[OM 5 - 0 Caen] - 05/11/17 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, ça sert la purge.

Stock de xanax à prévoir.

2. Big Lil

Big Lil Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous , donc ce dimanche pour la réception de Caen, je suggère cette équipe en 4-4-2 :
    http://www.futhead.com/18/squads/1366351/
    car l'absence de dim ne nous permet pas de jouer en 4-2-3-1 , personne ne peut le remplacer a ce poste de 10 et j'ai une hésitation concernant le poste d' attaquant a coté de Mitro entre Valère et Clinton mais au vu du dernier match du camerounais la balance pencherait plutôt pour Valère , en espérant qu'il y est pas de pépin physique jusqu’à dimanche 17 h 00.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu gustavo zambo dans un 442 j'y crois pas perso !

4. Big Lil

Big Lil Member

Commentaires de blog:
    0
    tu mettrais qui toi ?

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le sent pas trop ce match, en espérant me tromper

el_kipolata aime votre message.
  6. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un adversaire à notre portée, Bordeaux qui a perdu, Sainté ou Lyon qui perdra des points dimanche soir

Tout est réunis pour faire la bonne opération du week-end. C’est normal que tu ne le sentes pas ce match :D

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Sanson serait plus adapté que Zambo dans ce schémé la aux coté de gustavo. Il faut quelqu'un qui soit plus à aise techniquement pour garder les ballon,quelqu'un qui crée du jeu surtout en l'absence de payet ou meme dans les sortie de balle La paire gustavo/ sanson on l'a pas énorméement vu il me semble .

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Payet aura encore des soucis physique cette saison pour différente raison , est ce qu'on doit construire une équipe autour d'un joueur qui est incertain sur son état de forme et de sa nonchalance ? en mettant de coter l'investissement du club sur lui et de son salaire.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi je vois plus Evra comme buteur...

mistral gagnant aime votre message.
  10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ou Lopez doivent faire le job. Ça risque d'être un bon match pour Mitroglou si Caen joue bas.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jamais !
    Au contraire on va bouffer les Normands avec le réveil de Mitroglou.
    4.1 et je vais miser gros au loto sportif.. si la majorité pense comme toi, la côte devrait être sympa...

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 buts du grec ? :)
    sur les site de paris sportif la majorité pense plutôt comme toi 1.5 contre 7 pour Caen, mais 3 buts de Mitroglu devraient te faire empocher le pactole :)

OMali aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai voir Lopez en 10 avec interdiction de défendre, juste de presser haut. qu'il soit proche de Mitroglu

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si vous voulez faire un pari, je vous conseille la cote de 35 du benevento pour son déplacement à turin pour jouer la juve :D
    (bon, la cote est justifiée, mais elle est belle)

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais grosse purge des familles....
    -16h55 je m'allonge sur mon canapé.
    -17h10 je cligne des yeux.
    -17h25 je ronfle comme un gros porc.

Vivement dimanche. :D

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakaï - Rami - Rolando - Amavi
    Anguissa - Guztavo
    Ocampos - Germain - Thauvin
    Mitroglou​

Je verrais bien cette équipe.

Germain en l'asence de Payet et enfin dans son rôle naturel ; attaquant de soutien

On inverse Ocampos et Thauvin pour écarter le jeu.
    Cela va aussi nous permettre de tenter plus de centres pour mettre en lumière Mitroglou.

Qu'e pensez-vous ?

fikiusastique aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ça risque d'accroitre les espaces entre nos joueurs en éloignant les ailiers de l'axe.
    Là avec ça ferait un peu double emploi et jeu de couloir entre les latéraux et les ailiers.

Notre jeu ne se résumerait qu'à ça, et une fois les côtés bloqués, nous n'aurons plus de solutions, là où des ailiers en faux pied auraient plus de facilités pour venir repiquer dans l'axe couper les centres venant du côté opposé. Tout en s'offrant des possibilités de frappe balle au pied en repiquant. Ou de faire un centre rentrant.

Ca a l'autre avantage de permettre d'apporter une solution dans la construction du jeu pour le 6/8/10, d'autant plus nécessaire si on joue avec un germain qui jouera plus comme 9,5 que comme 8 axial. Et qui donc, risque d'être enfermé dans la défense adverse. Là où un ailier qui repique et propose me semble plus à même de déséquilibrer une défense.

Donc, je garderais thauvin à droite et ocampos à gauche. Avec germain qui viendrait en 2e solution axiale, lancé, et l'ailier opposé qui viendrait apporter une 3e solution (retrait ou 2e poteau). Toujours avec l'idée que le centre viendra d'amavi ou sakai.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi mettre en 4/2/3/1 sur la feuille de match pour jouer en fin compte en 4/4/2 faut q'il assume le Garcia , il est ou le problème de mettre ça...

-----------------------------Mandanda----------------------------

Sakai-------------Rami----------------Rolando-----------Amavi

--------------Anguissa---------------Gustavo--------------------

Thauvin------------------------------------------------Ocampos

-------------------------------------Germain----------------------
    ------------------Mitroglou------------------------------------------

Germain doit tourner autour de Mitro et lui doit permettre de fixer point barre.

19. Big Lil

Big Lil Member

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout que cette paire on ne la jamais vu a tester : http://www.futhead.com/18/squads/1373398/
    ça a de la gueule cette équipe n’empêche

cedouu13 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Trop de la gueule pour Garcia malheureusement .... ca me parait tellement logique encore plus si il n' y pas de Payet.

Dernière édition: 4 Novembre 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page