[Guimaraes 1 - 0 OM] - 02/11/17 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La stagnation de Sanson alors qu'il a un potentiel monstre ... Il a pas progressé d'un pousse depuis son arrivée, même régresser. Merci Garcia !
    Par contre lui au moins ne se cache pas contrairement a d'autre

OMali et derinox aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses même joueurs comme Garcia n'ont rien à faire à l'OM alors ....

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Quand t as des sarr et des Njie ou des abdnour tu peux dire ce que tu veux t en fera pas des chevaux de courses

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On a pas un effectif taillé pour jouer sur tous les tableaux , et a choisir un tableau a privilégier je chosis celui du championnat après ce n est que mon avis

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je l ai fait, suis admissible.
    Je passe l oral avec JHE pendant la treve.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu alignes l'équipe type est basta le tur over uniquement si il y a des blessures , hein ils ne vont pas commencer à plaindre de jouer trop de mtch quand meme :mad:

WAZA71 aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de facilité dans mes réflexions mais je peux aussi parler de la facilité utilisée dans ta remarque.
    Tu parles de Sarr, NJie ou Abdennour, mais on peut te parler du reste, non ?
    Sanson, Lopez, Thauvin, Germain, Amavi pour ne parler que d'eux.
    Ok ce n'est pas facile pour un entraîneur de devoir composer avec du Sarr et du NJie.
    Mais bordel il n'a pas un effectif dégueulasse, très loin de là.
    Sans être exceptionnel, il semble quand même pouvoir lutter assez sérieusement avec celui de Lyon, non ??

OMali et Gazoil93 aiment cela.
  8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas que tu as tord j'en sais rien mais il y a tellement de raison qui peuvent faire qu'ils a régresser ;) après je ne sais pas se qui se passe au saint du club ni même dans sa vie privé mais ca serait pas le 1er a croire qu'il est arrivé alors qu'il a encore tout a prouver

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est indispensable.

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je me disais aussi plus jeune , mais avec l expérience tu comprends que des joueurs meme professionnels ne peuvent pas enchainer des matchs tous les 3 jours tout le temps , la blessure sera au rdv très souvent , et nous dans notre cas si nos titulaires se blessent on sera dans la merde en championnat avec le banc de chèvre qu on a

Apres je suis comme vous je vomis quand je vois de tels matchs de mon club , mais s il faut en passer par la pour grandir , beh je prends mon mal en patience

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour certain ici fallait les faire souffler ... au mois de septembre :D et le pire s'est que je ne blague même pas

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout simple , notre effectif n est pas du tout efficace en 4-3-3 , (système de jeu ou SANSON est le plus a l'aise ) , on demandait tous un changement de système . Garcia l a bien compris aussi du coup il passe en 4-2-3-1 et depuis on a bien relevé la tête non ?
    Problème Saison n a plus sa place de relayeur , et a tout autre poste il est nulissime

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste une question : comment font certain joueur comme Messi , Ronaldo pour jouer entre 70 et 80 match par saison ? surtout que si je me trompe pas les match de coupes se jouent presque tous en allez /retour

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que Garcia le fait exprès pour se faire jeté et retourner a Lille

OMali aime votre message.
  15. V A L D O

V A L D O Member

Commentaires de blog:
    0
    I love this game ! :D

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regrette pas leur recrutement ou montée en équipe 1ère mais cette saison, ils n'y sont pas et Garcia n'est pas le seul responsable, sans oublier que leur faible niveau ne date pas de ce soir !!

17. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement mm en championnat on est guère plus serain y a qu a boir Lille miraculeux et pitoyable le jeu fournit

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire mais comme je le disais tout a l heure on dirait que Garcia se sert de L EL comme de matchs amicaux , j'entends par la qu il fait des tests
    Apres il doit avoir le même avis que moi sur notre effectif et cette EL , c est a dire qu on a pas l effectif pour aller au bout autant ne pas cramer les joueurs et tenter absolument d accrocher la LDC la saison prochaine

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends tes arguments et ton avis de tempérer les critiques envers Garcia. Mais je pense que tu le surestimes vachement quand même.
    Toutefois j'admire ton positivisme. J'en ai toujours fait preuve depuis que je suis supporter de l'OM.. même quand le club a failli être relégué et que ça s'est joué au goal average contre Nancy je crois. Je trouvais plus de moyen d'optimiser que ce soir.

Je trouve que l'effectif de l'OM cette saison est vraiment de bonne qualité. On a pas eu autant de qualité très souvent ces 20 dernières années.
    Je suis très frustré de voir ça gâcher par un entraîneur. C'est un peu comme je suis extrêmement frustré que Deschamps soit en charge de lancer la génération qui semble vraiment énorme pour l'équipe de France.

Lespeintures, OMali et cedouu13 aiment votre message.
  20. Spidersfrommars

Spidersfrommars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra plombe le vestiaire avant la rencontre. Son attitude est inadmissible et quelque soit le comportement des supporters, il n'a pas à répondre et encore moins à provoquer. Il est ou le grand pro habitué à la pression ? Quelle dynamique va-t-il impulser dans le groupe après cela. C'est un joueur influent et le passée nous a montré de quoi il est capable dans un groupe... La direction a intérêt à le sanctionner car il a fait une faute professionnelle. L'animosité des supporters n'est pas que le fait des résultats sportifs du joueur, ce triste évènement jamais vu auparavant doit une bonne fois pour toute faire réagir le club. Les réseaux sociaux sont trop importants pour laisser un joueur communiquer sans filtre comme le fait Evra. Quand on a un stade et un maillot au nom du plus gros opérateur Internet du pays, on laisse encore moins un joueur nuir à l'image d'un club sur la toile. Car chaque joueur représente son club sur et en dehors de la pelouse. C'est tellement évident dans un sport si médiatisé. Les vidéos de Ben Arfa et de Evra doivent être contractuellement encadrées par les clubs. J'espère que cet évènement servira de pretexte à la Direction pour agir sur ce point.

Après on peut encore et encore mettre Garcia en cause mais cela ne sert à rien. L'entraineur ne fait pas tout. Lyon survole son groupe et personne à Marseille n'échangerait l'entraineur lyonnais contre le notre. Nous sommes toujours second qualifié et quatrième de ligue 1. C'est à dire à notre place.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page