[Guimaraes 1 - 0 OM] - 02/11/17 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie à coup sûr sera titulaire et Payet de retour pour préparer caen, rolando tourne avec Abdenour(c'est des jumeaux de beau jeu) . Thauvin sera j'espère laissé au repos et Mitroglou qui est frais comme un gardon après le match à Lille devrait tenir la pointe, ça devrait donner:
    Mandanda-Sakai-Rami-Abdenour-Amavi-Gustavo-Lopez-Njie-Payet-Sarr-Mitroglou ou Germain

Perso, je veux plus voir Evra avec notre maillot, j'en peux plus de lui donc no way que je pense à des compos l'incluant lui et son boulard...

meian aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle que Salzbourg, qui nous a battu en Autriche, a fait match nul contre Guimarães au Portugal, et les autrichiens en avaient bavé là bas.

Donc, si Salzbourg qui nous a marché dessus, en Autriche, a eu du mal au Portugal, c'est une très mauvaise idée d'envoyer une équipe très remaniée là bas.

3 à 4 changements, pas plus.

Il faut gagner là bas, c'est une obligation!

el_kipolata, Arcandias et allezlom07 aiment votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme Bathor, je penses que Lopez va être titulaire..
    Il a été bon, et meme buteur au match aller.
    D'ailleurs, ce soir la, on a joué quasi à 2 pointes avec Ocampos/Germain.

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire legerement tourner.

Prendre au moins 1 pts.

et il faut absolument battre caen dimanche.

Un milieu Sanson Zambo Lopez!

5. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois bien un 4-4-2 losange avec Germain mitroglou devant, Lopez en 10, Zambo Sanson en 8, L.Gustavo en 6 et la défense Amavi Abdennour Rami Sarr. On aurait à la fois de l'impact physique et du ballon au milieu pour une fois.
    Ceci dit sortir un vieux système du chapeau le temps d'un match est dangereux.

Kussock aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un match au Portugal..
    Mitro retrouve la maison, ça devrait l'inspirer pour scorer!

giankana, allezlom07 et nasrimania aiment votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voyons, jouons à 8 joueurs directement, ne nous prenons pas la tête à faire des compo si c'est pour faire un milieu Zambo Sanson Lopez

Dernière édition: 1 Novembre 2017
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet absence confirmée apparemment. Pour moi la question c'est de savoir si Garcia va faire une compo pour avoir le ballon. Si c'est le cas Mitroglou jouera. Mais ça fait un moment qu'on a pas maîtrisé clairement la possession et les événements d'un match alors à l'extérieur face à une équipe pas plus faible que Strasbourg sans Payet peut être sans Thauvin j'attends de voir ça impatiemment.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia n'aigne pas la paire Mitro/Germain avec Njie sur le coter en 4/4/2 j'y peux rien pour lui .... il a une occasion en or avec l'absence de Payet.... et si Thauvin absent tu met Sarr à la place.

Sarr--------Zambo--------Gustavo------Njie

---------------Mitro------Germain------------

10. giankana

giankana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais la même chose, on va le retrouver avec un triplé au bout, explosif le Mitroglicérine !

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut mettre en confiance notre buteur pour Caen et donc le mettre dans les meilleurs dispositions
    Pele
    Sarr-Rami-Abdenour-Amavi
    Gustavo-Kamara
    Njie Ocampos
    Germain-Mitroglou ​

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Si garcia n'aligne pas thauvin demain mais l'aligne dimanche c'est vraiment une pipe ( meme si cest deja une pipe...)

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si, peu importe la manière, nous gagnons demain et dimanche, tu penseras toujours la même chose ?

thauvin n'est pas à ce point indispensable qu'il nous garantirait la victoire quand il joue. Tu mets njié ou même sarr à sa place, il y a certes une perte mais loin d'être rédhibitoire.

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Hum à vrai dire je ne dit pas ca pour le resultat mais parceque si thauvin prend un jaune contre caen il sera suspendu contre bordeaux

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans ce sens là, mouais, ça n'a rien à voir avec le match de jeudi et on peut quand même espérer qu'un milieu offensif soit capable de se contenir un minimum pour éviter ça (ça n'est pas un 6). Même s'il joue contre caen dimanche.

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Certe mais ca reste quand meme risqué, on a deja gustavo de suspendu contre bordeaux , il ne faudrait pas d'autre titu habituel de suspendu

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tout en sachant aussi que rien ne garantit le retour de Payet à 100% dans l'équipe.

Et là, sans Payet, Luiz Guztavo et Thauvin, à Bordeaux, à moins d'un miracle, c'est mort.

Contre Guimarães, Garcia doit tenter le 4-4-2, c'est le moment idéal pour ça!

18. Big Lil

Big Lil Member

Commentaires de blog:
    0
  19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Et apparement il pourrait laisser rami au repos aussi demain alors que même ce dernier est sous la menace dune suspension contre caen...

Ce garcia je le supporte plus, il n'a aucune logique putain, il réfléchi pas à ce qu'il fait à part etre obnibulé par le turnover en el sachant qu'en plus après caen c'est la trêve...

20. giankana

giankana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas en ce moment KS, dis pas de bêtises, c'est Thauvin et c'est beaucoup mieux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page