestte défense ne ferait pas de mal et aiderait bien le milieu défensif !
    Mais c'est peut-être un peu trop technique et tactique pour un prof de gym :rolleyes:

5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin les beaux discours avant le match comme les autres années "on a pas peur" "on peut les battre" "on va tout donner "etc... j'en ai rien à foutre moi des paroles , c'est les actes qui priment et l'an dernier on a été ridicule dans l'envie ,le combat pourtant des discours avant le match on en avait eu aussi
    Moi j'ai envie d'être surpris et je préfère partir dans l'idée qu'on va prendre une rouste tellement l'an dernier j'ai eu honte , après je sais pas si c'est du à garcia ou quoi mais depuis qu'il est la (même si y a des résultats hein) , on se prend des branlées historiques comme une équipe de peintres (monaco ,paris ) alors qu'avant on les faisait douter ou on arrivait à les bouger

cedouu13 aime votre message.
  6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux :(

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ne rêvez pas, Kamara sera dans les tribunes, malheureusement!

De plus, Garcia ne le mettra JAMAIS en défense centrale, sauf s'il y a vraiment une hécatombe dans ce secteur.

Il y a Rami, Abdennour, Rolando, Sertic qui passent avant lui, et je suis certain, que Rudi serait même prêt à faire redescendre Luiz Gustavo d'un cran, plutôt que de titulariser le minot en défense centrale.

Donc, c'est peine perdue.

8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'un coté , le mettre dans ce match c'est prendre le risque de le tuer le minot.
    Imagine il empile les conneries et on prend une roiste à cause de lui ... à 18ans, tu te relève pas si facilement ...
    Après ça peut être un coup de génie mais le risque est grand

allezlom07 aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on s'en était aprecu ! on dit juste que c'est tres bete de le brider absolument au milieu et puis dans les match comme sa quelque soit le poste ils le mettra pas vu l'ambition du coach

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c'est qu'on a pas l'equipe encore pour le mettre dans les bonne conditions + coach frileux

11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je sais pas si on a un coach frileux mais pour le coup je le comprendrai de ne pas le mettre dimanche soir.
    On peut le mettre à domicile contre un promu (style Metz ou Amiens) pour voir ce qu'il donne dans ce genre de match ... Il a le temps de grandir cette saison, il va avoir du temps de jeu

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il est frileux juste parce qu'il met pas kamara ce dimanche mais dans ses choix de coaching durant les match. En fait il a de l'ambition dans ses paroles mais quand il s'agit d'appliquer sur le terrain c'est tout le contraire d'ou l'incohérence entre ses propos et ce qu'il fait.
    Et je suis d'accord je trouve sa vraiment nul perso de ne pas le mettre dans les match contre dijon,metz etc.. ce qui est important pour lui c'est de jouer réguliérement le + possible en tout cas

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'être aligné au milieu de terrain, un poste qui n'est pas le sien, dans une équipe qui compte 7 à 8 remplaçants, en Europa League, tu penses que ce sont les meilleures conditions pour permettre à Kamara de s'épanouir en tant que titulaire...?

Je ne pense pas!

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon match nulle 3-3 , doubler de Thauvin,Mitroglou et 3 csc de Rami.

Faf78, allezlom07 et Massilia1313 aiment votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il faut faire tourner pour préparer lille, guimaraes et caen.

Faf78, Arcandias, Croconico et 3 d'autres aiment votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je disais sa dans le sens ou il y'a des manque dans l'effectif donc il joue dans une equipe qui n'est pas totalement equilibré et qui se cherche encore.+ le coach qui n'est pas du tout adapté pour moi a la progression des jeunes joueurs.

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qu on prenne exemple sur les Strasbourgeois qui se sont mis minable devant nous
    Hélas on peut perdre des matchs
    Soit mais toujours dans la dignité

VRINAT aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    en fait a chaque match on fait touner pour préparer le suivant mdr

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le prix de la place, ma (petite) contribution servira au prochain mercato ^^

20. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On te filera une crotte de nez de la prochaine recrue!!! :D:D

Jml'OM et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page