[Guimaraes 1 - 0 OM] - 02/11/17 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ils marchent sur le terrain et se défoncent en attaque , tu as déjà vu un des 2 faire un retour défensif ?
    Apres c est des génies y'a rien a dire mais eux savent s économiser
    nous on a pas de génie donc on doit attaquer et défendre a 11

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus je vois les images d'evra plus je me régale du coup de pied que cet encu--r c'est pris dans la bouche

Ashura aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mostly when this game is bought by qatarian slavery

OMali aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne sais pas trop quoi répondre à ton message.
    Moi je pense qu'on a l'effectif pour bien figurer en championnat et ne pas trop mal figurer en EL.
    Mais je comprends ton argument et si ça permettait de chopper la 3è place, je serai presque prêt à faire mon méa culpa.
    Mais mec, le jeu est tellement pourri, qu'on ait l'équipe type ou non...
    Bon allez d'accord, je vais dans ton sens, on va imputer ça aux joueurs. Mais même si on parle d'un manque d'implication.. un entraîneur à l'OM n'est-il pas censé imposer un style de jeu ? Surtout avec les joueurs qu'on à..
    Autant l'année dernière je trouve que Garcia a plutôt bien fait avec ce qu'il avait. Bon le mercato d'hiver a bien aidé mais bon quand même.. On jouait avec Fanni et Bedimo quand même..
    Mais là.. sérieusement.. les matchs sont tous plus dégueulasses les uns que les autres sauf quand justement il n'y a pas besoin de discours et que les joueurs se voient pousser des burnes...

Je n'en peux plus de cette médiocrité dans le jeu et je ne peux pas m'empêcher de penser que la qualité de jeu serait largement meilleure avec un vrai entraîneur.

Pourquoi n'a t-on pas le droit d'avoir un bon entraîneur ? C'est tellement dommage.. ça serait tellement du gâchis de continuer avec Garcia..

5. Jay Morrison

Jay Morrison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca servirait a quoi?
    On fini 3 ou 4eme et l'an prochain? Barrages LDC ou Europa League, et rebelotte, matches de mierda.
    Quitte a rien gagner du tout en championnat (trusté par Paris) et Europa League (pas le niveau), autant tenter une coupe nationale sur un malentendu ça peut marcher.

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne l'a pas volé !

7. Spidersfrommars

Spidersfrommars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra plombe le vestiaire avant la rencontre. Son attitude est inadmissible et quelque soit le comportement des supporters, il n'a pas à répondre et encore moins à provoquer. Il est ou le grand pro habitué à la pression ? Quelle dynamique va-t-il impulser dans le groupe après cela. C'est un joueur influent et le passée nous a montré de quoi il est capable dans un groupe... La direction a intérêt à le sanctionner car il a fait une faute professionnelle. L'animosité des supporters n'est pas que le fait des résultats sportifs du joueurs, ce triste évènement jamais vu auparavant doit une bonne fois pour toute faire réagir le club. Les réseaux sociaux sont trop importants pour laisser un joueur communiquer sans filtre comme le fait Evra. Quand on a un stade et un maillot au nom du plus gros opérateur Internet du pays, on laisse encore moins un joueur nuir à l'image d'un club sur la toile. Les vidéos de Ben Arfa et Evra doivent être contractuellement encadrés par les clubs. J'espère que cet évènement servira de pretexte à la Direction pour agir sur ce point.

Après on peut encore et encore mettre Garcia en cause cela ne sert à rien. L'entraineur ne fait pas tout. Lyon survole son groupe et personne à Marseille n'échangerait l'entraineur lyonnais contre le notre. Nous sommes toujours second qualifié et quatrième de ligue 1. C'est à dire à notre place.

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais ca fait 10 ans que je traine ici m'en prendre plein la gueule c'est un peu ma marque de fabrique :D j'ai souvent été ( a tord ou a raison chacun a son avis la dessus ) a contre courant de la majorité ici ... Je dois être un peu SM en faite :p
    Après je ne dis pas que Garcia n'a rien a se reprocher , je dis que c'est facile de tout lui mettre sur le dos . ok aujourd'hui et je le regrette depuis le début de la compétition , il est claire qu'il ne joue pas l'EL a fond et c'est un truc que je lui reproche , mais je regrette aussi cette acharnement qu'on certain : on perd on le critique ( normal ) on gagne on le critique

9. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    Curieux de savoir ce qu'il lui a dit le supporter en question. Evra a 37ans, a joué 10 piges dans des stades anglais et italiens, cris de singe et compagnie et là il pète un cable.. soit disant c'était tonton pat, le grand frère, tu parles d'un exemple.
    J'pense qu'il était déjà au bord de la crise de nerf vue sa situation sportive et les critiques (justifiées) depuis le début de saison.

10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Mec, je n'ai pas peur de le dire.. Genesio ferait dix fois mieux que Garcia à l'OM.. ça ne veut pas dire que j'aimerais échanger les entraîneurs, parce que si on vire Garcia pour mettre Genesio je ne répondrai plus de rien..
    Mais le niveau de Garcia.. c'est abyssal...
    Après bien sur que tu as raison pour Evra.. on avait pas besoin de ça..
    Mais ça ne doit en rien être une excuse pour la médiocrité affichée sur le terrain..

Blacklagoon aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord sur le fait que notre équipe ne nous fasse pas bander dans le jeu , d'ailleurs je pleure toujours le départ de bielsa
    Car avec lui j avais retrouver le gout de retourner au stade

12. Jay Morrison

Jay Morrison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'pense qu'au contraire il plombe pas les joueurs, ça aurait du motiver ces derniers a jouer avec la rage et montrer aux supporters qu'ils peuvent faire quelque chose!

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia à déja fusiller 2 bons joueurs Germain et Sanson et ca va continuer avec Mitroglou ....

Arcandias aime votre message.
  14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra j'ai jamais pu le pifrer ... j'avais espéré qu'en venant a l'OM il aurait pu encadrer les jeunes ... mais en faite s'est lui qu'il faut cadrer ...

15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup crachent sur Bielsa.. mais bordel.. avec cet effectif.. on se régalerait et je pense que les résultats suivraient aussi..
    Je n'en suis pas vraiment à pleurer son départ.. mais j'en garde quand même un excellent souvenir et je serais ravi de le voir à nouveau entraîner notre club favori..

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    fantastique mosaïque de gens perdus et méprisables et qui ne comprennent pas que leur ville n'est plus qu'un gigantesque parc d’attraction remplis de rats !!

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tourne la page, même conseil à Evra et aux supporters un peu trop influencés par la presse parisienne !!

18. V A L D O

V A L D O Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste une question d’environnement.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Lopez et Sanson sur le coter de l'attaque impossible , une attaque Njie et Germain qui tournait autour ( parceque sont systme de jeu sur le papier c'est transformer en 4/4/2 ) mais composition d'équipe incohérent , et la c'est entièrement la faute de Garcia comme rentrer Mitrouglou à la 80 minute comme le faisait Baup l'éponge ...

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis la réponse d'Evra , tu trouves normal que nos supporters se permettent de rentrer sur la pelouse ? Après il ne faut pas s'étonner si on a des sanctions ou si les Ultras se font petit à petit éjecter des stades.

Je ne vois pas en quoi sur le coup le comportement d'Evra est plus à pointer du doigt que celui de ces supporters.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page