[Guimaraes 1 - 0 OM] - 02/11/17 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. V A L D O

V A L D O Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce que tu es fébrile et en colère.
    Reprends tes esprits.

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne défendrais pas les supporters mais quand on connait déjà la mauvaise image qu'a le foot ... je pourrais en parler des heures mais j'ai pas envie se soir

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai personnellement toujours eu du mal quand tout le monde tombait sur quelqu'un (joueur ou entraîneur) de l'OM. Je n'étais pas d'accord non plus mais pas aussi courageux que toi.. je préférai ne rien dire.
    Ce qui m'avait personnellement beaucoup marqué c'est l'acharnement sur Jérémy Morel.. putain le pauvre il en prenait tellement plein les dents et je ne trouvais pas que c'était justifié parce que le gars il se saignait pour le maillot.
    Mais autant là pour Garcia.. je comprends l'acharnement.
    Le gars il fait n'importe quoi et le plus frustrant c'est qu'il n'apprend même pas de ses erreurs!
    Le changement du 4-3-3 au 4-2-3-1 qui a insufflé un élan à l'équipe lui a été forcé par l'opinion publique! C'est incroyable, j'ai beaucoup de mal à me souvenir d'autant de médiocrité.

Je repense à l'époque Michel.. mais on voyait un semblant de quelque chose à ce moment là. Il n'y avait pas grand chose, mais ce n'était pas "rien".
    Là, Garcia, j'ai l'impression que c'est un gars paumé qui vient de débarquer dans le monde du foot.. C'est indescriptible..
    Pourtant il a beaucoup d'expérience! Même si ce n'était pas génial à la Roma, il aurait dû apprendre, non ? Là, rien, que dalle.. et il reste borné sur ses idées qui n'apportent rien à l'équipe.

En tout cas mec, bon courage si tu entreprends de continuer à défendre Garcia.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que la Lazion à Battu Nice 1/0 avec 0 tir cadré que 43 % possecion du ballon chez eux , un match pourri comme nous à Lille faudrait se cacher derrière une victoire en effaçant toute les incohérences de Garcia ? oui seul la victoire compte ( sauf ce soir .... ) mais il y a des limites, de faire jouer et gérer une équipe de cette façon c'est au bonheur la chance et ce n'est pas bon pour l'avenir.

5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai tourné la page Bielsa pas de soucis. Après, si l'argentin était l'entraîneur de l'OM cette saison, je pense qu'on en serait pas là.
    M'enfin bon, il y a un tas d'autres entraîneurs qui pourraient faire de belles choses avec cet effectif là..

chuchaaa aime votre message.
  6. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas vu les images d'Evra, par contre, ce que j'ai vu c'est un match amical.

Voir mon club ne pas jouer les matchs a fond dans cette compétition, être sur de la gestion, avec pour objectif de passer se tour de justesse et a se faire peur m'agace un peu.

Car d'une on n'est pas sur de passer, notre marge n'est pas si énorme, et de deux, notre concurent direct a l'indice, c'est juste les clubs portugais en priorité, et je trouve vraiment dommage de ne pas penser a ça.

Malgré tout, je suis conscient qu'on est obliger de faire tourner, et le problème ce soir, c'est surtout l'attaque, l'animation offensive.
    On voit que sans Thauvin, Ocampos et Payet, ça pénalise de trop, si on rajoute le fait que Amavi n'a pas été aussi bon que d'habitude, que N'jie non plus, que Mitroglou je ne préfère rien dire pour le moment, et que Germain il est perdu en ce moment.
    Abdenour pareil a des moment il est absent, il a besoin de jouer, et la tactique de faire jouer ce type de joueur en EL pourra être bénéfique plus tard dans la saison, mais a ce jour, ça fait tache de se dire qu'on aurait voulu gagner ce match, on aurait pu ^^

