[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il etait cuit physiquement Payet à La 60eme car il a beaucoup couru et proposer des solutions nottament en première période .. il a rendu verrati en Joueur moyen .. et c'est pas rien .
    Apres Sanson rate un but tout fait, je ne visualise pas le meme rate si c'est payet à ce moment là .

Apres La rentrée de Sarr à La 84eme je me l'explique pas

Mais sinon oui on a fait un Match plein pas de Joueur faible beaucoup de Joueur on fait le Match "de leur vie" facon de parler

Rami Rolando ils ont éteint la MCN..
    Nos couloirs etait infranchissable ..
    Gustavo petite dédicace à ceux qui regrettent Vainqueur
    Ocampos / Thauvin où comment perdre un rein au combat . Ces 2 La on fait un Match à 100 à l'heure attaquer défendre suivre neymar et bappe suivre meunier et kurzawa c'est pour moi eux avec gustavo les 3 joueurs clé du match

2. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Au moins les parigots ne se sont pas comportés en patrons chez nous !
    Et ils peuvent même remercier leur étoile qatarie !

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé à raison, ce n'était pas le match de l'année pour psg, mais ce genre de match devait leur servir de test en cas de match de l'année pour eux ( prêt être rêvent t'ils d'une finale de C1:D ) et la , pour le coup, Paris à prouvé que pour un tel match, il n'avait ni les épaules. ..et ni les baloches. ...ce n'est pas en pleurnichant que l'on gagné ce genre de match:D

4. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Tout a été dit sur notre équipe.
    Je suis moins sévère que la moyenne avec Payet parce que les parisiens se sont bien occupé de son cas et parce qu'il a joué plus bas (chaque fois que c'est le cas, il joue moins bien, c'est pas son truc) et avec Mitroglou parce que pour un vrai attaquant de pointe, faire du taf défensif et se retrouver en bonne position devant avec très très peu de ballons, en condition physique < 100%, c'est vraiment pas simple.
    Pour ce qui est des parisiens, en particulier Mbappe et (Jean) Neymar, leur comportement et leurs déclas quand ils ne gagnent pas facilement montre bien qu'ils sont des petit flocons de neige gatés pourris. C'est dommage parce que tous les joueurs de cette trempe ne se comportent pas comme ça.
    A la décharge de MBappé et de l'arbitre sur la faute qui amène le 2ème but, on a un cul bordé de nouilles qu'il n'y ait pas pénalty sur la main d'Amavi. Remarque, ils se seraient battus pour le tirer :D

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Elles sont toutes là... Mais c'est magnifique ! Les mêmes qui nous affirment depuis X mois que cette équipe est bidon et qui toute la semaine nous promettaient une branlée sont là à chier sur tout le monde alors qu'on fait un très bon match.

Suicidez vous !

Bande d'ignobles chacals.

Omdubaii71, marcassin0113, fikiusastique et 6 d'autres aiment votre message.
  6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant a 21h hier j'aurais signé pour un 2 partout mais la c'est rageant ...mais bon tout le monde nous voyait en prendre 5 ....je suis contant quand même

Mais putin paris cette suffisance depuis quelque temps j'aurais trop voulu qu'il le paye : contre Montpellier ouin ouin le terrain , contre Dijon un but miraculeux a la 92e et pareille contre nous

7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'arrive pas à être content , je me lève et je suis encore énervé , on s'est battu tout ça tout ça ..on devait le gagner ce match , merde

8. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout les nerfs parce qu'hier, si on gagne, on se retrouve à deux points de Monaco... mais s'il y a nul hier soir et qu'on bat Strasbourg (Strasbourg quoi !), on est aussi à deux points de Monaco...
    A la fin, les matchs, ils valent tous 3 points et pour hier soir, je le répète, si le coup franc est généreux, il y a oubli du péno sur Amavi donc bon...
    Et puis quelle joie de voir MBappé chouiner et Neymar pas être payé assez pour garder ses nerfs... c'est loin d'être la classe d'un Messi ou même d'un Ronaldo (Dieu sait que ce dernier m'énerve).

