[Guimaraes 1 - 0 OM] - 02/11/17 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls bonne pioche pour l'instant:Rami,Mandanda,Gustavo et Sanson(la saison dernière) et Amavi pour 100m lol

2. V A L D O

V A L D O Member

Commentaires de blog:
    0
    Les images vont faire le tour de la planète foot. C'est important que tout le monde saisisse bien l'esprit marseillais.

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si,dimanche,avec notre equipe type nous battons Caen pendant que lyon se fait accrocher a st etienne?

On est troisieme.

et la on dira quoi?coaching de merde?c est inquietant?

Il faut faire tourner egalement contre konyaspor et prendre au moins un point.

Nous mettrons l equipe type contre salzbourg et on terminera le boulot.

A la treve hivernale nous serons en 16eme de finale d europa league et dans le top 4.

Le contrat sera rempli.

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais ca je suis d'accords avec toi .... Après je l'ai toujours dit et reprocher a Garcia : il faut jouer l'EL a fond

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    7 changements sur le 11 titulaires + un nouveau schéma tactiques + des changements incompréhensibles en cours de match.

Difficile pour les joueurs d'hausser leur niveau dans un contexte pareil même si je te l'accorde certains ont été en dessous de tout.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand garcia se decidera de mettre l equipe type pour 1 ou 2 matchs d europa leagues on aura fait un grand pas

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 8 eme du championnat Portugais et cela faisait depuis 2013 qu'ils n'ont pas gagner un seul match en coupe d'Europe et tu leur cherche encore des excuses à 2 balles ?.

8. Ozzi

Ozzi Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi tu viens dire sa .... blanc c est toujours mieux que Garcia mais sa reste l ancien entraîneur du PSG donc j en veux pas ! Lit ce que je marqué au lieu de dire n importe quoi ...

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec des "si " on peut encore fini champion de france :rolleyes::eek::D

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vive la mentalité Ligue 1, après on va venir pleurer parce que ce pays n'a qu'une seule coupe d'Europe....

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt je ne me sens pas visé mdr perso j'ai toujours pensé le contraire justement concernant l'europa league j'adore cette compétion bizzarement :D hormis son calendrier foireux !

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Genial. Et on continuera avec ce peintre encore.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Garcia aurait décider d'aligner les joueurs à leur bon poste dans un système de jeu bien adéquate on pourra etre plus régulier dans le jeu et les résultats, on va encore se prendre des douches Écossaise avec cet entraîneur.

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord avec ça personnellement. Avec un vrai entraîneur, Sanson et Germain le rendement serait tout autre j'en suis persuadé.
    Mitroglou, le juger au bout de trois match c'est juste insensé. Tout comme Abdennour qui, s'il retrouve la forme, pourrait être un plus.
    Le recrutement est loin d'être mauvaise à mon sens...
    L'absurdité c'est de garder un tel entraîneur..

Euh.. Ils ont clairement plus d'occasions que nous.. Donc même si NJie marque deux buts, rien ne dit que ce match est gagné..
    L'effectif a une petite responsabilité évidemment. Mais bon les choix quoi...
    Tu ne peux pas gagner en changeant plus de la moitié de ton effectif..
    La vraie vie ce n'est pas Football Manager..

Et puis comme beaucoup le rappellent.. il y a une trêve internationale après dimanche... il y a rien de plus con de vouloir reposer quelqu'un avant une pause, non?
    C'est insensé. Garcia est une grosse blague.

Je vais au match dimanche et j'espère bien entendre le public gronder son mécontentement contre ce soit-disant entraîneur.

chuchaaa et Blacklagoon aiment cela.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pas du tout.

une fois en 16eme on la jouera a fond.

C est impensable de pas passer les poules de ce groupe .ca va le faire.

16. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je supporte l’om Depuis toujours...mais vous les gars vous êtes vraiment des courageux voir cet om en LDC et ben lol
    A part Payet qui peu ou quand il veut élever son niveau peu faire bonne figure le reste c’est niveau ventre mou ligue 1

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dérangeant c est quand tu fais 2-2 contre QSG , c est grâce aux joueurs titulaires , et quand tu fais un match minable comme ce soir c est la faute de Garcia , mais non les gars c est juste qu on a un banc de chèvre et une équipe type qui tient la route en 4-2-3-1 point barre

Ashura aime votre message.
  18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daniel Guichard c'est pas un peintre

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca visait ta deuxième phrase quand tu disais que Sagnol était mieux que Garcia ...

20. Jay Morrison

Jay Morrison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je l'avais annoncé direct (premier message sur le onze de départ sur le site), avec Lopez et Sanson c'est zero vitesse de jeu, c'était sans compter sur leur inoffensivité, et le Njie des mauvais jours qui a joué en plus sa tronche de.. sans taper les mains de Thauvin en sortant, ni celles des partenaires sur le banc, sale mentalité.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page