[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est franchement flatteur ce résultat car vraiment on ne méritait absolument rien. Franchement, Garcia est vraiment mauvais, c'est incroyable d'avoir un tel coach.

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir le but, c'est bien joué comme coup franc, ça fait plaisir.
    Après normalement le ballon ne doit jamais traverser la défense de cette manière.
    Si l'OM avait pris ce but on serait tellement verts :D

Quand même à noter, gros match de Rami et Mandanda, c'est vraiment très appréciable par rapport à la saison d'avoir deux mecs fiables derrière.

Ashura aime votre message.
  3. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’espère mais j’en doute vu que l’on a bien tapé dans le budget recrutement à moins qu’il y ait plus que les 200M annoncés

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sainte est aussi nul qu'en ce moment lyon n'en fera qu'une bouchée, qu'en a nous attention Caen c est une bonne équipe faudra pas faire le même match que ce soir.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis beaucoup plus inquiet pour nos avant centre ils sont mal servi , ca peut tourner en boucle sans fin .... sachant que Germain et Mitro sont meilleurs en binome , cet effectif de l'OM c'est un vrai puzzle ... faut placer les éléments au bon endroit en les associant aux mieux ... soit garcia fait jouer Njie seul en pointe ou la paire Mitro/Germain .... sachant qu'il faut mettre Payet en 10.

6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Meilleur équipe à l'extérieur avec 13 points pris en 6 matchs :cool:

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es qualifié en LDC tu as aussi une très belle enveloppe qui arrive dans les caisses du club ;)

8. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda ce soir

Mandanda.jpg

9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah oui mais si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle :D:D
    St Etienne va se défoncer , c'est le derby, comme nous contre Paris
    Pour Caen, j'ai jamais aimé cette équipe, elle nous pose tjs des pb à domicile

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Oui Caen nous fait toujours bien chier à domicile, et l'on aura un match difficile au Portugal entre temps

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Germain mitro ça pourrait faire tellement mal mais en même temps si tu met PAYET a gauche déjà il sera moins utile et amavi se retrouvera en solo pour défendre alors que ocampos fait le job ... Comme tu dis c est un vrai casse tête la.

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouais faudrait un grand hamouma et un grand monnet-paquet pour qu'il marque un but parce que leur norvégien la il vaut pas une cacahouète :D:D:D

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'El Loco nous a bien aidé en faisant ses derniers changements. Le coaching lillois plus la rentrée de Germain ont donnés un second souffle à l'équipe.
    Merci à Mandanda, Ramy, Thauvin et Gustavo les autres étaient inexistants ce soir!

14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 8
    Sakai 5
    Rami 7
    Rolando 4
    Evra 2
    Zambo 5
    Gustavo 6
    Ocampos 3
    Sanson 5
    Thauvin 5
    Mitroglou 4

15. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est a qu elle heure le match dimanche

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas me dire ouais on est l'OM faut tout jouer a fond mais franchement pour que le projet avance faut être sur le podium et accrocher la ldc donc le choix pour moi c'est vite fait, tu peux mettre njie Germain Lopez titulaire et gagner la bas quand même

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    21h

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    para
    doxal car c est a l exterieur que je nous trouve le moins abouti lol

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire aux forceps. Pas bien contrôlé beaucoup de déchets techniques surtout au niveau de l'animation offensive mais bon victoire quand même.
    Mitroglou , il va falloir penser à se bouger: là ça fait trois matchs et il n'a absolument rien montré, alors on le condamne pas encore heureusement mais le prochain match il va falloir commencer à montrer un truc.

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il montrera quand il aura des ballons potables
    tu veux qui montre quoi
    si tu t attends a ce qu il anime le jeu tu te trompes fortement
    lui c devant le but qui sera la

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page