[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais c'est un international qui joue en EDF avec presque 40 selections, on peut pas le juger au meme titre qu'un occampos par exemple.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut volontairement être dur avec Payet, ce n'est que comme cela qu'il peut progresser, il ne doit pas rester sur ces lauriers, on sait qu'il peut faire largement mieux. Perso, je ne peux pas en vouloir à Mitroglou, il revient de blessure, il découvre ces coéquipiers, il nous sauve le match à Strasbourg, il a été titulaire face à Paris pour peser sur leur défense et éviter qu'il reparte de derrière. Pour moi, il faut attendre avant de juger ce joueur.

Arcandias aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui faut rajouter aussi pour mitroglou qu il a pas etait tres bien servi en centre ...c etait ou trop long ou trop court faut que ses coequipier aussi aprennent son deplacement mais ça viendra au fil des matchs
    par contre en 1 er MT il a une occase dos au but mais contrer...j etais au stade et franco il se retourne tres vite pour un gabarit comme lui

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitroglou a fait un match a la brandao a savoir concassé la defense et le 6 afin d eviter qu il reparte de derriere
    au détriment de ses stats
    pour cela je ne lui tape pas dessus

5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    En tant que supporter, tu veux voir forcément voir ton équipe gagné ce genre de match

6. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Sinon concernant notre situation, le podium à la trève c'est clairement l'objectif.

Nous concernat : 2 Deplacement compliqué, Lyon et Bordeaux et la réception de St Etienne. 3 Match sur 9 ou il faudra faire attention.

Pour Lyon : le Derby, déplacement à Nice qui malgré sa saison horrible reussi contre les gros en general, reception de l'OM, deplacement à Toulouse qui est inferieur mais reste dur à bouger.

Pour Nantes : Deplacement à Paris, St Etienne et reçois Monaco. Vue le niveau affiché depuis le debut de toute façon je les vois pas tenir le rythme.

Pour Monaco : Deplacement à Bordeaux, à Paris à Nantes et à St Etiennes.

Au niveau du calendrier on est plutot bon, surtout si on compte déjà une defaite pour Monaco St Etienne et Nantes à Paris, on a aussi l'avantage que Monaco et Nantes se rencontre. Un bon resultat (Nul ou Victoire) contre Lyon pourrait nous mettre en très bonne voie pour etre 3eme à condition de perdre un minimum de points contre les petits.

Massilia1313 aime votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, sur ce match il a juste jouer un rôle ingrat. La semaine prochaine, ce sera autre chose, on sait comment Bielsa ouvre le jeu, on va certainement rester dans un système ou l'on a déjà des certitudes. Je pense que le match face à Lille sera intéressant à suivre pour Mitroglou car on sait qu'il y aura certainement des espaces.

8. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je t'explique un peu le foot, Payet est très bon en 10, sérieux il faut pas aimé ce sport pour ne pas ce rendre compte que ce joueur a une classe folle avec le ballon.
    Tu n'es pas capable de saisir les nuances? Je t'ai dis que Payet c'était Zidane? Je t'expliques juste qu'il a une préférence comme ZZ pour se désaxer à gauche alors qu'il joue en 10, car ça lui ouvre ses meilleurs angles de passes, j'ai juste pris l’exemple d'un ancien numéro 10 moyen pour t'expliquer en quoi ses déplacements son bons.
    Perso j'aimerai quand même voir ce que donne une attaque Payet à gauche, Germain en 9 et demi Mitroglu en pointe, Thauvin. Mais c'est pas pour de suite, la forme d'Ocampos, l'équilibre encore fragile de l'équipe etc...

En fait je suis le Payet du forum, je distribue de la confiture aux cochons

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oue c'est clair mais la moindre erreur se paye cash et depuis le début de saison on a jamais reussi a faire un match maitrisé du début a la fin. Le nul est une bonne chose si on confirme apres. sa fait plaisir de retrouver un peu de dignité non ?

