[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on a la chatte vous l’arbitrage match nul

SolidusShake aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson avait le 3 eme but il n'avait pas le droit de se louper comme ça :mad:, et Sarr qui fait une faute inutile et comme souvent ça paie cash..... enfin bon nos joueurs peuvent avoir la tète haute ils ont fait honneur , sauf pour Payet mais quand va t'il se transcender réellement celui la ?.

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que les joueurs aient pris un gros coup derrière la tête avec cette égalisation ce soir.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo les mecs, ce nul a un goût de défaite mais on est fiers de vous, vous nous avez fait plaisir et vous avez fait fermer la gueule à toutes ces sal**es de pseudo journalistes parisiens qui s'attendaient à ce que l'on prenne une énorme volée

jona11, kikodugers, fikiusastique et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon c'est le truc d'avoir des joueurs moyens surtout sur ton banc de touche, dans les gros matchs t'aura toujours un problème de qualité dans des moments clés, on le voit avec les enfoirés en face...

6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré le 2 -2 MERCI AUX OLYMPIENS ... ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pris de plaisir devant un match de l"OM.

Nous au moins on a la PASSION, de véritable SUPPORTERS et pas des footix dans les tribunes.

Ganjiro aime votre message.
  7. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    N'empeche la balle du 3-1 de Sanson puis la faute de Sarr.... Arf!

Mais fiers de ce que j'ai vu ce soir!
    Un match de bonhomme!

Faut s'appuyer sur ce match dans la conquête et l'état d'esprit pour les matchs à venir

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on peut rager de ne pas avoir gagner ce match mais bcp nous promettait la rouste l humiliation a 1 minute pres c t paris qui se faisait humilier
    l année derniere on c t fait marcher dessus cette année on est au niveau dans l envie au moins et moi je suis fier
    c pas une deception plusieurs satisfactions.

Arcandias aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol , l'action il se la crée tout seul et frappe à cet distance c'est normal , y'a un bel arrêt du gardien......

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On ne peut pas dire que l'arbitrage ait été pro ou anti. Par contre Buquet a été en dessous de tout, entre le pénalty non sifflé pour la main de Amavi, le 2ème jaune de Neymar qui doit être un rouge direct, et le dernier coup-franc fatal qui n'est franchement pas évident...

11. THORGHALD

THORGHALD Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu perso nous on a joué trop suffisant mais je reconnais que vous avez une bonne équipe et Gustavo a fait un grand match

meian aime votre message.
  12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je pense au contraire qu’ils ont élever le niveau de jeu pour être parmi les trois premiers en fin de championnat

13. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la faute vous êtes sévère avec Sarr.
    Faire faute là n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Si personne fait faute et qu'il y a but tout le monde aurait dit "ptn mais personne avait les cou*lles de couper les jambes de Cavani au départ de l'action" ... un coup franc à cette distance il en marque 1/10 Cavani on a pas eu de bol, Sarr nous nique avec son face à face 5 minutes plus tôt

olympique et Spike Spiegel aiment cela.
  14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux plus voir sa tête de Calimero à Mandanda...il me fatigue à faire croire qu'il porte toute la misère du monde sur ses épaules, mais c'est pas un manque de chance, il est juste nul...

leto aime votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez un peu de faire les fiers. On le perd ce match ç est tout comme.

16. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GUSTAVO C'est un MONSTRE ...

marcassin0113 aime votre message.
  17. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus que déçu mais là force à notre équipe. Je leur dis bravo, mis à part Garcia qui nous fait n’importe quoi (ce n’est pas une fixette mais j’en peux plus), nos joueurs ont tous donnés. Ils les ont mis sur la table. Allez l’OM,

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas sa faute, c'est juste un joueur limité pour jouer à l'OM et le jour ou on n'aura plus ce genre de joueur on redeviendra grand...

meian aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es en danger sur 0 CPA alors que c'est ta grande faiblesse tu prend un direct à la 93e ... Quelle vie

Maintenant je veux le scalpe de chaque équipe au Vel, une mise à mort totale, je veux qu'on redevienne une forteresse

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégouté perso... On méritait de gagner

LePhoceenVolant aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page