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir en rajouter une couche sur Sarr , même si c est ce que je vais faire , Bouna sur le match d hier tu me sors du globe oculaire va te jeter dans le vieux port , comment c est possible qu joueur pro manque une telle occasion de tuer un tel match et que 1 minute plus tard il fasse une faute aussi grossière alors que cavani ne représentait aucun danger dans la position ou il était , et tout ça a 1 minute du coup de sifflet final

J'ai une de ces haine quand je vois une intelligence de jeu aussi peu élevée

10. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te dire : à la limite, il vient de rentrer, il a une grosse pression, il rate l'occasion ok, ça peut encore arriver (même si ça fait bien chier). D'ailleurs, Sanson fait pas mieux avec sa frappe 8 mètres à coté (WTF!!!).
    Mais la faute, ça c'est pas acceptable... c'est classiquement le truc à pas faire, surtout à ce moment du match. En plus t'as Zambo qui couvre, faute inutile.

11. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me lève et je tombe sur l'interview de mbappé...sincèrement c'est quoi ce tocard??? le mec à un melon!!!! il a 18 ans et se prend pour un cador. Et dire que ça va être notre numéro 9 en EDF putain je déteste ce genre de personnages de starlette qui pleurnichent dès que ça tourne pas rond pour eux. C'est pas avec ça qu on aura la grinça pour être champion du monde...et encore je parle pas de Neymar qui pensait venir faire ses petits grigri ici sans impunité. Il s' est fait fracassé parce qu' en face on a des guerriers qui ont joué un CLASSICO!

Omdubaii71 et marcassin0113 aiment cela.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    oui c est ça la faute surtout tu as raison mais les 2 combinées en si peu de temps me rend vraiment dingue depuis hier

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui, j'aimerais bien voir une victoire à Bordeaux de mon vivant...

arnaldinho13 aime votre message.
  14. THORGHALD

THORGHALD Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire la même chose si nos starlettes n'avaient pas eu autant de suffisance et que Neymar etMbapé ne jouaient pas que pour leur gueule oubliant également de défendre ,Nbapé je ne l'ai carrément jamais vu faire un replis défensif

15. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    Oui au final valait mieux gagner à Strasbourg ou hier , car ça fait 2 points en 2 matchs soit moins qu'une victoire et une défaite ; se faire égaliser comme ça à 2 minutes de la fin sur une faute d'un débilos quoi , on défend bien tout le match ,ils ont peu de situations ,on mène au score , ils se retrouvent à 10 , on a l'occasion du 3 à 1 ; on sait qu'ils ont 10 tireurs de CF et qu'il faut surtout pas faire de faute proche de la surface à ce moment la du match , comment on peut être aussi bête

16. THORGHALD

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est clairement sur une autre planète, à sa place je la jouerais modeste vu sa prestation dégueulasse , il a pris un melon énorme et il ne touche plus terre depuis un moment , le banc de touche ça lui ferait du bien , Di maria ou Draxler à sa place contre Nice histoire de le ramener sur terre et de lui rappeler qu'on se doit de respecter l'adversaire

17. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    non mais surtout au vu de la situation , on s'est battu avec nos armes mais on a montré qu'on avait des co....., on fait ce qu'il faut pour gagner et faire une faute comme ça à 2 minutes de la fin , c'est du gachis

18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont jeté de tout! Des baguettes, des bouteilles de jus d'orange, du coca. Je crois que ça ne fait pas partie du football mais bon.... Je ne sais pas si la Fédération voit ça comme du football. Ce n'est pas normal. (...) C'est différent (de la Copa Libertadores). Mais ce n'est pas le football ça, indépendamment du fait qu'il s'agisse de la Libertadores ou du championnat ici. Je crois que ce n'est pas le bon chemin du football. C'est comme si au restaurant, on lançait des fourchettes et des couteaux sur les cuisiniers. Ce n'est pas normal", a pesté le Brésilien, à sa sortie du stade (propos relayés par RMC).

