[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Ce qu'a fait le PSG hier, on le fait contre 15 des 19 autres équipes de ligue 1 et voir même coupe d'Europe.

Donc ça sert à rien de se convaincre qu'on va finir troisième avec cet état d'esprit, car cet état d'esprit est pas là contre les autres équipes qu'on joue.

chuchaaa aime votre message.
  2. yapadaxan

yapadaxan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne démonstration de l'OM, hier soir. Du très grand OM. Celui des époques les plus brillantes. Je n'y croyais pas, j'avais tort. Voilà qui rassure et remet à plat toutes les conclusions qui prévalaient jusqu'à hier. Un tel OM peut rêver aux réussites les plus audacieuses, à condition, bien sûr, de conserver ce même état d'esprit.
    En Europa league ? En championnat ? En coupes ?
    La saison n'est en effet pas terminée.

christof13 aime votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le mien qui le fait il prend un taquet...mais après je le félicite car j'aurai eu envie de le faire à sa place:D

kikodugers aime votre message.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résultat final décevant mais le contenu était bien au rendez vous ce qui fait passer la pilule.
    Un commentaire de messieurs Rothen et Riolo sur la performance de nos défenseurs ?
    Que ça serve de leçon aux détracteurs à la langue bien pendue , y compris ceux de notre camp !

Toninio aime votre message.
  5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends, c'est certain c'est même humain!
    J'ai bien plus envie de me défoncer sur un canon que sur un boudin! Pas toi? N'est pas DSK qui veut:)

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir revu le match , comme à mon habitude , j'ai d'ailleurs ressauté sur le but de Thauvin :)

Rami ,très bon , il a dirigé ça défense tout le match mais au final n'a pas était si inquiété .
    Rolando , très bon , il a était à la hauteur en coinçant complétement Mbappé
    Amavi...........Enorme match , il a juste fait le match parfait défensivement et à apporté offensivement !
    Sakai , match moyen , des erreur de relance , en difficulté sur Neymar heureusement Thauvin/Anguissa l'on aidé
    Anguissa , un volume de jeu hallucinant , peu d'erreur , un pressing du début à la fin du match
    Gustavo.......qu'est tu veux dire , la Star du match , comme Diarra à l'époque , il a décidé du fil du match
    Thauvin , un travail défensif de dingo , du mal devant jusqu'a son but
    Ocampos , le même match que thauvin de l'autre coté , le but en moins
    Payet , du bien et du moins bien dans ses passes en première , gros boulot aussi défensivement
    Mitroglou.......nul.....j'suis désolé , il a certes rien reçu comme ballon offensif , mais il a rien fait défensivement

VRINAT aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo peut il etre le plus grand joueur de l'om au 21EME Siècle?

Vous avez 4 heures.

9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Littéralement, des merdes propres :D :D :D
    Ou alors tu voulais dire clean sheet :eek::

christof13 aime votre message.
  10. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahahahaha pardon, au temps pour moi, merci de la correction ! xD

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi.

0h00m04s.

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    et qui est meilleur?

13. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà il reste 83 ans, donc 83% du 21e siècle. Ensuite, des gars comme Mandanda, Niang, Diawara, Heinze, Ayew ont gagné des titres pendant ce 21e siècle. Drogba n'a peut être fait qu'une saison mais Gustavo n'a fait que 3 mois. Diarra face à Paris avait été encore plus monstrueux...

T'en veux d'autres de exemples ?

Faut être heureux et fier aujourd'hui, mais faut pas non plus tomber dans le n'importe quoi.

14. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les détracteurs de l'OM...je veux parler de certains de nos supporters , doivent se sentir bien mal ce matin , non ?
    Fier d’être supporter Marseillais ...que soient remerciés les joueurs , l'entraîneur , les préparateurs et les dirigeants.
    Tant pis si j'en oublie , c'est involontaire .

sacrum83 aime votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit " peut "

Seul Lucho et Heinze me donne la meme impression que Luiz Gustavo.

16. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Niang à fait plus pour l'OM que les deux que tu cites pourtant. Et je confirme que Drogba ou Diarra ont encore plus porté l'OM à bout de bras que les deux argentins, toujours selon moi.

17. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand je vous lis j'ai l'impression qu'on a gagné un titre...

On a juste fait un nul contre le PSG, Montpellier aussi à accroché un nul face à eux...

Et je pense qu'on aurait même du gagner ce match... comme celui de Strasbourg.

Faudrait peut être arrêter l'auto-suffisance non?

18. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Petit match de parisiens peut concerner qui en ont plus rien a foutre de ce clasico, quand chez vous c'était le match de l'année...et malgré tout ça, vous gagnez toujours pas!:D:p

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang et Drogba c'était quand même du lourd... C'est de la même trempe mais vu que ce n'est ni brésilien, ni argentin, ca n'a pas la même caisse de résonance mais Niang et Drogba nous ont fait vibrer et fait trembler pas mal de défenses. Ribéry était pas mal même s'il n'était qu'à ses débuts chez nous, Lassana Diarra a fait 6 mois monstrueux chez nous... Franchement c'est compliqué, il n'y en a pas un qui se détache clairement du lot mais c'est surtout trop tôt pour placer Gustavo dans l'une des catégories

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena aussi, même si certains ça leur fait mal au cul de l'admettre, chaque match important c’était limite un but ou une grosse prestation, Liverpool, Dortmund, Bordeaux en final de CDL etc... Après Luiz Gustavo est en route pour rentrer clairement dans l'histoire des joueurs important de l'OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page