[OM 2 - 2 Paris SG] - 22/10/17 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai insulté ?

Tu veux faire le comique ou tu veux vraiment en parler sérieusement ?

2. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est si bon de vous voir rager, j'avoue je m'en lasse pas!:D

3. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vous n'avez pas le monopole du genre comique M. E. Da Silva Ferreira.

Pourquoi tu me parles d'insulte? Tu juges ma réponse est trop agressive? Elle l'est pas du tout. Je réponds à tes arguments, avec les miens. Je suis prêt à débattre.

4. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est si bon d'utiliser la fonction "ignorer"...:D

5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    moi je rage pas, tu m'amuses beaucoup
    ta vie doit être bien triste pour venir nous voir :D:D

Omdubaii71 aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :D:D

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une équipe, c'est une collection de melons.

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arbitre dépassé, pelouse pas arrosée, trop lente, un adversaire plus frais car seulement engagé en championnat. Ah bon ? Et l'Europa League c'est du flan ? Voici les arguments de M'Bappé pour expliquer la contre-performance du Qatar. Autant je l'estimais il y a quelques mois, autant aujourd'hui il semble contracter les premiers signes cliniques d'une certaine forme de melonite. Il a été tout bonnement catastrophique, même Sakaï l'a mis au supplice alors moi je l'ouvrirais pas trop à sa place. Puis une pensée aux Rothen, Riolo, Armand qui, d'analyses subtiles, voyaient leur trio offensif ridiculiser nos papys défenseurs :cool:

Los-BandiDoS, Gazoil93, VRINAT et 1 autre personne aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

vous etes quand meme tous dur avec daniel riolo

il est juste et objectif avec l'om.

Moi aussi je voyais la défense de l'om prendre l'eau contre le trio du psg.

Tout le monde d'ailleurs je pense.

10. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement !

Vu que contre Strasbourg ça n'a pas été de tout repos. Ils ont battu Nice d'ailleurs.

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars laissez le le povre mec il est content que son équipe se soit fait marcher dessus ainsi que du spectacle proposée par une équipe coutant 1Md d euro
    il nous rabache a longueur de temps que l om c une équipe de chevre aujourd hui vous faites nul avec un but dans les arrets de jeu contre une équipe de chevre.
    si tu es content que ton équipe n est pas envie de produire du spectacle et de gagner un match cela montre la mentalité des parisiens a savoir arrogant
    les 1/8 de ldc parleront d ici la continue de croire que c est en faisant cela qu on devient plus fort
    dernier point bonjour a neymar, une bonne expulsion en guise de cadeau des marseillais
    au revoir:):D:p

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi non car on voit que l om c solide quand tout le monde se sort les doigts du cul et qu ils se sentent concernés

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Va sucer Mbappé toi, ça te changera et en plus t'auras une haleine de melon

Omdubaii71 aime votre message.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro il est pas du tout dans le même registre que les autres quand tu vois la vitesse et la niac de tous nos joueurs sauf nos centraux il n'a pas les qualités physiques pour récupérer les ballons donc il a souffert la ou on peut lui en vouloir c'est son jeu dos au but et ses duels aériens perdus il a perdu quelques ballons sur des contrôles ou des remises.

15. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour Neymar...il sera au chômage technique, donc moins de fatigue le dimanche !
    A moins qu'hier il l'ait fait exprès, car il en avait marre et voulait absolument connaitre la vie nocturne marseillaise...:p

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis dac avec toi sur certains ballons il aurait fallu plus de justesse
    souvent il a peché par précipitation avec une volonté de remiser rapidement alors que temporiser aurait été plus efficace
    mais bon on va dire que c son premier match au vel dans un role compliqué
    a voir contre lille et les autres matchs
    moi par contre j ai vraiment aimé la prestation d amavi derriere gustavo le deuxieme homme du match il a laissé tres peu de miette a mbamelonpé

alex78610 aime votre message.
  17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas un match pour les AC hier soir même CAVANI a été absent
    MITRO sera très utile quand nous devrons faire le jeu, pour peser sur une défense et remiser de la tete pour nos milieux
    A voir sur d'autres matchs

alex78610 aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi j ai aimé le chambrage d ocampos a cette tete de con de némareytte
    il se croyait ou ici chez lui dans son jardin
    hiroki a mis bcp de coup sournois sur neymar, je le remercie pour ses attaques samourai lol
    qu il aille se pendre le ballon d or il est pas pour lui c est fini il c enterré en venant prendre l oseille du qatar et d autres joueurs vont désormais lui passer devant, pour mbappé c est idem

allezlom07 aime votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dit-il alors que ses starlettes et son coach n'ont cessé de rager (sur nos joueurs soi-disant bouchers, sur l'arbitrage, sur la pelouse, et soi-disant qu'ils ne jouaient pas à fond) depuis le coup de sifflet final.
    Après, c'est toujours plus facile de voir la paille dans l’œil du voisin, et de ne pas voir la poutre dans le sien...

shady et allezlom07 aiment cela.
  20. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de me répéter car je l'ai écrit ailleurs:

Déçu par ce PSG, je ne sais pas si ces mecs le font exprès ou s'ils sont débiles mais ils galvaudent complètement ce genre de match. Entre les déclarations d'Alves, les pleurnicheries de MBappé, le sketch de Neymar je pense que ces mecs se moquent de nous mais surtout de leur club. L'histoire du PSG elle est surtout construite dans ses affrontements avec l'OM. Tu ne peux pas oublier les choc des années 90, le titre de 93 au vélodrome, le 3-0 ou Ronaldinho nous humilie, le match de 2006 avec les minots ect...
    Je serais supporter du PSG (Que Dieu me préserve...) je ferai la tronche ce matin, pas à cause du score car l'OM s'est vidé les tripes mais franchement l'attitude des parisiens est horrible. Des pleureuses, des mecs qui cherchent des excuses...Autant je trouve que les Neymar, Mbappé ect ont du talent, autant ils sont devenus des sombres merdes pour moi, ils doivent bien rire les Matuidi et Sakho qui se faisaient un plaisir de jouer ses matchs, le seul que je respecte sur ce match c'est Cavani, le mec se bat, il donne tout même quand ses supporters lui chient dessus et c'est le seul qui a les cojones de vouloir tirer correctement ce coup franc (d'autres auraient tapé un drop en tribune)...

Ca résume bien le projet P$G, le fric pour les bons joueurs, aucun attachement au club, des mecs qui viennent pour donner du "spectacle" (les mots de MBappé) et pas pour mouiller le maillot et défendre l'histoire du club...

J'ai de la peine pour les Pauleta, Sakho, Matuidi, Rothen ect...même s'ils jouaient pour le club ennemi au moins ils se vidaient quand on les rencontrait...
    J'ai de la peine pour les vrais fans du P$G car avec ces moyens et cet argent ils devraient planer sur tout et écrire une belle histoire. Mais surtout j'ai de la peine parce que leurs joueurs ne respectent pas l'histoire du club, OM-PSG ce n'est pas PSG-Metz ou PSG-Lens...Ils ont voulu banaliser ce match, ils se sont bien ridiculisés...

Petit club avec un petit esprit mais de gros moyens...

fandango et VRINAT aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page