[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on est mené j'espère qu'on partira pas à l'abordage car on va se faire ouvrir en contre. Si on perd que d'un ou de 2 buts ce sera un moindre mal

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je crois que certains réalisent pas qu'on joue contre Paris et que c'est quasiment impossible de trouver notre seul attaquant qui en plus n'a aucun soutien.

cedouu13, guitou02 et marcassin0113 aiment votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on s'en sort bien , on tient le choque , maintenant va falloir tenir pendant 45 min encore , c'est tactiquement très fermé , c'est pas du football champagne , mais on est pas ridicule , c'est ce qu'on leur à demandé !

4. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es sérieux toi, le mec se bouge pas même pas pour défendre et il est introuvable.

5. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    Nos offensifs sont volontaires ce soir, on sent que toute l'équipe a envie de bien faire et ça ca me plait. On joue pas avec la peur on ventre, nos joueurs essaient vraiment. Il y a de l'envie, des duels gagnés, on défend en groupe. Malheureusement, pour gagner un match faut planter des buts. Gustavo va pas mettre un triplé hein..... Tant que nos attaquants arriveront pas à approcher la surface adverse, on y arrivera pas. Et melheureusement, on a pas mieux sur le banc, Njie et Germain, c'est moins bon que les titulaires. Faut continuer à se battre et espérer ramener un nul qui sonnera comme une victoire.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu nous vois déjà perdre..........

7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ESPÈRE que l'arbitre aura une belle prime de la part de cet enculé de garibian

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pitier pas N'jie...

9. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas faire entre Kamara à la place de Zambo ? Il pourrait aider Sakai sur le côté droit et Zambo et clairement pas dedans

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce sont les consignes du coach. Mitro décroche sans arrêt avec la Grèce pour récupérer la balle.

11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 bonnes premières minutes dans l'agressivité jusqu'à l'ouverture du score et comme contre Strasbourg ensuite on abandonne le ballon, je comprends pas. Notre défense n'a jamais été un gage de garantie et c'est Paris en face les gars. Néanmoins, on est loin d'être ridicule mais il reste une mi-temps et ils peuvent nous en claquer une charretée.

12. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait faire très mal avec sa vitesse.

13. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou n'est pas un joueur pour jouer tout seul en pointe. Partout où il est passé il a performé quand il était accompagné d'un deuxième attaquant. Le problème c'est que c'est censé etre un peu notre star donc pas possible pour Rudy de ne pas le titulariser ce soir et vu que tu peux pas changer de système dans un match comme ça, t'es b**sé. Mais clairement si on veut profiter d'un Mitroglou il faudra absolument l'associer à Germain

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Germain maybe ?

Pour le moment les joueurs se donnent et ça fait plaisir. S'ils font la même seconde mi-temps on aura rien à leur reprocher.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qui ne va pas non plus au pressing, ce n'est pas un match pour lui

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on est long dans les transmission a la récupération du ballon on manque un peu de vitesse mais dans l'atittude et les duel on répond présent et ca fait plaisir on se replace assez vite quand on perd le ballon malgré quelque naiveté de certain joueurs. Par contre Zambo... :/

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qui décroche pas et encore sur certains action on l'a vu redescendre, pour avoir une chance de score faut qui reste devant.

18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Zambito mais la Il est vraiment mauvais.

Autant mettre Sanson sérieux.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous ne vous rendez pas compte contre quelle équipe on joue ce soir, j'ai l'impression...?

Nos joueurs ont fait plus que jeu égal avec les qataris, cette égalisation est vraiment frustrante.

Maintenant, on a fait beaucoup d'efforts en 1ère mi-temps, j'espère qu'on ne va pas le payer par la suite.

Mais bon, en restant solidaires, les joueurs peuvent le faire.

Courage les gars!

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lis ma réponse du dessus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page