[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Spidersfrommars

Spidersfrommars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait été mal vu de reprendre une rouste et les joueurs le savaient, ils se sont arrachés. Mais même si le coeur a son importance, une victoire contre Paris cela vaut une victoire contre n'importe qui d'un point de vue comptable. Aux joueurs de montrer la même grinta dès dimanche.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pratiquement tout raté, n'a pas su garder le ballon pour faire remonter le bloc lorsqu'on a été dominé, oui je pense que c'est son plus mauvais match depuis son retour à l'OM, je suis peut être dur avec lui mais c'est parce qu'il peut largement faire mieux. Dans tous les cas, la semaine prochaine il doit sortir un grand match car on connait Bielsa avec ces principes de jeu, c'est l'occasion pour lui de distiller des caviars pour la ligne offensive.

cedouu13 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui a part dans la surface il servira à rien mais on le savait déjà ! Un mec de surface faut rien en attendre d autre.

4. Darkitto

Darkitto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ALLEZ LES GARS!!!! on est a quelques point de la premiere place et surtout de la seconde, on est 5 eme mais on a deja passer pas mal de match difficile... on a aussi quasiment garantie une qualif en europa league et ca ce n'est pas rien vue les performance des club francais c dernieres années....

Franchement ce match nul est un tres tres bon resultat meme si on est passer a quelques encablue de la victoire tant attendu... neymar 220 millions cest plus que l'efffectif entier de l'om banc compris.. CAVANI son salaire cest celuis de tout l'effectif de marseille evra compris....On arrive a faire un match nul en prouvant qu'on a des qualites tant collective que defensive... si o joue et on se bat pour chaque point jusqu'a la fin on sera 3 eme peut etre meme second avec un monaco qui s'essoufle a force de perdre des joeurs cadre chaque année.

Je pense que l'om a un coup a jouer cet année

Cedrickos91 aime votre message.
  5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà Ocampos et thauvin XXL on fait un résultat contre Paris et si rudy sort pas flotov on gagne

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il a besoin de concurrence pour s'arracher, c'est indéniable.

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs ont tellement donné dans ce match que de laisser filer la victoire sur 2 erreurs bêtes me chagrine pour eux:
    -le tir de Sanson qui avait juste à cadrer (son pêché mignon sinon il serait à 10/15 buts par saison)
    -la faute inutile de Bouna Sarr alors que Zambo était à côté de lui pour récupérer la balle.

En tout cas, Ils doivent jouer comme ça toute la saison pour espérer viser le podium face à Lyon qui semble avoir mis la machine.

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    pour le fun un #gillesfavardadit
    "gustavo il est bouilli, l apportera rien"

homme du match contre les stars du PSG :p

Omdubaii71, jona11, cedouu13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Ne RIEN faire c'était mieux !! Par contre bien vu la rentrée de Njié

10. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu gagne pas ce Paris là!
    Ça va être compliqué pour les prochaines fois

G la haine grave

Cedrickos91 aime votre message.
  11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui fait chier , c'est que franchement tu gagnes pas la , je sais pas quand tu peux gagner , ils perdent neymar , se retrouvent à 10 , on a l'occasion du 3 à 1 et on est à la 92eme minute avec toujours ce but d'avance ; je vois pas ce qu'il faut de plus , ça me fou la rage la (même si comme je l'ai dis ,j'aurai signé pour un nul mais la le scénario la)

TIT'F13 aime votre message.
  12. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai trouvé intéressant

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si je sais que tout le monde voit payet mauvais depuis qu'il est revenu il a souvent été influent dans notre animation offensive(passes,appels,décalage) Hormis le taff défensif (sans le ballon) ou tout le monde a été bon je tiens a le dire mais quand il l’a dans les pieds c’est là où on l’attends et ce soir il a été mauvais

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, si on part du principe que de mercato en mercato, on va améliorer notre équipe.

Je suis aussi déçu, on était à 1 minute du bonheur mais à chaque match sa vérité

15. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Il a été très disponible, un gros volume de jeu avec beaucoup de surface parcouru. Il a mis enormement d'intesité, et c'est assez rare pour le souligner. 80% de reussité sur 40 passe, sa fait 32 c'est pas ouf mais c'est pas non plus degeux. En plus de sa, ok elle est anecdotique mais il fait quand même une passé décisif. C'est pas grâce à lui que Gustavo marque, mais si il la passe à quelqu'un d'autre y'a pas but

16. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme pas une mi temps complete non, je parlerai pas de la comparaison avec ZZ désolé... Par contre si comme tu le dis il enchaine les matchs à son vrai niveau (?), bah autant le remettre sur son coté avec 2 attaquants devant, thauvin a l'opposé et la doublette defensive zambo et gustavo qui marche effectivement bien !

Concernant les 2 autres postes, ok ok, forza om payet>neymar 3 0 au match retour a jamais les premier !

17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ne me semble pas intouchable, on est qu'à 4 points et ils doivent encore se coltiner le PSG sur la phase aller.

Après, aucun autre match de l'OM ne ressemblera à celui de ce soir dans la configuration où on était le petit poucet, on pouvait que faire un exploit (le match nul en est un, on aurait tous signé avant le match) ou alors logiquement perdre plus ou moins largement. Les prochains matchs, on va devoir faire le jeu, faire face à des équipes regroupées alors que ce soir il fallait essentiellement s'appliquer à être costaud défensivement et dans l'organisation ce qui a été le cas

Massilia1313 aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous les amis, juste pour crier ma frustration et ma déception du match de Mandanda qui définitivement ne sera jamais le meilleur gardien de l'histoire de notre club, Barthez et d'autres peuvent dormir tranquille même si je respecte ce joueur.

Bonne nuit à tous.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ce type est sur le média sportif le + connu en france...

El Psy Congroo aime votre message.
  20. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve dur avec payet oubliez l'oseille ..
    il a fait un vrai Match plutot solide puis il a plongé physiquement
    C'est mitro le SEUL décevant

Un bemol A GARCIA qui A su les transcender et trouver en Ocampos le Joueur que l'on vois .. Mais jamais tu sors thauvin !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page