[Lille 0 - 1 OM] - 29/10/17 - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T sur? C pas st etienne-lyon à 21h?

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut mais je mettrais Payet vu qu'il est frais voire Amavi. Il faut absolument gagner là-bas et finir 1er de cette poule pour ne pas choper un très gros morceau en 16ème.

D'ailleurs c'est la trêve internationale après le match de Caen donc perso je ne ferais pas trop trop tourner face à Guimaraes, les joueurs peuvent faire 2 gros matches et se reposer ensuite durant la trêve. Biensûr il y aura des changements, c'est normal mais voilà, il faut gagner au Portugal

chuchaaa, shady et steph91 aiment votre message.
  3. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, maintenant on écoute Bielsa se flageller en conférence de presse.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    35% de possesion avec la qualité de nos joueurs tu trouves ça normal? Même contre un bon Lille cela ne doit pas arriver. En ce qui me concerne, match très moyen pour rester mesurer, victoire immérité, mais ce genre de match la saison dernière on l'aurai perdu. Des hold up ça arrive à tout le monde.

Selon moi les causes sont :

- L'absence de Amavi et Payet
    - Le fait que Lille fasse de loin son meilleur match (Si ils font le même match chaque semaine, ils peuvent accroché l'Europa)
    - Le coaching de Garcia

La 2eme cause est la plus anecdotique, on ne jouera pas une équipe qui fait un match aussi bon chaque week end.

La 1er cause est déjà un peu plus inquiétante. On va récupérer Amavi et Payet, mais avec les soucis musculaire (Suivez mon regard) on risque d'avoir pas mal de blessé. Ajoutons à ça le fait que Gustavo prennent beaucoup de carton, quand on vois que avec 1 ou 2 cadre absents on commence un peu à galérer, sa peut nous faire perdre des matchs. Attention.

Le coaching de Garcia par contre commence a être inquiétant. Sanson en 10, on a vue que c'était pas son poste, il marque mais a part ça je le trouve assez loin de son vrai niveau. Après le but, on recule encore une fois et on se laisse marcher dessus. On perd la possession, on a du mal à se projeter vers l'avant avec Sanson qui ne joue pas à son poste, avec Mitroglou qui n'est absolument pas adapté aux attaques rapides. Résultat très peu d'occasion, Mitroglou fait certes un mauvais match mais en même temps quand tes qualités sont la conservation du ballon, et la finition, on te fais jouer la contre attaque tu n'y peu rien c'est évident. Et l'entrée de Germain n'a rien changer.

Alors j'ai rien contre le jeu rapide, les defenses basses. Il y a des équipes qui le font très bien (la Juve, l'Atletico et même des plus petits club), mais ils ont les joueurs pour, ils ont une defense solide couplé avec des joueurs rapides. Donc soit tu décide de recruter Mitroglou en tant que 9 titulaire, et dans ce cas il faut jouer les attaques placé pour jouer sur ses qualités, soit tu joue les attaques rapides et dans ce cas, soit tu sort Mitroglou, soit tu lui associe un autre attaquant qui peut prendre la profondeur et lui tourner autour comme Germain voir Njie.

Garcia, tu nous a tous plus ou moins fait mentir quand tu es passé en 4231, qui te réussit plutôt bien, mais maintenant il va falloir une net progression dans l'animation offensive parce-qu'on va pas toujours pouvoir gagner simplement avec un bloc solide.

6. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non nous c'est 17h

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah non 17h pardon, tu as raison... C'est Guimaraes qui est à 21h jeudi

Mout51 et cobalo56300 aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part les 3 pts il n'y a pas trop à se flageller de notre coter....

derinox aime votre message.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de match On doit le rendre facile
    En marquant le second but
    Mais on arrête de jouer des qu on marque et forcément l équipe adverse reprend confiance
    Strasbourg aujourd'hui Lille
    C'est pareil pour moi

chuchaaa, meian et Gazoil93 aiment votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends , quand tu vois que les ballons n'arrivent pas tu peux décrocher ou aider tes partenaires à faire le pressing au lieu de rester comme un plot. Désolé mais Germain a touché plus de ballons , et s'est même procuré une occasion en se bougeant le cul en participant au jeu. Faut savoir s'adapter à la situation, et ne pas rester statique quand ton équipe est en difficulté.

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros problème c'est le nouveau carton de Gustavo.
    Il était sursitaire; il risque deux matchs!
    Déjà qu'on arrive pas à gagner Bordeaux chez eux depuis des décennies, sans lui; je vous dis pas!

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On a été très mauvais ce soir, du coaching de Garcia aux joueurs... Par contre Lille a mis ses tripes sur le terrain dans leur stade qui était très bien garni pour la 1ère fois de la saison. Ils ont voulu offrir le scalp de l'OM à leurs supporters et repartir sur une série donc on était attendus au tournant. Pour ceux qui ne suivent pas Lille, c'est la 1ère fois que leur stade est autant garni pour un match de Lille cette saison, les joueurs ne voulaient pas louper l'occasion de sortir un gros match, ils étaient super motivés... Ils ont eu la même débauche d'énergie que Strasbourg face à nous il y a 2 semaines ou que nous face à Paris le week end dernier... C'est un miracle qu'on l'emporte, on a rien montré ce soir mais c'est tant mieux, ces 3 points font beaucoup de bien

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain, c'est sur qu'il va être suspendu?

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila pourquoi on a pas bcp vu notre secteur offensif 36ù de possession et encore c t une possession souvent dans le rond central ou nos 40M
    partant de la on a pas vu ni mitro ni thauvin ni ocampos
    ni meme les lateraux
    choix defensif pour moi
    pourquoi dans ce cas ne pas avoir opté du coté de garcia pour njie
    moi cela ne me derange pas a la limite que tu joue le contre mais alors tu construit une vrai equipe pour le jouer et tu vas jusqu au bout.

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui suspendu a bordeaux sa vas faire mal moi je signe pour un nul la bas
    avec un milieu anguissa kamara

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien la commision lui mettre 2 matches... Ils ont pas voulu lui en mettre 2 car il y avait le PSG et pour l'image de la L1 dans le monde, il valait mieux qu'il soit là (bien leur en a pris) mais là il va sûrement en prendre 2 et rater Bordeaux + Guingamp

chuchaaa aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait vraiment chier! Juste ce match où il faudra être costaud, là c'est vraiment la tuile.

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, je me suis fait la même remarque pendant le match.
    Si c'est pour faire tactiquement ce genre de match, pourquoi mettre Mitroglou, ce n'est clairement pas un match pour lui et la vitesse de Njie aurait surement était très intéressante.
    Enfin évidemment on le saura jamais et c'est très facile à dire de derrière notre ordi mais c'est d'une logique implacable..

19. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou j’y crois pas du tt en ce type

J’es Me troper mais tu le vois mm de la tete en mode pivo dos au but, il apporte rien avec son gd corps malade

A comparaison ds ces situations je préférais 100 fois Gomis qui pour le coup pesait beaucoup plus sur les defence

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis confiant et je sais qu'il va faire changer les avis sur lui dans les semaines qui viennent.
    Là on peut mettre Suarez devant, il n'aurait pas un ballon et passerait pour une chèvre.
    Il prend dans la gueule pour le moment, et c'est assez mérité, il ne montre pas grand chose, mais il faut attendre pour le juger.
    Tu ne marques pas autant de buts de manière très régulière (même dans des championnat moins bons) si tu n'as pas des vraies qualités.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page