[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah le voilà le petit carton juste avant la mi temps, bah oui yavait plus d'occasion apres

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bonne mi-temps !

Allez l'OM!

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à tout les joueurs sans exception, si on parvient à refaire la meme mi-temps le match est pour nous, ce soir les dieux sont avec nous

Arturo Bandini aime votre message.
  4. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    mandanda il fait le job mais prend encore un but..... sakai trop souvent dépassé sur son côté... rami - rolando pas si mal pour l'instant..... amavi attention aux pertes de balle.... gustavo monstrueux..... zambo pas dans le match, à l'ouest..... ocampos généreux défensivement mais on le voit pas trop devant..... thauvin ne marque pas kurzawa, n'existe pas offensivement..... payet volontaire mais trop de mauvais choix de passes.... mitroglou ni bon ni mauvais : il a du toucher 3 ballons en 45 min...... content d'avoir vu un bel OM pendant 30 min. Mais ce sera très difficile de tenir encore 45 min. Je signe de suite pour le 1-1.

5. anonymous_01032024

anonymous_01032024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fier de mon équipe quand même !

E. Da Silva Ferreira et cedouu13 aiment cela.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Zambo manques clairement d'agressivité, il ne va pas du tout au pressing, il faut faire entrer Kamara .

Sakai est d'une faiblesse, il défend moyennement, et n'attaque pas . Sinon les ailier font leur boulot défensif, Rolando va nous coûter un but s'il continue

7. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel sortez moi cette buse de Mitroglou il es sert a rien

8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement c'est pas mal ce qu'on fait, on impose un faux rythme, le match est assez lent ce qui nous convient bien car si le match s'emballe on est clairement mort.

Je critiquerai pas nos offensifs moi car ils défendent beaucoup et à force de courir souvent dans le vide on manque logiquement de lucidité.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  9. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Un 100 mètres entre Mitroglou et Rolando ca doit être quelques choses.

El_monstro et manusousou aiment cela.
  10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut tirer de loin les marseillais , ne pas hésité , Areola n'est plus dans son match

11. Spike Spiegel

Spike Spiegel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah dès qu'on centre, c'est soit à 50cm de haut et donc relancé au premier ou bien à 10m de haut pour le 3è poteau... donc il peut même pas jouer sur son jeu de tête :/

12. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Le but que l'on prends nous rapelle le bon vieux temps, dans le mauvais sens.

13. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro faut le laisser bien sure. Ok on le vois pas mais il a aucun ballon. Et on met qui a la place ? Germain seul devant ? On a vu ske sa donnait. Et mitro peut nous servir sur les CPA et en point d'encrage, et il est bon dans la surface

VinnieJones aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Fais moi rire et dis moi combien de ballons il a eu.

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant les deux meilleurs se sont Gustavo et la pelouse.

En tout cas content de voir qu'on ne prend pas l'eau , même si du coup on a vraiment du mal à se créer des occasions. Je ne veux pas minimiser notre performance mais il faut dire aussi que pour le moment le QSG n'est pas non plus brillant j'espère qu'ils vont rester comme ça tout le long du match et qu'on sera capable de continuer à bien se replacer à chaque pertes de balles.

16. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match par contre mitroglu il sert à rien il est trop isolé, faut faire rentrer N'jie.

17. mat2mars

mat2mars Pastis Cahouètes et olives

Commentaires de blog:
    0
    stephane guy pour service rendu au psg [​IMG]

SolidusShake et meian aiment cela.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou le football, quand tu joue pas bas et que tu essayes à te montrer dangereux bah tu subits moins, comme quoi

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur que mitroglu doit rester sur le terrain. Vous êtes sérieux à vouloir le sortir ? Son taff c est la finitio et de marquer des buts. Il devrait faire quoi faire 70km dans le match à redescendre au milieu chercher les ballons ? Que payet et thauvin se bougent le cul plutôt. Ils sont mauvais.

Blacklagoon aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fou la rage de voir cette manque d'application sur les coups de pieds arrêter et les centres... les joueurs du QSG sont complètement dans la semoules , heuresement que nous avons un super Gustavo car Payet il me déçoit de par son statu c'est une honte d’être aussi nonchalant .....:mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page