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ouvres les yeux et tu verras la vérité cher ami. Je ne répondrais pas sur le reste car tu parais être un formidable psychologue diplômé donc je compte sur toi pour me remonter le moral suite à cette défaite qui est surement la pire de tout les temps et l'affaire d'Evra qui provoque en moi un effroi qui m'empêchera de dormir, voir de penser à l’irréparable. Désolé cher ami car je vis près de Paris et j'y vais très régulièrement, je connais parfaitement la ville, ses habitants et les états dans lequel elle se trouve. Désolé aussi de connaitre pas mal de capitales dans le monde et de faire ce constat unanime que paris est surement la capitale la plus sale et insécure de tout le monde occidental, sans parler qu'il n'y a plus un seul parisien de souche ou un seul bâtiment avec un peu de valeur qui appartient à ses habitants !!
    Je m'excuse pour cette prise de conscience qui au mieux te fera déprimer ou au pire tu vas nier et m'arrachera un sourire qui mélangera mon mépris et ma pitié.
    Un petit secret au passage, à chaque fois que je rentre dans paris, je crache par terre pour me mettre au niveau en pensant que ça la rendra bien plus propre après mon passage.
    Sans rancunes l'ami, tu es quand même venu à minuit, un jeudi soir sur un forum de l'OM, c'est dire l'énormité de ta frustration !!

OMali aime votre message.
  8. Spidersfrommars

Spidersfrommars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    10 fois mieux c'est difficile à affirmer. On jouerai alors le titre avec Paris et on ambitionnerait de faire aussi bien que Lyon l'année dernière en ligue Europa. Mais cela aucun coach ne pourrait y parvenir. Après tu as raison, ils ont été médiocre, Lopez, Samson, Njee, Germain... mais faut-il pour autant limiter le turn over ? Je ne crois pas. La saison est longue.

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais contrairement à certains, ce n'est pas la bonne série qui me fera tourner ma veste car je reste mécontent du jeu pratiqué après 1 an de présence et insatisfait du mercato dans ses choix et son déroulé !!

chuchaaa aime votre message.
  10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Avant il y avait Véronique " sans son" ........Bah ! Morgane Sanson ! c'est pareil .....le pauvre garçon a perdu son football .........Lopez devrait retourner chez les U19 "quel misère" :confused:
    Njié a 2 pieds gauches ! et Germain .....c'est allo ici la terre .......on dirait E.T .......BREF le match qui ma gaver par excellence !
    Concernant Evra no comment ! il ne vaut pas le faites que j'use mon clavier ....ce spountz !
    Bravo A Gustavo , Steve, et Rami ......
    L'équipe a jouer a l'envers une fois de plus ........plus de passes vers l’arrière que vers l'avant ! ......fallait pas attendre mieux que ce score de merde .

11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Bon oui d'accord c'était excessivement et exagérément exagéré.
    Mais il pourrait faire mieux que Garcia, c'est presque sur. Après le Pep' Genesio ne fait pas des super choix non plus semblerait-il et tu as raison je n'en veux pas à l'OM.
    Après je ne parle pas de jouer le titre ou d'accrocher les demi-finales de l'Europa League mais si on commençait par une identité de jeu ça serait pas mal.

Et puis le turnover avant une trêve internationale de 15 jours, non je ne vois pas trop l'intérêt.. Surtout que Thauvin ne va pas jouer.. il reste qui ?
    Mandanda? Je ne pense pas qu'il ait vraiment besoin de repos.
    Mitroglou ? D'accord, passons-nous du grec pour ce match, pourquoi pas..
    Mais le reste ? Quel est l'intérêt de les préserver ?
    Tu peux faire un turnover sur 3 joueurs pour le début du match puis trois changements entre la 60 et la 75è non ?

Le turnover de Garcia est trop brutal est n'a pas de sens.
    Ça me fait justement à celui que je fais quand je joue à FM.. Je change quasi toute l'équipe...
    La différence c'est que c'est un jeu et que ce n'est pas réaliste dans la vrai vie que de mettre une équipe à 70% différente même contre le 8è du championnat portugais.
    Après, là où c'est comme dans FM... c'est que je perds aussi :D

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah par ce que tu trouvais qu'il y avait quelque chose de bon ? va faloir que tu m'explique quoi :eek::D

