[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On lui a mis un calibre sur la tempe pour faire rentrer cette chèvre ?

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et Thauvin dans leuphorie de son but, jamais de la vie tu doit le sortir, façon Garcia déçoit...

Arcandias aime votre message.
  3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui après il est vrai qu'il faut souligner que les mecs se sont défoncés sur le terrain mais putin ça sonne comme une défaite ,sans déconner te faire égaliser à deux minutes de la fin , j'ai trop la haine , la victoire nous tendait les bras la , j'aurai signé pour un match nul avant le match c'est clair vu que je pensais prendre une taule mais la je suis trop dégouté , on devait gagner la
    sarr , pourquoi le faire rentrer , il venait de marquer thauvin , il était bien , sarr est mauvais surtout pour défendre , pourquoi .....

4. THORGHALD

THORGHALD Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la règle,main dans la surface =penalty et entre nous je doute que ce soit involontaire

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que de passer d'un 5-1 à un 2-2 avec une équipe encore plus forte sur le papier face à nous c'est vraiment une performance bidon ...

jona11, Arcandias et marcassin0113 aiment votre message.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Amavi et Gustavo énorme

Arcandias et Ganjiro aiment cela.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment que je le pense ça , je comprends pas du tout cette hype Mbappé.......il est bon , mais rien d'extraordinaire....

8. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on met un peu de cet engagement dans des matchs moindres, on peut viser le podium.

9. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant c tout les match comme sa au vel avec plus de jeu on fonction de l'adversaire. Sa doit pas être juste le match contre le psg

10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Arrêtez avec Rudi , putain, tactiquement on fait le match qu'il faut !
    La faute tout le monde peut la faire, ON A FAIT DOUTER PARIS VOIR PLUS !!!!!!

meian et Zamorano aiment cela.
  11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok t'as coupé la TV à 2-1 donc

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Thauvin il a défendu la mort ce soir...encore un choix de merde du sergent...surtout que Thauvin face à un gardien, il est souvent efficace...

Arcandias et leto aiment cela.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un grand merci à Gustavo , vraiment encore il confirme définitivement que c'est notre grande recrue du mercato. Sans lui le match n'aurait pas été le même.

14. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ta l'impression qu'il fait tout à l'envers

15. THORGHALD

THORGHALD Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin pas mal aussi il a rien lâché et son but il a été le chercher

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après va falloir que Rudi gère bien, après un match comme ça et vu le scénario les types sont au plus bas là, mais tu peux construire dessus

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, je revois le coup-franc... MAndanda a définitivement perdu le peu d'estime que j'avais pour lui. Je n'en peux plus de ce gardien, il est surcoté et prend toujours des buts aux pires moments. A chaque fois, c'est sa marque de fabrique. Il masque ça par quelques bons matches dans la saison mais à l'arrivée, de buts improbables en arrêts importants toujours ratés, à la fin il fait illusion en étant inutile. Qu'il se casse de l'OM, vraiment!
    Garcia idem, marre de ses coaching minables à faire sortir des offensifs pour des défensifs moisis. Comme si ça permettait de mieux défendre. Débile va!

Dégouté, en fin de saison il faut faire un pack Garcia, Evra, Mandanda, Sarr...

18. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel scénario cruel. Un match qui confirme quand même les progrès par rapport à la saison dernière les recrues apportent un plus il y a rien à dire. Gustavo énorme, tout comme Amavi, Payet 1ère mi-temps de très haut niveau, il a tout raté en 2ème mais il avait chaque fois des situation difficiles avec le ballon. Le reste avec moins de talent mais valeureux.

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Génial.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rage !! Ce soir je ne peux pas en vouloir à Sarr car on sent qu'il défend sur cette occasion, les deux fautifs Mandanda, son placement sur le coup franc une honte pour un gardien international et Sanson à cause de son égoïsme sur la dernière action, on ne fait pas le break, trop frustrant ce match. En tous cas, l'équipe avait fait ce qu'il fallait, bravo à eux ce soir. Et une petite dédicace à ceux qui nous voyaient perdre.

Omend2 et VRINAT aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page