[Guimaraes 1 - 0 OM] - 02/11/17 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a autant de chances de prendre un reversé de LDC en finissant premier que deuxième.

2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Big Lil
    Je suis d'accord côté joueur mais je pense plutôt à un 4-2-3-1 et mettre Lopez à droit c'est risqué! surtout associé à un jeune Kamara!
    Lopez marche bien en 4-3-3 avec Tauvin mais là je me pose quelque questions!
    Mitroglou
    Germain
    Ocampos + Sarr !!
    Gustavo + Kamara
    Amavi Abdenour Rolando Sakaî ou Sarr!!

3. Big Lil

Big Lil Member

Commentaires de blog:
    0
    Au match aller lopez a droite c'etait pas mal mais la c'est vrai que c'est a l'exterieur donc j'hesité un peu avec le petit maxou

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avec Kamara sur le même axe c'est à mon avis plus pour le futur de l'équipe que pour ce soir

5. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Pelé mais vous avez quoi certain à vouloir absolument le faire jouer en EL ?

shady aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait judicieux de mettre en place un système qui va permettre d'avoir un 10 est une paire d'attaque , Payet reviendra de toute façon est sa place sera en 10 , Germain/Mitroglou faut les associer , l'un et l'autre si joue seul ils vont avoir du mal pas forcement à cause d'eux mais des autres qui ne sont pas capable de les mettre dans de meilleurs condition de jeu.

-------------------------------Mandanda------------------------------------

Sakai---------------Rami----------------Rolando----------------Amavi

--------------------Zambo-----------------Gustavo-----------------------

------------------------------- Payet-----------------------------------------

-----------------Thauvin------------------Germain-----------------------

---------------------------------Mitroglou------------------------------------

En fait Payet pourrait jouer en 10 et avoir Thauvin et Germain tourné autour de Mitro, pas d'ailier offensif se sont les arrières qui vont faire le job sur les montés mais ils vont pouvoir combiné avec Thauvin / Payet ou Germain / Payet.

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas du tout non, si tu finis premier tu ne prends pas un reversé de LDC, tu prends un second d'une autre poule d'Europa League. C'est comme les clubs qui finissent 1er dans leur groupe de LDC, pour les 8èmes ils prennent automatiquement le 2nd d'un autre groupe de LDC, ils ne peuvent pas affronter le 1er d'une autre poule (Je parle bien juste en 8èmes... Après pour les quarts de finale cette règle n'existe plus)

8. olympique

Commentaires de blog:
    0

Les 4 moins bons 3ème de LDC prennent des premiers de poule d'Europa League (match retour chez les premier de poule d'Europa League) et les 4 meilleurs 3ème de LDC prennent des seconds de poules d'Europa League (match retour chez le 3ème de LDC). Et pour le moment, les Dortmund, Naples et Atletico figurent dans les moins bons 3ème (Dortmund est même 4ème derrière Nicosie) donc se chopperaient théoriquement un premier de poule d'Europa League.

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connaissais pas ce détail là mais si tu finis 1er tu as beaucoup plus de chances de choper un second d'EL (même si possibilité de choper un 3ème moins bon de LDC), tandis que si tu finis second tu es sûr de tomber sur un reversé de LDC (et les meilleurs toujours selon tes dire) ou un 1er d'un autre groupe d'EL. (Donc des Arsenal, Lazio, Zenith, AC Milan, Dynamo Kiev, Ludogorets, Atalanta Bergame ou autres Villareal)

Aucune chance de jouer un 2ème d'EL, donc au final, tu as beaucoup plus de chances d'accéder en 8ème en finissant 1er du groupe, que 2ème

10. olympique

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai après ça veut pas dire grand chose vu l'implication des gros clubs dans cette Europa League en phase de poule, il suffit de regarder le classement des différentes poules pour s'en apercevoir. L'an passé, Saint Etienne s'est arraché pour finir premier de sa poule en gagnant 3-2 son dernier match à Bale après avoir été mené 2-0, ils ont donc eu la chance de tomber sur un 2ème de poule qui a été Manchester United...

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais dans cette édition les gros/très gros morceaux sont très bien placés pour finir 1er (Arsenal, Lazio, Zenith, AC Milan, Dynamo Kiev, Ludogorets, Atalanta Bergame ou autres Villareal), tandis que les seconds sont Slavia Prague, Young Boys, Braga, AEK Athènes, Copenhague, Pizen/Lugano... C'est autre chose, et plus abordable que les 1er.

On verra bien à la fin ce que ca donne mais les gros sont au rendez vous cette fois et il serait clairement plus intéressant de jouer la 1ère place. Début de réponse ce soir après 23h

12. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut se qualifier en faisant tourner à tous les matchs, quitte à finir 2ème alors que potentiellement on a la meilleure équipe du groupe moi ça me va. Peut être qu'on aurait pas pris 3 points à Nice si on avait mis l'équipe type à Salzbourg 3 jours + tôt, peut être qu'on se serait effondré contre le PSG si on avait mis les titulaires contre Guimaraes à l'aller 3 jours + tôt. Si ça peut nous faire gagner 5-6 points de + en L1 alors je veux bien abandonner la première place. Et ça nous fera une belle affiche en février en 16ème si on finit 2ème et on pourra peut être faire + que 10 000 spectateurs !

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est ton équipe pour ce soir ou ton équipe type?
    Pcq Payet est out pour ce soir.
    -Si c'est pour une équipe type: Tu te défausses d'Ocampos qui certes n'ai pas un foudre de guerre mais un guerrier utile. Associer Germain et Mitroglou peut-être un solution mais soit en 4-4-2 ou en 4-4-1-1 voire en 4-2-3-1 mais alors dans ton synthème Payet est trop bas est certainement pas en 10.
    - Pour ce soir: Rami et Thauvin sont les joueurs de terrain les plus sollicités. Alors oui Rami peut jouer encore ce soir et dimanche car il ne sera pas théoriquement appelé par Deschamp mais Thauvin oui. Donc à mon avis ce soir, Thauvin doit souffler. Quitte à le mettre sur le banc en cs de problème.

14. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que sur ce match je suis plus inquiet à l'idée de revoir une purge comme à Lille que du résultat.

aurelio.m aime votre message.
  15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour meian

Le même résultat qu'à Lille me convient parfaitement, même si le match est une purge ....
    Une victoire nous permet à coup sûr de rester au chaud jusqu'en Février Prochain, et donc le temps de nous améliorer ;)
    :D

OMali et dadatibo aiment cela.
  16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écouter le sage tu devras jeune padawan :D

aurelio.m aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    equipe parfaite, a part qu'il faut Glouglou titulaire. il connait le Portugal, il faut qu'il claque.

el_kipolata aime votre message.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sans doute parce qu'on a encore un joker pour sortir des poules. Mais à choisir, je préfèrerais quand même qu'on le gagne, celui-là, afin d'être plus sereins lorsqu'il faudra recevoir les Red Bull...

shady et meian aiment cela.
  19. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Salut !
    Je suis d'accord qu'une victoire nous assurerez la qualif mais ça me ferait bien chi... de revoir un match de merde.
    Plus de 100M dépensé pour se farcir des matchs en carton péniblement gagné 1-0 en bétonnant, vous êtes prêt à vous en contentez ?

20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Non, bien sûr que non, mais bon, en même temps il y en a qui mangent matin midi et soir chez Mc Donald's :( C'est la même Merde, et pourtant ils se nourrissent :(
    :oops:
    :D

Dod'OM, OMali et meian aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page