[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que Payet courant dans tous les sens soit la bonne solution.
    Si il joue en 10 ,il doit rester dans sa zone de jeu afin de recevoir des ballons pour mieux les distiller aux offensifs. Si tout le monde court tout azimut personne ne trouvera personne.
    Un vrai groupe doit avoir des joueurs qui se trouvent sans se chercher, c'est ça des automatismes! autrement ils font quoi à l’entrainement? Ils jouent à ballon prisonnier!

2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Interrogé sur le dernier OM – PSG au Vélodrome, le Réunionnais s’est fendu d’une réflexion qui risque de faire tousser les fans phocéens : « Le 1-5 de l’année dernière ? Moi, je ne l’ai pas vécu comme un traumatisme. Après, on n’a plus perdu pendant six mois… »

3. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que Garcia ne va pas nous sortir une compo avec 6 défenseurs faut persister avec le 4-2-3-1 et proposer du jeu, mettre de l'impact et de l'agressivité

steph91 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, faut jouer et tout donner. Si y a défaite et qu'ils se sont dépouillés, on leur en voudra pas. Par contre si ça échange les maillots et compagnie à la mi-temps alors qu'on perd, là on pourra se déchaîner.

Faf78, kikodugers et nasrimania aiment votre message.
  5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent pas continuer la grève les éboueurs ? avec un peu de chance le bus des Parisiens ne pourra pas venir au stade avec les routes bloqués par les ordures :D

Sinon quoi dire pour Dimanche ? un miracle pour qu'il n'y est pas de défaite. Il suffit juste que Neymar ou Cavani ou M'bappé soit à son niveau ( même pas en super forme ) pour nous mettre en grande difficulté.

Le seul truc où on peut leur être supérieur c'est dans la détermination à l'image de Strasbourg contre nous la semaine dernière.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je remetrai bien sarr et ocampos Vous en pensez quoi?

steph91 et Jotiefadaoukoi aiment cela.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 4.2.3.1, on connait la paire de récupérateurs et elle a intérêt d'être à 200% si on veut exister sur ce match. Perso, je prendrais aussi le pari de mettre Kamara qui est bien plus rapide que Abdennour.

Sinon, les 4 offensifs me semblent évident. Ocampos - Payet - Thauvin et Mitroglou en pointe.

8. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils donnent tout ! Intestins, tripes, coeur...etc On jugera surtout sur ça, la différence de niveau on la connait. La passion sera là comme toujours ! Allez l'OM

mistral gagnant et PamPam aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'en pense que quand il s'agira de défendre contre neymar ou même kurzawa, j'aurai infiniment plus confiance en sakai qu'en sarr.
    Sarr est intéressant quand nous avons la balle. Contre paris, il y a peu de chance que ce soit le cas. Les latéraux devront d'abord bien défendre avant d'imaginer apporter un surplus devant. Ce sera aux ailiers et au 9 et 10 de faire le travail d'attaque pour planter paris en attaque rapide. Ou (si la porte est fermée) faire remonter le bloc (faute, touche, temporisation) pour permettre à sa défense de souffler et se reconcentrer pour pouvoir tenir pendant les temps forts parisiens (ce qui nous demandera d'être à 150% niveau concentration/placement/anticipation).

cedouu13 et romu59490 aiment cela.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je sors payet et je mets Zambo gustavo sanson (dans un role plus defensif) pour boucler le milieu de terrain et ocampos thauvin avec un gros coffre et mitroglou devant

11. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chose primordiale pour ne pas prendre une valise, c'est de ne pas essayer de faire le jeu face à eux, car ils sont encore plus fort en contre. La solution est minime mais il faudra trouver un mixe entre bien défendre et bien ressortir en contre sans partir à l'abordage.
    C'est une des raisons de nos claques quand on jouais les grosses équipes, faut qu'ils acceptent d'être moins talentueux et laisser le ballon tout en pressant haut et profiter de la moindre défaillance des Parigo... Et, y'en aura car le stade poussera pour cela !

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plupart ont de la bouteille cela les déranges aucunement au contraire ils vont etre encore plus motivé ....

