[OM 5 - 0 Caen] - 05/11/17 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Big Lil

Big Lil Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut pas voir son équipe trop haut dans le classement mdr :D:D:D ça ferait tache mdr , plus serieusement contre guimaraes on a joué en 4-4-2 mais avec des joueurs pas a leur poste alors que la cette dans cette equipe tt le monde joue a son poste habituel ;)

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , j'ai l'impression qu'il le fait exprès ... sérieux associer Njie/Germain pas complémentaire et Sanson et Lopez en ailier offensif . j'ai jamais était autant énervé et pourtant avec les Baup , Michel , Passi il y avait du lourd ..

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Njie/Germain pourquoi pas je trouve perso que ça peut être complémentaire, nos 3 attaquants ont tous des profils différents, mais alors mettre Sanson et Lopez sur un côté alors que ce sont 2 joueurs d'axe c'est n'importe quoi. Il aurait mieux valu un 4-2-3-1 avec Njie à gauche, Germain en pointe et soit Sanson soit Lopez en 10, on aurait eu qu'un seul joueur pas à son poste

4. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur ! :(

5. Big Lil

Big Lil Member

Commentaires de blog:
    0
    regardez Valence en 4-4-2 qui va peut être enchaîner une 7 eme victoire consécutives preuve que ce système marche bien

6. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu'il va enfin tester l'association Germain - Mitroglou étant donné l'absence de Payet? Ca serait fou quand-même, je n'ose même pas y croire :D

7. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend des joueurs que t'as. Jouer correctement dans ce système avec Sanson et Lopez sur les côtés c'est impossible. Si tu les remplaces par Ocampos et Thauvin de suite c'est plus la même équipe et le 4-4-2 peut fonctionner

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    "Voilà l'état dans lequel je me trouve, après avoir vu l'OM de Garcia"

:D

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ca serait pas mal en tout cas faut voir ! pour la paire gustavo/sanson on l'a vu je crois 1 fois en cours de match face à dijon ou on prenait l'eau avec son 433 en 1ere mi temps et il a du faire descendre d'un cran sanson pour aider gustavo a ressortir les ballon et comme par hasard lors des 10 dernière minute avant la mi-temps on etait beaucoup plus a l'aise.

11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Evra vient d'avoir une proposition du club ..... responsable des bus ;)

OMali aime votre message.
  12. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    .................... Mitroglu ...................
    Germain ..... Lopez ..... Thauvin

Pourquoi pas ce système ?

13. olympique

Commentaires de blog:
    0

Je pense pas que Germain ait la caisse pour jouer sur un côté.

shady aime votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un modele de 4-4-2 qui marche c est monaco de l'année derniere.

Avec un bernardo silva et un lemar capable a la fois de deborder,et de repiquer dans l'axe pour apporter un surnombre,et en position offensive les deux lateraux prennent leurs places sur l'aile.

Je vous laisse comprendre pourquoi lopez et sanson sont ridicule dans ce systeme.

En revanche,thauvin et Ocampos pourquoi pas?surtout Thauvin.

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cherchais sur le site off des info sur le match de demain; b'hein j'ai eu ça: :p

Voici la liste des objets strictement interdits dans l'enceinte du stade :

• Articles pyrotechniques et matériels explosifs
    • Banderoles : Messages injurieux, politiques, idéologistes, racistes, philosophiques, publicitaires
    • Bouteilles, verres, cannettes
    • armes
    • chaussures de sécurité
    • outils
    • animaux
    • casques
    • Hampe rigide, fagots de drapeau

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ....il rigole garcia lors de ça conf de presse ?? : extrait

Garcia :"Avant Monaco et Rennes, on était pas si mal que ça. Depuis, on a été capable de marquer lors de tous les matches. On s'approche du but au moins une fois dans la rencontre."

....heuuu heureusement non !!!

Garcia : "On reste sur une bonne dynamique. Depuis, notre dernière défaite à Rennes, on a gagné des matches et fait des nuls. Demain, on doit donner le meilleur de nous-mêmes. Caen a une des meilleures défenses du championnat mais on reste sur dynamique positive. On devra montrer un meilleur visage qu'à Lille mais à Lille on a quand même gagner."

haaa bon ....c vrai qu en perdant a guimareas en jouant comme des clowns et contre lille ou il nous faut une chattasse pas possible pour s en sortir avec la victoire au lieu du nul ...c est vrai que la dynamique est bonne lol ....mais l envie elle n y est pas elle ni la gnac

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si tu tiens compte du fait que lui et eyraud se foutent totalement de la coupe d'europe, ça fait presque sens. Au moins en termes de résultats. Pour le jeu...

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia bedimo blessé :rolleyes::eek::D

aurelio.m aime votre message.
  19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec pour objectif de faire 4ème et donc de rejouer cette Europa ^^

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, mais ça c'est pour l'affichage. En vérité on sait tous ici que la logique de mccourt et d'avoir un club qui tourne financièrement, ça passe uniquement par les poules de ldc. Et que la mentalité des dirigeants (et reconnaissons-le aussi la mentalité de pleureuse des entraineurs/joueurs français qui rechignent à jouer deux compétitions) fait que la ligue europa est considérée comme une gêne pour aller chercher le podium.

Si tu présentes le choix à mccourt/eyraud : dans les 5ans, gagner deux ligue europa et ne jamais jouer en poules de ldc ou ne rien gagner mais être systématiquement en poules de ldc, je n'ai aucun doute sur leur réponse.

donc, une fois cela posé, garcia peut parler de "dynamique positive" sans risque de se faire reprendre par eyraud vu que le seul objectif semble être de se qualifier en ldc le plus tôt possible. Peu importe comment j'ai l'impression.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page