Il a également commenté son carton rouge : "Je crois que mon expulsion était exagérée, injuste. Pendant tout le match, j'ai reçu pas mal de coups, j'ai des marques sur tout le corps. C'est une action où j'ai tenté de continuer même après avoir subi la faute. J'ai pris un coup et j'ai été révolté de le prendre par derrière. C'est pour ça que je me suis retourné pour demander des comptes : "Quoi t'es fou, en plus par derrière, une action arrêtée !" Et le joueur a exagéré (sa chute) et l'arbitre a fait ce qu'il voulait, c'est-à-dire m'expulser. Le pire c'est que je n'avais pas "le sang chaud". Bien au contraire, sinon je serais parti d'ici sans parler à personne. Au contraire, je suis bien tranquille pour vous le raconter. Certains ont fait des choses bien pires dans le foot sans être expulsées. Oui j'aurais dû garder mon sang-froid, je l'assume. Mais bon, j'ai fait une erreur qui m'a valu l'expulsion. C'est ce que l'arbitre voulait. Il aurait pu être un peu plus tranquille."

Enfin, il pense que l'OM a obtenu son résultat parce que le PSG était moins bien que d'habitude : "Je n'ai pas perdu mon sang-froid, j'assume mon erreur. Les Marseillais étaient bien, mais nous étions en dessous de notre vrai niveau. On peut jouer beaucoup mieux. La pelouse était sèche et haute. Il faudra s'habituer : nos adversaires vont tout tenter contre nous."

Peuchere il a était fouetter sur tout le corps,ont est des sauvage, même les Barça Real était moins musclé je crois que l'agent lui fait perdre la mémoire à ce petit con ! pour moi quant il parle comme ça , c'est pas un grand joueur

19. THORGHALD

Commentaires de blog:
    0
    je reconnais qu'il y a de quoi avoir des regrets, ça aurait été mérité au vu de l'abnégation et de la combativité de l'om surtout si on compare avec l'arrogance du Psg et leur manque de respect pour leurs supporteurs .Oser dire que le classico c'est un match lambda et venir dénigrer l'om 5 jours avant en les sous estimant dans les médias c'est se foutre du monde !

20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,
    Ce matin, je suis encore frustré mais aussi tellement fier de mon équipe.
    Je trouve que GARCIA a parfaitement préparé ce matin car :

1 on était en place tactiquement avec un projet de jeu clair
    2 les joueurs étaient mentalement prêts : à faire des efforts, se battre les uns pour les autres
    3 sur le coaching (si critiqué) : NJIE amène non créé le 2 ème but, SANSON et SARR se crééent l'occas du 3 à 1 (putain quel dommage )
    4 les joueurs étaient déçus hier soir après le match et ça j'aime ! Ils ont pas fait les mariolles en disant qu'on avait fait un bon nul, non il faisait la gueule

On a vu une équipe de guerriers (putain ROLANDO qui éteint MBAPPE, quel pied ! hein RIOLO ? :D) et le public ne s'y ait pas trompé.
    Oui on méritait la victoire, oui ça fait chier de ne pas les avoir fait tomber mais ils ont fermé qq bouches hier soir et moi aujourd'hui, je suis fier de mettre mon maillot et bomber le torse car hier soir la peur de perdre était du coté parisien ...

Merci à cette équipe de m'avoir donné 10 mn de folie entre la 79ème et la 92ème , je crois que j'ai lancé un Aux Armes tout seul chez moi :cool:
    Oui, on finit frustré mais si on veut une vie lisse sans émotion (bonne ou mauvaise) faut pas supporter ce club :D

Allez l'OM ! A jamais marseillais :cool:

Omdubaii71, cobalo56300, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page