[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même plus, je pense que les marseillais ne doivent pas s'en mordre les doigts que Lopez ai racheté Lille et pas L'OM.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après les dernières rumeurs (L'Équipe et La Provence), Garcia aurait tranché.

C'est Evra qui devrait être titulaire dimanche soir.

Espérons que cela ne nous porte pas préjudice...

3. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait scandaleux.

Kikou95 aime votre message.
  4. Zak93

Zak93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu veux mettre qui ? Sakai quitte à changer deux postes au lieu d'un ? Doria ? Mdr
    Bedimo ? Rocchia qui fait sa starlette et refuse de signer ?
    Le remplaçant c'est Evra on fait avec jusqu'en janvier.

Cedrickos91 aime votre message.
  5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Bielsa, mais il m'a l'air vraiment à côté de la plaque à Lille. Ce match là, si nos joueurs ne font pas n'importe quoi on peut le gagner... Enfin c'est vraiment du conditionnel !

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia a fait un rêve prémonitoire...tonton Pat sera là et va marquer....
    Si j ai raison, appelez moi Mamadou le grand marabout.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dingue de voir qu' Ocampos est devenu a ce point indispensable...

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allé en souvenir du bon vieux temps avec Bielsa, on relance Lille une fois.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout â son honneur. D'autant qu'il est indispensable et décisif quand l'équipe tourne bien. C'est pas le mec qui est le moins mauvais du 11, au contraire il tire l'équipe vers le haut.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je vous demande de vous arrêter! :eek:

11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour yes

Tout à fait
    Je rajouterais que ça été également le cas contre Rennes :(
    ;)

12. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, je suis tellement content que le rachat de l'OM par Lopez se soit soldé par un refus. Je ne sens pas du tout ce mec, si les choses venaient à mal tourner pour Lille je ne donne pas cher de l'avenir du club.
    Il a clairement dit que son but était de faire du trading, des plus values sur les joueurs, pas de construire. Dans son sens le choix de Bielsa est bon, il va donner une plus value à certains talents comme il l'avait fait à Marseille (Imbulla, Lemina, Payet...)
    Le problème c'est que son groupe n'a aucun sens, aucun mec d'expérience, aucun vécu collectif...

Je ne remets pas en cause les compétences de Bielsa comme entraineur, il est unanimement reconnu. Mais pour moi si on parle de résultats (et UNIQUEMENT DE CA, pas de jeu) son passage à l'OM est un échec. Il avait un très bon groupe, qui mêlait expérience et jeunesse, un groupe revanchard qui voulait se montrer, et il s'effondre dans les 10 derniers matchs alors que la CL nous tendait les bras...

En résumé, je ne crois pas au projet de Lille, en décembre ils ajusteront leur effectif mais je ne vois pas pourquoi on irait pas gagner là bas...

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ocampos? En terme d'abattage défensif, il a les qualités pour tenir ce poste.

14. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Stop les inventions non? On a Evra, il fera largement l'affaire, Ocampos qui joue aussi couloir gauche devra peut être être plus vigilant dans son replacement et Gustavo et Anguissa devront aussi faire le travail mais on ne va pas mettre un mec qui n'a jamais joué ce poste sur ce genre de match. Les expériences de Monaco m'ont suffit...

On parle quand même d'un mec qui est pro depuis 15 ans et qui a gagné des titres, pas d'un pinpin qui arrive du handball. Ok il est dans le dur en ce moment mais je pense qu'il peut nous montrer le contraire...

Quant aux autres, Bedimo black listé, Doria pareil, inutile à gauche et Rocchia s'il se pense indispensable et qu'il ne veut pas signer ce que la direction lui propose qu'il aille ailleurs, on ne le retiendra pas...

el_kipolata aime votre message.
  15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Monaco n'a rien à voir avec la situation actuelle, Garcia avait aligné une compo dont on savait qu'elle allait se faire victimiser!!!
    Là, il s'agit simplement d'un titulaire absent pour suspension, et le remplaçant attitré (Evra) n'est plus au niveau. Je ne suis pas du genre à m'acharner, mais perso ça me fatigue de voir qu'il coûte à chaque fois au minimum un but par match parce qu'il déserte son couloir, ou parce qu'il marque son joueur en étant à 5 mètres de lui...

meian aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est généreux et travailleur, mais de la à penser qu'il peut jouer en latéral gauche, ( jouer le hors jeu, marquage, intelligence de placement, relance propre etc..) c'est tres utopique, a moins de le travailler à l'entrainement, puis en amical etc..
    Bouna reussi parfois cette tache, mais on l'a essayé en amical ou contre des équipes de faible niveau.

17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais lui je serais inquiet que mon équipe mette aussi peu d'engagement, de volonté et de motivation dans un classico! OK ils ont d'autre matchs, la ligue des champion etc...comme dirait Mbappe mais ils ont aussi des match contre Angers, Strasbourg etc... + les matchs de coupe pour se relâcher.
    Quand tu joue à Paris tu dois cocher sur ton calendrier en début de saison les matches contre l'OM et les 3 ou 4 équipes qui on fait une grosse saison comme les match ou tu doit être à bloc et t'attendre à une opposition motivée.

Moi je suis pas optimiste pour eux si ils prennent les matchs importants de leur saison comme ça. Si ils avaient un Roy Kean dans leur équipe ça aurait mouché rouge dans leur vestiaire dimanche soir!

Dernière édition: 27 Octobre 2017
  18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je trouve que Bielsa "est dépassé", qu'il est plus un pédagogue du football qu'un entraineur.
    Y'a pas de sentiment à faire, l'on doit jouer comme contre Paris et Nice et puis BASTA!!

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’investissement de Gerard Lopez dans le Losct est assez similaire à celui de son rachat de l’équipe Lotus F1 Team, fin 2009. Il vise à se servir du sport comme d’une plate-forme d’affaires et de mise en relations, afin d’augmenter la valeur de la marque sportive. Lotus était une marque historique et forte qui a permis la création du Genii Capital Business Exchange, 6 mois après la reprise de l’équipe, pour développer le réseau interne de la société luxembourgeoise (levée de fond, invitation sponsor potentiel etc…). Le football étant le sport majeur permettra à Genii Capital de dupliquer ses idées entrevues en Formule 1.

Notons que Lotus F1 Team entre 2012 et 2015 était surtout financé par Genii Capital sous la forme de prêts inter-entreprise à hauteur de 45 millions d’euros par année.

On a eu chaud !

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, lopez avec nous, avec le meme bilan à la 10 eme journée, je te dis pas le bordel à Marseille!!

allezlom07 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page