Après qui a tord , qui a raison chacun son avis mais ici quand tu lis certain forum ( et surtout ceux du mercato dont je ne pose casiment plus les pieds ) t'as l'impression que certain savent tout mieux que les autres...
    Peut être que je me fourvoie , mais j'essaie d'être un minimum logique avec le club et moi même ... pour prendre un exemple : quand j'ai entendu qu'on aurait 250M de budjet mercato j'étais un des rares a me dire qu'on irait pas concurancé ni le psg ni Monaco alors que d'autre nous voyait déjà gagner le championat ... pareille pour le mercato , combien disaient qu'on allait attirer des grand joueurs ... pourtant en étant logique c'était casiment impossible : déjà l'OM ne représente plus grand chose en Europe , après on a pas des 10aines de millions a mettre sur un joueur aussi bon soit il quand tu en a 10 autre derrière a acheter , après la réputation du championnat ... la seul chance qu'on avait d'en attirer un c'était un qui n'était pas sure de participer a la prochaine CDM et qui aurait voulu se montrer ..Et même Giroud préfère être remplacant a Arsenal plutot qu'avoir une place de titulaire
    et malheureusement au final j'avais pas si tord que ca : on a attiré aucun grand nom

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'étonne le plus et ne me rends pas vraiment optimiste est le manque criant de constance dans cette équipe,e je dirai même dans ce club depuis l'ère maudite des LD. Vous vous rendez compte du nombre de matchs imbuvables que l'on se paye par an et depuis des années ??? Je le dis pour que certains en prennent conscience mais cela n'est pas normal de faire 15 bons matchs maxi par saison et 30 matchs très moyens, voir pourris, c'est anormal et soyons plus exigeants!!

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette mais il n a pas flinguer ces joueurs , pour Mitroglou déjà je pense que le joueur est ultra surcoté et pour les 2 autres c est une erreur de casting du fait qu ils n entrent pas dans le schéma 4-2-3-1 , germain étant un attaquant qui a besoin de jouer en doublette avec un autre attaquant et Sanson un milieu relayeur gauche

Dernière édition: 2 Novembre 2017
  15. Spidersfrommars

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai que c'est la différence entre un professionnel et un supporter. Normalement, il y en a un qui sait se contenir. Quand Evra passe derrière le but pour s'adesser directement aux supporters du style "qu'est ce qu'il y a ?" c'est irresponsable. Quand on est un joueur pro, on répond sur le terrain, enfin quand on s'en sent encore capable.

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais entre faire du beau jeu et perdre et faire un jeu médiocre et gagner tu prends quoi? on peut aussi le voir comme ca

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez les gars je retourne a Bates Motel , bonne nuit malgré tout et espérons les 3 points contre caen , et que cette purge n est pas existée en vain , peace

18. Spidersfrommars

Commentaires de blog:
    0

19. V A L D O

V A L D O Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne change rien, tu es mon héros !

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que la majorité pensait que l'OM allait gagner le championnat rapidement. C'est juste le discours bien pompeux des dirigeants qui ont un peu enflammé le tout.
    Mais oui beaucoup s'enflammaient sur la qualité des joueurs qu'ils pensaient que l'OM pouvait attirer. Je te rejoins là dessus.
    Gustavo, Rami, Germain, Amavi, Mitrgolou, .. c'est déjà très bien qu'on ait pu avoir ce genre de joueurs.

Ben voilà, tu parles de Lopez, Sanson et Abdennour. Ça fait 3. pas besoin de changer plus. Tu laisses Sakai pour garder un minimum de qualité défensive. Allez à la limite tu mets Kamara, même si Zambo à son age et surtout vu ses qualités physiques naturelles ça m'étonnerait que ça l'aurait beaucoup fatigué de jouer ce soir mais bon. Ça c'est faire tourner intelligemment selon moi.
    Pas changer 70% de ses titulaires.. Je suis d'accord que sur le papier cette équipe doit mettre 4-0 à Guimares.
    Mais il ne suffit pas de changer des joueurs pour que ça se passe bien. Il faut qu'il y ait une cohésion, une cohérence. Et c'est pas en changeant 7 joueurs que tu auras ces repères.
    De plus, absolument rien ne dit que la défaite aurait été évitée avec le but de NJie.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page