[Guimaraes 1 - 0 OM] - 02/11/17 - Ligue Europa - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Germain c est un fiasco pour l instant, il a toujours ete mauvais seul en pointe, il semblerait que la direction e decouvre maintenant
    Mitroglu a 15 millions + bonus c est une douille pour un mec qui a toujours joue dans des championnats mineurs et de quasi 30 ans
    on va me sortir ses stats en CL(il avait flambre y a 4/5 ans sur une saison)

faut pas se raconter de salade, on sera hors du podium et dans 2 ans faudra reconstruire une equipe avec 3 bouts de ficelle, on a pas finit de manger nore pain noire

2. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Equipe de brèles....fallait s'y attendre que la série pouvait pas durer !
    Quant à Garcia...toujours le même celui-là...il ne vaut rien et pi c'est tout !

Blacklagoon aime votre message.
  3. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel niveau de jeu...
    Affolant

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les supporters parisiens sont comme des punaises..ils ne sortent que quand ça pue... et quand tu les éclates, ça schoumte grave.

meian et aurelio.m aiment cela.
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Seuls" Gustavo, Amavi, Rami, Mandanda apportent un vrai plus à l'équipe... ça fait déjà 4 joueurs sur 11, je savais pas qu'en foot on jouait à 22 ? Je t'ai souvent vu critiquer Payet, or, même si il ne justifie pas (encore ?) la somme investie sur lui, le plus dans l'équipe se fait tout de suite ressentir, surtout depuis son repositionnement en 10, faut être malhonnête pour pas le voir. Ça fait donc 5 joueurs sur 11, en 2 mercatos, titulaires indiscutables pour 55-60M € (pour ces 5 joueurs et je compte dedans le transfet définif de Amavi), ça fait 11-12M € par joueur, en ces temps ci, difficile de faire mieux.
    Et puis, dire des à présent que Abdennour est une erreur de recrutement, apres 3 matchs, arrivé sans indemnité de transfert... je suis perplexe. Au final sur les 11 joueurs arrivés depuis 1 an, je vois 2 erreurs de recrutement (Sertic et Evra) pour un préjudice de 1.5M € en transfert et 4-5M € en salaires sur 1 an (qui partiront sans doute cet hiver)... il y a pire.

6. Spidersfrommars

Spidersfrommars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    A présent pour la Direction concernant Evra cela doit être: Licenciement pour faute grave et donc rupture de contrat sans indemnités et trainage dans la boue avec classe pour l'aider à finir sa carrière sur une bonne note, ou bien démission vers la Chine en janvier. A lui de choisir. Pas de cadeau, on n'est pas chez les bisounours ! Par le passée l'OM a été capable de pression et d'ingéniosité redoutable pour éviter de verser des indemnités de rupture. C'est là que l'on verra si JHE a des c...., enfin on ne verra que le résultat mais s' il reste cohérent et agit en chef d'entreprise, il coupe la tête quand c'est nécessaire et au moment opportun. C'est le moment, il n'y en aura pas de mieux car Evra c'est fini sur le terrain et désormais l'image du meneur grand professionnel vient de voler en éclat. Garcia n'a rien à dire, le chef doit agir car il faut attaquer sur l'extra sportif. Zubi au boulot, il nous faut un autre Amavi. ;)

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca sert a rien de le sanctionné durement si tu ne sanctionne pas les supporters / groupes de supporter ( si on peut appeler ca comme ca )

yapadaxan aime votre message.
  8. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honte aux supporters! On perd le match avant même le coup d envoi sans parler de l image que cela donne du club

yapadaxan aime votre message.
  9. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon
    Mon p'tit doit me dit que garcia mettra son veto à ce type de sanction du genre " ah mais mais touchez pas à mon patou adoré, j'en ai besoin moi "

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'il aura rien a dire si la sanction vient d'en haut

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Evra, grâce à toi on a eu une super préparation d'avant match..

allezlom07 aime votre message.
  12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord pour moi evra a commis une faute grave qui peut valoir un licenciement mais les supporter doivent aussi etre sanctionner on ne doit pas véhiculé une telle image du club on passe pour des bouffons et l'om n'a pas besoin de ça en tout cas evra doit partir

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tout cela pas besoin d'etre un génie pour comprendre que Germain à besoin de sublimer son collègue buteur en le mettant en binome avec lui et que les meilleurs saison de Mitroglou c'est en binome justement .... mais le seul qui ne veut pas faire cette association c'est Garcia.
    Il en train de continuer à flinguer le moral de Germain il va se prolonger avec Mitroglou....

Mais le gros foutage de gueule c'est le 4/2/3/1 sur le papier du départ mais pour ensuite jouer réellment en 4/4/2 mais avec 2 joueurs qui ne sont pas complémentaire Germain/Njie , mais aussi des ailiers qui ne sont pas Sanson/Lopez il le fait exprès ?.

Il a encore saboter le match en faisant n'importe nawak et ce n'est pas le premier fois qu'il le fait cette ....

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir c'était l'occasion pour Garcia de tenter d'associer mitroglou et Germain :(
    Imaginons qu'il fasse un malheur tout les 2 il aurait été emmerdé car il aurait été obligé de lâché son 4231 :rolleyes: se que je comprend pas c'est qu'il voulait prendre Giroud pour remiser sur Germain ça n'a pas put se faire et il a eu mitroglou qui joue dans le même registre et il le fait pas:mad:

15. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit dans un post précédent il fait joué Sanson et Lopez a des poste qui ne leurs convient pas et après les minots se font massacré sur le forum

Lespeintures aime votre message.
  16. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    I love my gros salaire !!!

17. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Ben grace au abruti de mongol de supporters ont donne l'occasion au parigot de sortir

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est ce qui a du empecher sanson de cadrer un tete a 3m de la ligne.

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non grace a un abruti mongol de joueur qui essaye de faire du virilisme a defaut de prouver et le faire taire sur le terrain.
    derriere personne est dans le match et on foire
    10000% pour tonton pat'
    tte façon il va partir contraint et forcé car l uefa va le massacrer
    bye bye

20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins Rocchia va pouvoir signer du coup..... :)

allezlom07 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page