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme on va surement jouer en 4231 face à un 433, logiquement, son vis à vis sera Thiago Motta donc il n'aura pas forcément à courir dans tous les sens mais faut vraiment qu'il fasse les efforts pour aller presser Motta.

C'est ce qu'il faut faire en effet, mais pour ça, il ne faudra pas se prendre un but sur coup de pied arrêté dans les 5 premières minutes... Le début de match va vraiment être capital. Je pense que Paris va partir tambour battant et c'est à nos joueurs de résister. Si on arrive à rester à 0-0 au bout du premier quart d'heure, y'aura peut-être moyen de faire un résultat mais si on prend un but au début, je ne donne pas cher de notre peau.

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rothen et Riolo qui se foutent ouvertement de l'OM en live sur RMC, leur M'Bappé ne va faire qu'une bouchée des pompes à vélo Rami, Abdennour et Rolando, c'est à peu près les mots qu'ils emploient, en se tordant de rire dans le micro, quel professionnalisme ! Consultants de mes deux. J'te balancerais la séquence à nos joueurs dès maint'nant, puis demain, et ensuite une heure avant le match, dans le vestiaire, et enfin juste avant de fouler la pelouse. Si avec ça ils sont pas comme des morts de faim. Sérieux le Rothen, comment on peut engager des pipes pareilles pour analyser le football ?????

Los-BandiDoS et VRINAT aiment cela.
  15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimitri Payet, Capitaine et tête de gondole du OCP.
    Affligeant mais tellement pas surprenant, ne serait-ce que du point de vu de son état d'esprit ...

16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la suffisance des quatariennes qui pourraient leur faire défaut et malheureusement rien d'autre !!

Donc j'espère voir des guerriers sur chaque ligne et les mecs ne rien lâcher pendant la durée du match et si par bonheur on marque avant eux....hors de question de mettre le bus derrière
    C'est pas perdre le match qui me ferait chier mais plus de ne pas avoir pris trois points avant celui ci et se déplacer chez un lillois revenchard après....et potentiellement avoir des difficultés de tout autres ordres.

Donc ne rien regretter et pousser pousser pendant tout ce foutu match....et accessoirement les croisés pour neymar et m'bapute

17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il va pas dire le contraire.
    S'il dit qu'il est traumatisé c'est aussi un aveu de faiblesse
    Là il dit que cela a été un déclencheur mais aussi en lisant entre les lignes que la saison ne s'arrête pas au classico

Massilia1313 aime votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    La plus belle analyse à la con que j'ai pu entendre sur léquipe : https://www.lequipe.fr/Football/Act...-coulisse-neymar-se-moque-du-classique/843999
    avec des suppositions , des projections totalement subjectives et les petits tackles de merdeux qui vont bien " l'OM a l'habitude de perdre " , "les dirigeants marseillais vont demander les maillots des stars parisiennes " ...autant je ne suis pas un parano convaincu que les riolo et autres nous veulent du mal mais autant là c'est vraiment malsain je trouve et ça ne remet pas les choses dans leur contexte en démontrant la différence de moyens , le mec se contente juste d'inventer des trucs et d'appuyer là ou ça fait mal .

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y a un moment où il ne faut ni regarder l'équipe 21 ou ni écouter RMC c'est bien en période de confrontation entre les mercenaires de la pétrodollar team et la plus capée, la plus prestigieuse, la plus glorieuse équipe de l’hexagone!
    Vive nous et advienne que pourra :p:mad: Paris paris on t'en...le j'aime beaucoup cette belle mélodie ......un requiem mélodieux:D

20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que c'est la bonne cette fois ci.

L'an passé On s'est jeté à l'abordage et On s'est pris un but au bout de 3 Minutes. Résultat des Courses ? 1-5...

Cette fois ci, je vois bien Garcia restez fidèle au 4-2-3-1 Mais Avec une tactique basée sur Le contre.

Ne me demandez pas pourquoi mais je sens réellement qu'on va les battre.

J'annonce 3-1.

zakary-787 et Los-BandiDoS aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page