[Guimaraes 1 - 0 OM] - 02/11/17 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais....il oublie surtout ses coéquipiers la plupart du temps
    De toutes façon je ne peux pas être objectif après une telle mascarade

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi la seule chose que je vois , c est que quand on ne joue pas avec notre équipe type on galère , mais avec notre équipe type on tient la route , y'a juste qu a espérer que nos titulaires évitent les blessures

3. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fidèle à notre nouvelle devise ....
    ""Nous on relance les nuls ""
    Trop bon , trop con !

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien a faire ici alors si c'est son etat d'esprit.. Apres si on trouve sa normal de faire tourner et qu'on ne la joue pas ok tres bien...

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment c'est possible de faire tourner l'effectif lorsqu'il y a une trêve international de 15 jours , le match de dimanche contre Caen à domicile reste à la portée .... comment c'est possible d'aligner une composition offensif aussi pourri ? sur la feuille de match c'est un 4/2/3/1 mais dans le jeu ca passe en 4/4/2 pour avoir une paire d'attaque pas compatible Germain/Njie et des ailiers offensif qui ne sont pas Sanson/Lopez mais putain comment c'est possible d’être aussi débile que Garcia.... si il veut lacher l'Europaleague il a cas le dire franchement comme ca c'est régler .... et le pire dans tout cela c'est la continuité du match pourri contre Lille sans un super Mandanda cela aurait été plus ou moins pareille que contre le club Portugeais.

Le nul contre le QSG se sont les joueurs qui se sont dépouiller... meme si certains joueurs en sont responsable mais le maître d'oeuvre de cette merde en boite c'est bien Garcia.

Peut importe la fin de saison il n'est pas un entraîneur pour l'OM .

Arcandias aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'était à quelques joueurs près la meilleure équipe possible.

Ocampos, Payet indisponible.

Il manquais seulement Sakai, Thauvin et Anguissa de l'équipe type qui aurait pu débuter.

Je trouve que ça fait flipper.

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, Garcia fait tourner juste avant la trêve...il doit avoir peur que les mecs soient fatigués pour les vacances!?!

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Allez un peu d humour , a jamais les premier ...De se faire exclure avant même le début du match , y'a qu a l OM qu on vit de telles émotions ^_^

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis. Mais avec Garcia comme entraîneur, ton projet il décolle pas..
    Beaucoup dégomment l'effectif.. mais je pense qu'ils ne se rendent pas compte de la qualité de l'effectif par rapport aux saisons précédentes.
    Il faut juste un entraîneur qui ait si ce n'est qu'un début de philosophie de jeu et la qualité des joueurs commencera à ressortir.

Je ne suis pas un expert en foot et encore moins en psychologie, mais ce que je vois c'est que les joueurs n'ont pas envie de se défoncer pour leur entraîneur.
    Il est nul, son discours l'est aussi probablement.
    Les joueurs se sont battus contre Paris et à Nice car la motivation vient d'elle même contre ces équipes.

Pas de changement d'entraîneur, pas de projet. C'est mon avis et je l'assumerai même si Garcia continue d'avoir des résultats corrects.

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parle pas de toi je prends juste comme exemple
    mais c'est quand même marrant de voir au files des année il y a quand même de sacré retournement de veste
    Pendant des année ici tout le monde disaient que l'uefa/EL fallait pas la jouer que cette coupe servaient etc et la comme par hasard faudrait la jouer a fond

Les supporters de l'OM sont quand même une espèce fascinante :D

11. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gars il ont lâché 100 patates gars

Tout ça pour ça Nje Sarr tjs là

Le projet ça met du temps ok mais un minimun de professionnalisme merde c l’OM

cela veut dire que l’on peut perdre contre tt le monde?

Avec tout l’investissement Jaccepte pas

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les résultat correct il va l'avoir sur des circonstances pour moi c'est fini ce match perdu c'est entièrement de sa faute .

13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plupart des supporters dont moi-même on surestimé nos remplaçants, moi qui pensais que c'était suffisant pour battre ce genre d'équipe...

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Au final on se rend compte que le recrutement depuis l'arrivée de McCourt est très moyen, pour ne pas dire mauvais.

Abdennour, Evra, Sertic sont complètement à la rue et sont des erreurs de recrutement.

Payet pas dans de bonnes conditions physique.

Sanson, Mitroglou, Germain c'est du 50/50.

Au final seul Gustavo, Amavi, Rami et Mandanda apporté un plus à l'équipe.

C'est inquiétant.

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula, tu te trompes je pense.
    On était quand même bien nombreux à fustiger le choix de Garcia de changer 7 titulaires à chaque match d'Europa League..

Je m'en fous complètement que le match d'après soit gagné grâce à ça.. rien ne dit qu'il n'aurait pas été gagné même sans avoir fait tourner.
    Se ridiculiser autant en Europe c'est juste impensable.. une faute qui aurait déjà dû lui coûter sa place.
    Comment tu veux bien figurer dans un match ou tu changes 70% de l'équipe ?
    Pour rappel, les deux victoire dans cette pour d'EL sont à l'arrachée..

16. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Garcia ne veut pas jouer à fond l'Europe c'est son droit mais les joueurs doivent disputer les matches à fond, consigne du coach ou non, remplaçants ou non. D'autant plus que les remplaçants doivent montrer autre chose.

17. Ozzi

Ozzi Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je veux pas blanc je prefere mille fois tuchel ! Même sagnol et meilleur que Garcia!!!

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l impression que garcia se sert de l EL comme de matchs amicaux pour faire des tests

Mais je me repete , cette EL déjà on est pas disqualifié , mais je m en fou moi je veux pas finir 4 ou plus en championnat , je veux qu on se qualifie pour la LDC , toute façon on ne peut pas faire un beau parcours en EL avec de tels remplaçants

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'effectif est autant responcable que l'entraineur ... bon se soir on jouait qu'avec 4 titulaire il me semble mais si Njie fait son travaille on le gagne se match ... il a manqué tous se qu'il a tenté... le pire ... le face a face avec le gardien ou il met une pichenette au ballon qui ne serait jamais rentré même sans l'intervention des défenseurs

ChipLeader aime votre message.
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La légendaire mauvaise fois marseillaise n'est donc pas une légende ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page