[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieusement sur le banc on avait un seul joueur à vocation défensive Kamara !
    pourquoi faire rentrer Sarr !

2. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est vraiment mauvais dans la finition c'est pas nouveau, le problème c'est qu'il en prenne conscience et qu'il tente moins. Il peut passer son ballon et laisser faire ceux qui sont meilleur que lui dans ce domaine vue qu'il est bon dans la passe.

Si il continue à s'obstiner à vouloir marquer il va tuer sa carrière. Deschamps à toujours était une quiche dans ce domaine, il ne savait pas tirer au but ca ne l'a pas empêcher de faire une grande carrière. Il faut qu'il mette en valeur ses points forts et arrêtent de s'obstiner sur ses ponts faible.

3. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappute qui parle de l'arbitrage

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'écoute m'bape quel bouffon ce minot

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ce soir pour moi on perd 2 points à cause des remplacements de Garcia (principalement le fait de sortir Thauvin alors qu'il vient de marquer) Njie, je suis d'accord, mais c'est tout.
    Sinon on prend un point grâce à l'arbitre.
    Sur l'engagement, l'envie, on mérite la victoire, et à 2-1 à la 90eme, à 11 contre 10 (je passerai l'anti-jeu d'Ocampos) on n'a pas le droit de se prendre un but.
    Sur les faits de jeu, le fait de ne pas tenter plus de contres, etc... on mériterait presque de perdre.
    Dans l'ensemble, ce point est mérité, mais je suis grave déçu.

NiCOm58 aime votre message.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc parce qu'on pense que Mandanda est à peine potable et qu'il prend souvent des buts où il n'est pas clair, je devrais aller supporter une autre équipe... Concept intéressant!

7. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah oui c'est une buse, il est sélectionné en EDF parce que c'est une buse justement ...
    Mais comment tu peux oublier ce qu'il a fait et sur Nice si tu prends le péno, tu te chies dessus sur les 10 mn qui restent ...
    Tout mettre sur lui est clairement INJUSTE mais c'est pas grave , on a fait un gros match alors que tout le monde nous voyait en enfer

8. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec vous pour Amavi, quel match je suis impréssioné! Sakai aussi très solide, voilà un joueur qui progresse. Si on veux monter en puissance et produire un peu de jeu avec des bons latéraux c'est indispensable. Passer la frustration du résultat il y a énormément de choses positives à retenir, cet effectif peux viser la 2 ou 3ème place, tout comme Lyon et Monaco, Nice coule. On a de l'expérience, c'est important voilà pourquoi pour la première saison du nouveau projet on a pris que des joueurs confirmés. Je note quand même qu'on est capable de très bien défendre. Comme Nice et Paris lors des 2èmes périodes on a quasiment rien concédé comme occasions alors qu'on leur a laissé le ballon. Va falloir trouver l"équilibre maintenant pour avoir plus de maîtrise contre les équipes moins fortes, on a pas vraiment une équipe pour avoir le ballon, on a pas mal de puncheur dans cette équipe.

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après sur le moins bien : Payet fait un très mauvais match, il a bonifié aucun ballon et l’entrée de Sarr modifie le match en mal pour nous :/
    C'est pour sa que j'avais espérer que durant le match garcia change rien :(

Dod'OM aime votre message.
  10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu par l'égalisation parisienne à la dernière minute mais heureux par la performance de l'équipe ce soir. Ca fait du bien d'autant vibrer devant un match. Cette équipe a vraiment un gros potentiel. Luiz Gustavo est vraiment un sacré coup, surtout à 8M d'euros dans un marché totalement fou... Mention spéciale aussi pour Jordan Amavi qui a été très très solide défensivement. S'il continue comme ça, il finira sa saison en Russie et c'est tout le mal que je lui souhaite. Bravo aussi à Rudi Garcia pour l'excellent schéma tactique mi en place ce soir et qui a posé énormément de problèmes aux parisiens.

11. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant ... il n'à pas la carrure d'un titulaire ... mais c'est quand même un joueur technique et qui montre une bonne mentalité. Un grand bravo à ZambÔ, qui a été énorme je trouve.

meian aime votre message.
  12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu comprend t'es comme ton Avatar

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas nouvelle confirmation que Garcia doit arrêter ses expériences sur les gros matches. En jouant sur nos qualités, on fait quand même des matches bien plus solides. Le 4231 est définitivement la configuration tactique qui nous sied avec les joueurs à disposition actuellement

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe:''c'était le match de l'année pour eux mais pas pour nous"

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé pas tres lucide dans son interview d'apres match..

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'ai trop la haine, on tenait une victoire qui devait coudre le claque merde à tous ces enfoirés de consultants

cedouu13 et VRINAT aiment cela.
  17. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna je t’aime bien mais ce soir tu aurais mieux fait d’aller nik.. ta mere

18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans exagérer. ... je n'ai pas autant vibré depuis notre parcours exceptionnel en coupe de l"uefa .... avec Drogba et Compagnie ... ah j'allais oublié le titre de champion 2010 et le beau jeu pratiqué sous Bielsa.

J'aurais vraiment aimé voir lOM entraîné par Ranieri ... j'ai un peu abusé de l'alcool dsl ...

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas tellement Garcia, mais ce soir qu'est ce qu'on peut lui reprocher à Garcia, rien à part peut être le changement de Thauvin et encore. Quand tu te fais dominer autant c'est normal de vouloir mettre de la fraicheur surtout pour tenir un résultat. Bref, ce soir les fautifs Mandanda et Sanson. Mais c'est intéressant de prendre au moins un point car je suis persuadé que beaucoup de personnes ne les comptait pas et nous voyait prendre une raclée. En tous cas, bravo à eux ce soir, et il faut absolument gagner Lille la semaine prochaine pour rentabiliser ce match nul.

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    il a dit quoi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page