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'équipe aura la même grinta dans 3 semaines quand on se déplacera à Bordeaux et qu'on gagnera enfin ce match, ça ferait autant plaisir au peuple marseillais de gagner là bas que si on avait gagné ce soir

Omdubaii71, Cedrickos91, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Bielsa on l'aurait gagné, ce match.
    Garcia, dégage ! Bielsa, reviens !
    Ok, j'avoue, j'ai picolé, et pas qu'un peu.

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gustavo est là, on pourra le faire, sinon même pas la peine d'y penser

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre trois points maintenant que la confiance est revenue. Deux nuls d'affilés, certes on perds plus, mais on fait du surplace. On prends six points à Lille et bordeaux.

14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Caen au Vélodrome au milieu de ces 2 matchs. 7 points sur 9 il nous faut

15. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le p'tit con :
    s'il avait gôgné, il aurait eu 300 gogoles vociférants à 3h du mat au bourget pour venir l'acclamer lui et son fake club.
    et après ça,il veut nous faire croire que pour son club de mort ,ce n'était qu'un match lambda..pauv con va.

16. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu trouves payet tres bon en 10 ca te regarde ! Tu ne m'apprends rien au foot sur tes deux interventions, loin de la.

Une classe folle je sais pas, je pense que beaucoup de passionné pourrait citer bien 15/20 joueurs ayant une classe folle en ce moment sans penser a payet. Il est propre a voir jouer oui, rien a voir avec la position sur le terrain.

Te sens pas agressé j'ai jamais dis non plus que que tu disais que "Payet cetait Zidane", tu sais pas lire ? Jai juste dis que je parlerai pas de cette comparaison cest hs pour moi.

Ten viens a conclure la meme chose au final, si il aime tent se desaxer pourquoi pas le (RE)mettre dans cette position pour jouer avec germain et un 9. Faudra juste etre plus rigoureux en defense.

Tes effectivement le Payet du forum, tu peux bien mieux faire que ca, on attend plus! :)

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est violent ce qu'il se prend le Bouna là sur les réseaux sociaux... même un qui lui souhaite le Sida...
    Je sais que c'est un repère à déchets de la société mais quand même..

J'espère que ça ne va pas ternir la vraie info de ce match.. on a tenu tête à une "équipe" qui a coûté 1Milliard d'Euros.
    En plus le Bouna fait un début de saison très correct avec changement de poste..

J'ai du mal à en vouloir à qui que ce soit ce soir.. peut-être à la limite Sanson qui s'est précipité sur sa balle du 3-1... mais bon il venait de rentrer, pas évident de rentrer dans un tel match, surtout quand on connaît sa méforme et son manque de confiance du moment.

Ceux qui défoncent Mandanda cherchent aussi à tout prix quelqu'un sur qui taper, alors que je ne suis pas certain qu'il puisse faire grand chose sur la frappe de Cavani.

Enfin bon, ce bon match devra à tout prix être bonifié sur ce prochain match, à Lille, sinon ça n'aura servi à rien si ce n'est nous donner de l'espoir pour rien.

alex78610, olympique, El Psy Congroo et 1 autre personne aiment votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfaitement d'accord avec toi sur ca !

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    la faute à canuti.. il a enfin son #bounatime...

plus sérieusement je trouve ça pas cool aussi, il a fait un super match jeudi, là il fait une faute, pas de chance l'autre met le coup franc de sa vie..
    c'est dur de lui tomber dessus.

20. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Bouna loupe aussi une balle de 3-1, juste après il fait une faute stupide. Après oui c'est assez dur dans le sens ou déjà comme tu dis en lateral il est très bon, sans lui pas sur qu'on gagne jeudi, et de 2, le coup franc faut le marqué aussi et sa, c'est la faute à aucun Marseillais mais à la classe de Cavani. Maintenant je comprend qu'on puisse lui en vouloir quand t'as 11 guerriers qui se crevent sur le terrain, mène 2 fois au score contre Paris, font tout pour éviter ce genre de faute, et que un mec qui rentre 10 minutes de nique tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page